Aller au contenu

Vmax m2c


Makavelia95

Messages recommandés

Bonjour je souhaite acquérir une m2c (bon en vrai la voiture de mes rêves c’est une m3c yas marina mais trop chère) je voulais savoir pourquoi le vmax de la m2c est plus faible qu’un m3 ou m4 de la même génération alors qu’elles ont toute le même moteur. Désolé pour la question bête 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, Y'a pas forcément  de question bête, mais par contre une charte à respecter. Merci de te présenter en la respectant STP.
Notamment en se présentant avec le bon formulaire.

En attendant je verrouille

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GEBm3 a verrouillé ce sujet
  • LeoPolo a verrouillé ce sujet
il y a 1 minute, benben a dit :

Salut

la vmax annoncée est 280 par ma M2C. 
Pas encore pu vérifier car il faut freiner dans la courbe de signes!!

Je pense que ya possibilité de faire plus avec mhd qui supprime le limitateur… mais j’ai l’impression qu’elle n’atteint toute de même pas les 300… enfin sur aucune video sur youtube j’en ai vu l’atteindre. Alors que les m3 m4 le font … 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️ J’ai l’impression elles sont plus d’allonge alors que c’est le même moteur bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Makavelia95 a dit :

Je pense que ya possibilité de faire plus avec mhd qui supprime le limitateur… mais j’ai l’impression qu’elle n’atteint toute de même pas les 300… enfin sur aucune video sur youtube j’en ai vu l’atteindre. Alors que les m3 m4 le font … 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️ J’ai l’impression elles sont plus d’allonge alors que c’est le même moteur bizarre

Et la stabilité à 300 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est 250kmh la limite. Il y a une option bmw pour repousser à 280.

La m2 avec la même mécanique (moteur boîte pont) que la M3. Sauf la taille des pneus change. Donc elles iront quasi à la même vitesse

Concernant la stabilité, aucun pb a 300.... Quand on voit des E30 ou E36 les approcher sans pb de stabilité, je me dit que la M2 le fera sans soucis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, mame13fr a dit :

C est 250kmh la limite. Il y a une option bmw pour repousser à 280.

La m2 avec la même mécanique (moteur boîte pont) que la M3. Sauf la taille des pneus change. Donc elles iront quasi à la même vitesse

Concernant la stabilité, aucun pb a 300.... Quand on voit des E30 ou E36 les approcher sans pb de stabilité, je me dit que la M2 le fera sans soucis.

Justement je trouve la m2c bridé même a 280 car la m4 ou m3 depasse les 280 justement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les bruits d’air y’a que moi qui en ai?

avec l’option m expérience au compteur t’es à un peu moins de 295 de mémoire , mais au plus tu vas vite au plus le compteur ment…..

la bride est à 280 ça doit être le réalisé.

après y a t’il une différence de vmax entre dkg et bvm (c’est possible que la dkg aille plus vite)

par contre stabilité etc.. et le bruit bof c’est pas fait pour ça.

Et c’est mega chiant avec une m3 f80 c’est autrement plus serein et silencieux (merci les entourages de vitres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, mame13fr said:

Ok !!

En stage 1, on doit passer les 300 alors !!

je sais pas si t'ai pas limité par les tours en bvm apres; car quand ca régule y te reste plus grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, KOOMICHRIS a dit :

Et les bruits d’air y’a que moi qui en ai?

avec l’option m expérience au compteur t’es à un peu moins de 295 de mémoire , mais au plus tu vas vite au plus le compteur ment…..

la bride est à 280 ça doit être le réalisé.

après y a t’il une différence de vmax entre dkg et bvm (c’est possible que la dkg aille plus vite)

par contre stabilité etc.. et le bruit bof c’est pas fait pour ça.

Et c’est mega chiant avec une m3 f80 c’est autrement plus serein et silencieux (merci les entourages de vitres)

Sur piste, à partir de 230, il y a déjà énormément de bruits d’air !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, benben said:

Sur piste, à partir de 230, il y a déjà énormément de bruits d’air !

A partir de 175 moi ça fait déjà du bruit…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...