Beef Posté(e) le 27 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 Tu oublies plusieurs choses sur les travaux 2024 : - kit Labite Racing d’adaptation du pédalier à la conduite en chaussures orange avec son upgrade full gay - bénédiction du véhicule par la confrérie des Joyeux Sacristains 5
Beef Posté(e) le 27 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 Je rajoute ici quelques précisions géographiques et historiques sur le lieu où a été prise la photo. Notons qu’il n’y a pas que la photo qui été prise ce jour là puisque le sacristain aux pieds orange a subi de son plein gré les assauts virils de l’ours du Vercors. Ce qui explique d’ailleurs les désormais fréquentes visites du religieux V8 dans la région afin de renouveler l’expérience. 1 3
Elitt13 Posté(e) le 27 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 maintenant que tu es "dépucelé" (je parle du circuit pas de l'ours 😛 ) faut venir sur un circuit d'Homme sur la Nordschleife 3 2
TheArchitect Posté(e) le 27 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2024 @Beef j'vois que mes chaussons oranges t'ont marqué ! 😅 @Elitt13 heu, ouais, doucement, je prends encore mes repères ! 😂 2
Messages recommandés