Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1112541

Comme souvent, le noir "amincit" et cache les formes 😜. Elle est plus "supportable" à regarder.

ça n'allège que visuellement car 1t8 la série 2, je vais faire un malaise. Colin CHAPMAN doit se décomposer !!

BMW vient de prendre le lead sur la course à la puissance des compactes: RS3 et CLA45 rendent 100 kg à la M2 G. J'ai honte.

J'adorerais avoir un décomposition des masses par organe (Moteur, châssis, trains roulants, "trucs" de confort, Electrique et électronique + Sécurité) + impact des normes sur cette prise de poids.

Il y a une dizaine d'années, je me disais: "chouette" BMW va alléger ses véhicules et "démocratiser" l'utilisation du carbone dans la moyenne série (Titre des ECHOS en 2011 > Fibres de carbone : BMW et Volkswagen rivalisent pour contrôler SGL Carbon).

A priori, ça n'a pas fonctionné. Sniff.

Modifié par LDU62

Posté(e)
comment_1113092

Une serie 2, avec des phares avant d’audi a1 … pour le prix d’un 718 

Modifié par Wally Gator

Posté(e)
comment_1113099
il y a une heure, Wally Gator a dit :

Une serie 2, avec des phares avant d’audi a1 … pour le prix d’un 718 

+1

Je trouve que les lignes des séries G sont malheureusement très inspirées d'Audi, au détriment de la griffe originelle BMW 😭

Posté(e)
comment_1113134
Il y a 15 heures, Botchila a dit :

+1

Je trouve que les lignes des séries G sont malheureusement très inspirées d'Audi, au détriment de la griffe originelle BMW 😭

Oui... Si on nous avait dit ça il y a 20 ans...

Çà c'était du temps où il n'y avait pas le management d'Audi chez BMW...

Posté(e)
comment_1113158

Je pense qu'elle sera finalement belle quand on la verra en vrai, mais franchement le malus c'est pas possible.

Posté(e)
comment_1113171
il y a une heure, Nephtali a dit :

May be an image of 1 person, car and road

On va s’y faire pour l’avant avec des couleurs sombres mais l’arrière ce n’est pas possible