Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1114847

Bonjour 

Comme dit plus haut , mon m3 ne veut plus démarrer et j'ai eu un peu de chance , cela s'est passé dans mon garage . 

Il y a quinze jours , après une balade , je la redémarre pour la rentrer au garage et elle me fait les symptômes d'une batterie faible au premier démarrage . La batterie ? impossible ! elle est en charge lente donc toujours chargée à fond et je venais de rouler ... je réessaye et elle démarre nickel avec un démarreur à fond ! OK 

Là , il y a une semaine , je sors la voiture du garage , pas de soucis et je vais boire un café .au bout d'une heure , je repars et j'arrive à peine à la redémarrer .... comme si la batterie était déchargée ( elle a 1 an et demi j'ai roulé 500 kilomètres , et dors sous chargeur lent tout le temps )

Je tente pas le diable , je rentre dans mon garage . Là , je réessaye de redémarrer . Ca marche 2 fois péniblement  et à la troisième rien ! 

Bon , je mets un booster sur la batterie car ça ressemble à une batterie HS et .....rien !! pas de démarreur , les voyants restent bien allumés et il n'y a aucune baisse de tension quand je tourne la clef ...

Je mets la batterie en charge pendant 2 jours et toujours rien ! tout mon équipement électrique fonctionne parfaitement . J'entends la pompe à essence au contact mais aucun lancement de moteur 

Alors je précise , que le démarreur a été changé il y a 3 ans et qu'il a dans les 1000 kilomètres et une centaine de lancement moteur on va dire ...

la batterie est ok à priori  

mes clefs ont toutefois , les piles hs . Celle que j'utilisais récemment n'ouvrait plus les portes à distance depuis peu mais j'ai eu une période avec les piles HS mais sans problème de démarrage . je devais en envoyer une à réparer , du coup, j'attends un peu .

En 2015 , la m3 a failli être inondé suite à de violents orages . l'eau avait bien monté au point de me faire changer le démarreur ( grippé ) il y a 3 ans . possible oxydation de la masse ? 

Cela peut être le neiman qui déconne ?  si oui , si on la pousse dans la descente devant chez moi pour l'emmener au garage , elle ne va pas démarrer du coup ? ( boite méca )

merci de votre aide si vous avez une idée