Posté(e) le 30 octobre 20222 a comment_1113966 Hello, Tout est dans le titre L'entretien de rodage (2000 kilomètres) à faire est-il offert en France / Belgique / Suisse et/ou Europe ? Je sais que c'est le cas chez les Américains mais je n'ai pas l'info pour le moment chez nous (France en qui me concerne) Merci, Franck
Posté(e) le 30 octobre 20222 a comment_1113973 Non, perso je l’ai payé. Surtout que je ne l’ai pas fait là où j’avais acheté l’auto. Mais tout se négocie, qu’as-tu vu avec ta concession sur le sujet?
Posté(e) le 30 octobre 20222 a Auteur comment_1113976 Justement je n'ai encore rien vu avec eux, j'attendais d'avoir des retours d'infos pour y aller avec le plus d'arguments possibles La voiture me sera livrée entre le 10 et le 15/11 je pense et je compte faire mes 2000 kilomètres avant Noël histoire de bouger en liberté avec après. J'ai déjà au moins 1000 kilomètres prévus facilement.
Posté(e) le 6 novembre 20222 a comment_1114671 Il y a 8 heures, Certaki a dit : Bonjour, Pouvez vous me dire en consommation réel ce que cela donne ( ville, autoroute etc ) merci beaucoup Bonjour, En terme de consommation, en ville, je suis plus thé glacé en terrasse. Sur autoroute, plus café dans un gobelet en plastique PS: Je crois que vous avez zappé une étape. Et hop, mon petit message automatique: Conformément au règlement, veuillez compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais. Merci.
Posté(e) le 28 février 20241 a comment_1165329 L’entretien des 2000km ou plutôt le rendez-vous atelier des 2000km est gratuit/offert/inclus chez le concessionnaire (à Toulouse) qui m’a vendu la M3 Touring.