Aller au contenu

Pneu arrière crevé


DavidS

Messages recommandés

C'est bien celui-là oui. même si Allopneus n'est pas le mieux placé niveau tarif ... 😇

Le Pirelli dans tes dimensions, bien qu'avec le marquage BMW, est l'ancien P Zero (le nouveau a droit au tiret entre P et Zero : P-Zero, c'est un des moyens pour le reconnaître), et est maintenant assez nettement dépassé niveau performances, notamment sur le mouillé à partir de mi-usure ... ), raison pour laquelle je ne te l'ai pas conseillé.

Ta M5 est en propulsion ?? J'avais compris que c'était une 4 RM ... désolé. Si c'est le cas tu peux tout à fait les remplacer 2 par 2 oui ... en gardant dans ton cas à l'esprit qu'avec une motricité retrouvée tu vas forcément sous-virer généreusement avec un train avant moins accrocheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DavidS a dit :

Oui c’est une F10 :)

Je pensais qu’allopneu était le moins cher mais je suis preneur si tu as un meilleur plan!

Perso, j'utilise toujours un comparateur de prix avant achat de pneumatiques. peux importe le site connu ou pas , j'ai jamais eu de souci 😉

 

https://www.idealo.fr/prechcat.html?q=295%2F35%2F19+michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, DavidS a dit :

Oui c’est une F10 :)

Je pensais qu’allopneu était le moins cher mais je suis preneur si tu as un meilleur plan!

Je te chiffre ça lundi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander 2 PSS Michelin arrière chez Norauto. Pourquoi ? Parce qu'ils faisaient une remise de 90 € pendant 3 jours. Je n'étais pas obligé de les changer dès maintenant mais étant donné le prix de la remise, j'ai anticipé. Prix : 544 € montage inclus. A comparer avec le devis fait par mon concessionnaire : 800 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je viens de tenter de regonfler le pneu au compresseur et pas moyen d’aller nulle part comme ça, il y a un « pshiiit » permanent même à l’arrêt. Soit je le répare transitoirement soit je trouve un service d’installation à domicile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Guitarman a dit :

Je viens de commander 2 PSS Michelin arrière chez Norauto. Pourquoi ? Parce qu'ils faisaient une remise de 90 € pendant 3 jours. Je n'étais pas obligé de les changer dès maintenant mais étant donné le prix de la remise, j'ai anticipé. Prix : 544 € montage inclus. A comparer avec le devis fait par mon concessionnaire : 800 € !

Faut vraiment avoir le besoin dans le bon créneau mais c'est sûr qu'une belle offre ne se refuse pas (encore que parfois j'ai des clients qui ne comprennent pas, pensent qu'on a des marges de fou sur le pneu et qu'on va pouvoir reproduire ça comme on veut alors qu'en fait c'est le plus souvent n coup de pouce très ponctuel du manufacturier) !

 

On trouve en ce moment de très gros écarts de prix sur le marché car les tarifs des pneus ont énormément bougé depuis 18 mois (en gros jusqu'à + 50% sur le tarif de base chez certains manufacturiers !!! ) et quand un distributeur a du stock acheté avant la ou les hausse(s) il peut sortir des prix canons ... ce qui explique aussi qu'une fois le stock épuisé on ne puisse plus reproduire de tels prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, DavidS a dit :

Oui c’est une F10 :)

Je pensais qu’allopneu était le moins cher mais je suis preneur si tu as un meilleur plan!

Alors en ce moment ça sort à 325 € pièce TTC, avec 50 € de carte cadeau Glady à recevoir. Livrable sous 4 jours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, DavidS a dit :

En tous cas je viens de tenter de regonfler le pneu au compresseur et pas moyen d’aller nulle part comme ça, il y a un « pshiiit » permanent même à l’arrêt. Soit je le répare transitoirement soit je trouve un service d’installation à domicile 

Tu peux aussi mettre les roues dans le coffre d'une autre auto et les emmener chez celui que tu as choisi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, DavidS a dit :

En tous cas je viens de tenter de regonfler le pneu au compresseur et pas moyen d’aller nulle part comme ça, il y a un « pshiiit » permanent même à l’arrêt. Soit je le répare transitoirement soit je trouve un service d’installation à domicile 

Une fois la vis enlevée effectivement c'est le risque !

Perdu pour perdu pose une mèche par l'extérieur ... ça devrait te permettre d'aller faire changer les pneus (si tu n'as pas la possibilité de mettre ta voiture sur cale comme le suggère Babass).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...