Aller au contenu

Vidéo BMW M3 E92 "Boucherie 2" sur la chaîne YouTube AkramJunior Daily


Paul

Messages recommandés

Autant le dire de suite, on pense ce qu'on veut de la chaîne, du personnage ou encore de ses vidéos m'enfin il est question de M3 E92 alors je poste ça ici.

Je n'ai visionné que très partiellement. Pour le reste, à vous de voir... 😶

Apparemment il y a un "complément" ici : https://www.youtube.com/watch?v=y-rKCVCLtjk

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me l a envoyé aussi, moué… les guerriers des ronds points et des ZI ca me laisse de marbre.

y a une base pas mal sur la e92, l admi arma,,le wiechers, les poles po, ligne et combinés et le petit aero

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paulposte une video, je regarde, obligé... mais alors encore plus que très partiellement!😂

confidence: ce genre de video ne m'incite pas du tout à reprendre une M.... De même quand je sors le WE en ville: pas loin de 100% des M, AMG et RS sont ainsi conduites, par des mecs à la tête 'pas tibulaire mais presque', qui s'amusent à faire vroum vroum , burns en pleine rue limitée à 30 blindée de monde.. je  rentre chez démotivé et dégouté

Rien que pour ça, je vais finir en Model 3 performance

  • J'aime 2
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut effectivement ignorer cette chose ...

Un dur rappel à la débauche qui grève, entache , nuit à la marque et à l'image de nos belles autos ; 

Du  grain à moudre pour nos opposants !

Ca ne me fera pas moins câliner la mienne ... comme on dit par ailleurs , ce n'est pas l'arme qui est dangereuse !

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, GEBm3 a dit :

@Paulposte une video, je regarde, obligé... mais alors encore plus que très partiellement!😂

confidence: ce genre de video ne m'incite pas du tout à reprendre une M.... De même quand je sors le WE en ville: pas loin de 100% des M, AMG et RS sont ainsi conduites, par des mecs à la tête 'pas tibulaire mais presque', qui s'amusent à faire vroum vroum , burns en pleine rue limitée à 30 blindée de monde.. je  rentre chez démotivé et dégouté

Rien que pour ça, je vais finir en Model 3 performance

Pour la peine, la prochaine fois ne va pas en ville ! Vaut mieux aller faire un tour à la campagne 😋

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GEBm3 a dit :

@Paulposte une video, je regarde, obligé... mais alors encore plus que très partiellement!😂

confidence: ce genre de video ne m'incite pas du tout à reprendre une M.... De même quand je sors le WE en ville: pas loin de 100% des M, AMG et RS sont ainsi conduites, par des mecs à la tête 'pas tibulaire mais presque', qui s'amusent à faire vroum vroum , burns en pleine rue limitée à 30 blindée de monde.. je  rentre chez démotivé et dégouté

Rien que pour ça, je vais finir en Model 3 performance

Tu es critique aussi, il faut bien qu'elle s'amuse un peu cette belle jeunesse active et motivée qui va payer ta retraite...😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par où commencer ? 
 

Ça fait toujours plaisir d’entendre un S65 ! Par contre au delà de la conduite de sauvage sur route ouverte, y’a que moi que ça choque un « préparateur » qui vient faire sa pub de cette façon et avec autant de voyants allumés sur une caisse qui a 60Kkms ? Ça donne envie de lui confier les nôtres 🤣

Et que dire de la prépa « Nurb » avec freins OEM 😅

J’suis pas vieux mais j’me reconnais pas du tout dans cette génération… 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette E92 et la E90 dans une autre vidéo.

Par contre je leurs achèterait jamais une voiture 😭

Faut vraiment être débile pour dire nous sommes vendeurs de voiture et juste après faire le con en publique ainsi 🤦

Sur route ouvert en plus quel tristesse 😭

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, M-Dias a dit :

Superbe cette E92 et la E90 dans une autre vidéo.

Par contre je leurs achèterait jamais une voiture 😭

Faut vraiment être débile pour dire nous sommes vendeurs de voiture et juste après faire le con en publique ainsi 🤦

Sur route ouvert en plus quel tristesse 😭

Tu déconnes l'ami.....elle neuve l'auto mon copain 😁véhicule de passionné, temps de chauffe toujours respecté et jamais de circuit 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Start 67 a dit :

Tu déconnes l'ami.....elle neuve l'auto mon copain 😁véhicule de passionné, temps de chauffe toujours respecté et jamais de circuit 🤣🤣🤣

Ils ont menti quand ils disent j'amais de circuit ou menti sur le nom du circuit Nurburgring alias route ouvert 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...