Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1113966

Hello,

Tout est dans le titre :) L'entretien de rodage (2000 kilomètres) à faire est-il offert en France / Belgique / Suisse et/ou Europe ? Je sais que c'est le cas chez les Américains mais je n'ai pas l'info pour le moment chez nous (France en qui me concerne)

Merci,

Franck

Posté(e)
  • Auteur
comment_1113976

Justement je n'ai encore rien vu avec eux, j'attendais d'avoir des retours d'infos pour y aller avec le plus d'arguments possibles ;) La voiture me sera livrée entre le 10 et le 15/11 je pense et je compte faire mes 2000 kilomètres avant Noël histoire de bouger en liberté avec après. J'ai déjà au moins 1000 kilomètres prévus facilement.

Posté(e)
comment_1114671
Il y a 8 heures, Certaki a dit :

Bonjour,

Pouvez vous me dire en consommation réel ce que cela donne ( ville, autoroute etc ) 

merci beaucoup 

Bonjour,

En terme de consommation, en ville, je suis plus thé glacé en terrasse. Sur autoroute, plus café dans un gobelet en plastique

PS:  Je crois que vous avez zappé une étape.

Et hop, mon petit message automatique:

Conformément au règlement, veuillez compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais.

Merci.

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_1165329

L’entretien des 2000km ou plutôt le rendez-vous atelier des 2000km est gratuit/offert/inclus chez le concessionnaire (à Toulouse) qui m’a vendu la M3 Touring. 

• 1 mois plus tard...