Aller au contenu

Paul95 en M3 E46 SMGII


Paul95

Messages recommandés

  • Pseudo : paul95
  • Prénom : Paul
  • Age (facultatif) :
  • Lieu de résidence (approximatif) : Val d'Oise
  • Motivation de l'inscription : Échanger, aider et être aidé pour trouver des solutions à nos pannes 
  • Emploi (facultatif) : 
  • Loisirs, passions :


Présentation du véhicule :

  • Marque : BMW
  • Modèle : M3 E46 SMGII
  • Année modèle : 2002
  • Puissance : x343cv
  • Coloris : Jaune Phoenix


Options BMW :

  •  
  •  


Modifications apportées :

  •  
  •  


Modifications envisagées :

  •  
  •  

 

Photos du véhicule :



Divers / Observations :



Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en cherchant des solutions pour une panne SMGII sur internet, je suis tombé sur les sujets de motorsport-passion.com

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil 😃

Je posterais les photos courant de semaine. J'espère qu'il y aura du soleil, avec un ciel gris ça donne moins bien lol 

J'ai la M3 depuis 12 ans déjà. Ça commence à faire une belle histoire d'amour 😁 Je l'ai eu avec 100000 km et actuellement elle a 205000 km. 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Hey désolé, je n'ai pas pu faire de photos, j'ai toujours mon soucis avec ma boîte SMGII. 

J'essaierai de faire les photos quand je changerais les joints des custodes. Je la mettrais au soleil pour des photos réussis 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, AuréE46 a dit :

Oui ou alors pourquoi pas une photo quand tu changeras l'écrou de 13 dans le coffre?

Ça serait cool aussi! 😉

Un écrou de 13 dans le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Paul95 a dit :

Un écrou de 13 dans le coffre ?

Faut pas être premier degré auréE46 plaisantait sur le fait que plus de 9 mois d'inscription et aucune photo n'est pas très logique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de te prendre au serieux.

Pas de photos depuis le temps, des raisons pour le moins étranges, des engagements que visiblement tu n'arrives pas à tenir et pour couronner le tout tu ne participes au forum que pour ton problème de boite en étant en plus de ça plutot vague.

Voila le pourquoi de ma réponse. Bonne continuation. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AuréE46 a dit :

Difficile de te prendre au serieux.

Pas de photos depuis le temps, des raisons pour le moins étranges, des engagements que visiblement tu n'arrives pas à tenir et pour couronner le tout tu ne participes au forum que pour ton problème de boite en étant en plus de ça plutot vague.

Voila le pourquoi de ma réponse. Bonne continuation. 

😂 oui elle était très bonne la blague. 

Alors oui je ne participe pas trop au forum, car répondre à un post juste pour dire que je réponds, sans rien apporter, je n'en vois pas l'intérêt.  

Pour mon soucis je ne vois pas en quoi j'ai été vague. J'ai bien expliqué et répondu à ceux qui ont bien voulu m'aider. D'ailleurs encore merci pour ceux qui ont essayé de m'aider. 

Après dans la vie, il y'a plus important comme engagement d'envoyer une photo. J'ai d'autres engagements, et je décide encore quand je pourrais la prendre en photo. 

Donc quand j'irai retiré l'écrou de 14 et non de 13 comme tu as dis, je prendrais des photos du véhicules. 

Après libre à toi de penser que je n'ai pas de m3 ou autre. 

Bonne continuation également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici pour obtenir , il y a deux solutions

soit tu partages ta passion et les passionnés vont t'aider ...

soit tu es "chef"

vu que les "Chefs" sont un peu connu ici , c'est mal engagé pour te faire passer pour l'un d'eux ...

donc , et ce n'est n'est qu'un conseil ... partager aide à obtenir ... un petit effort peu generer des efforts communs .

-----------------------

c'était ma minute de bonté ... 

je m'agace vite ... et beaucoup de chose m'agace ... il serait ballot que cela arrive , car j'ai le clavier un peu radical quand c'est le cas ...

 

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

ici pour obtenir , il y a deux solutions

soit tu partages ta passion et les passionnés vont t'aider ...

soit tu es "chef"

vu que les "Chefs" sont un peu connu ici , c'est mal engagé pour te faire passer pour l'un d'eux ...

donc , et ce n'est n'est qu'un conseil ... partager aide à obtenir ... un petit effort peu generer des efforts communs .

-----------------------

c'était ma minute de bonté ... 

je m'agace vite ... et beaucoup de chose m'agace ... il serait ballot que cela arrive , car j'ai le clavier un peu radical quand c'est le cas ...

 

 

Vu que je n'ai rien exigé, et je n'ai pas non plus harcelé pour avoir des réponses je ne vois pas où vous me tombé dessus. Je ne me rappelle pas d'avoir joué le "chef". 

Les "chefs" qui savent peuvent ou non aidé, c'est leur choix et je ne vois pas de messages contredire ou incité les chefs à me répondre puisque je n'ai pas renvoyé de message a mon post. Je suis poli et courtois. Donc je ne vois pas ce qui peux vous agacer. 

Mais libre à vous de faire ce que vous voulez avec votre clavier. Je suis pour la démocratie, chacun fait ce qu'il souhaite.

Avant que je ne puisse répondre donc. Je remercie encore ceux qui ont pu me répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...