Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1118458
il y a une heure, krouny a dit :

Mon reuf pas l ami 

Les jeunes aujourd'hui tousse frère jusqu'au jour où il y un gros problème 🤦.

Attention je ne généralise pas.

• Réponses 40
  • Vues 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• @Paulposte une video, je regarde, obligé... mais alors encore plus que très partiellement!😂 confidence: ce genre de video ne m'incite pas du tout à reprendre une M.... De même quand je sors le WE

• #frérot 

• Bon par où commencer ?    Ça fait toujours plaisir d’entendre un S65 ! Par contre au delà de la conduite de sauvage sur route ouverte, y’a que moi que ça choque un « préparateur » qui vient fai

Posté(e)
comment_1118460

Ça a autant de valeur que quand tu appelais y’a 15ans en sortant du lycée le serveur de ton kebab préféré « Chef » 

Posté(e)
comment_1118465

Tout cela m’échappe totalement. Mais bon, à part les nuisances sonores pour les riverains et tant qu’ils n’emplafonnent personne…

D’ailleurs , il ne faudrait pas qu’ils croisent la patrouille.

Posté(e)
comment_1118466

La patrouille ? Pour faire quoi ? Repartir et faire la même chose dans la ZI suivante ?

ca s appelle du civisme et du respect pour les autres, ce ne se fait pas enfin c est mon point de vue 

Modifié par krouny

Posté(e)
comment_1118467

Non, échappement pas conforme, passage au sonomètre et immobilisation.

Si en plus ils tombent sur un radar volant, c'est cuit. Spécialement dans une zone limitée à 50.

Posté(e)
comment_1118470

Oui mais à eux ça arrive pas ça …moi surement à peine je mettrais un pneu dans un tel endroit 

Posté(e)
comment_1118496

J’aime bien les vidéos d’Akram mais à force de monter avec n’importe qui, il risque de finir entre 4 planches plus vite que prévu … 🤔

Posté(e)
comment_1118507

put***n une vrai vidéo de passionnés !!

En tout cas ils ont « reuf-ait »ma soirée avec leur conduite de conn….. 

Il faudrait un permis de bonne conduite pour ce genre de voitures, cela éviterait bien l’image de merde que l’on a avec nos M.  

Modifié par nicomasou

Posté(e)
comment_1118514

J ai adoré le dépassement hasardeux …le pauvre akram, déjà qu il flippe toujours, est devenu transparent quelques secondes 

inconscients les gars !

Posté(e)
comment_1118520

Je ne regarde jamais ses vidéos de kéké, mais là vous avez attisé ma curiosité. 

Je vais la regarder...peut-être pas en entier, faut quand même pas déconner 😁

Posté(e)
comment_1118619

J'ai regardé la vidéo de ces dégénérés.

On ne vit pas la même passion, ils en sont au contraire la honte, la dégénérescence, la lie, les chiottes de la passion auto.

Je comprends très bien que nombre de citoyens veulent mettre hors d'état de nuire des individus pareil.

Vous remarquerez que je suis resté poli, ça a été dur 😁

Espérons qu'ils se tuent seul (enfin seul, si ils sont plusieurs dans la voiture du même niveau, c'est plutôt bien), je veux dire ne pas entraîner dans leur connerie des gens extérieurs. 

Modifié par fredz72

Posté(e)
comment_1118676

Et bien sûr tout ce petit monde roule en plaques WW ...

Et la ribambelle de voyants allumés au tableau de bord ...

Bref ... là pour le coup ça tombe sur une malheureuse E92 mais ce serait la même chose avec n'importe quelle auto qu'on pourrait leur mettre entre les pognes à ces dégénérés ...

Posté(e)
comment_1118867

J'ai regardé au calme en entier...je me suis bien marré quand même, sont un peu barrés les gaziers reufs 😂

Tant que ça finit pas dans un gars en face du moins.

Posté(e)
comment_1118901

ww + permis étranger + echappement pfff + conduite dangereuse VS ...

bonjour monsieur Police Nationale , vous avez un feu arrière défaillant , c'est 135€ d'amende , immobilisation du vehicule sauf si vous réglez le problème sur place , mais 135€ quand même ...

pièce d’identité svp , donc Monsieur Dubois , à comptez de ce moment , vous pouvez regler immediatement ou nous immobilisons votre vehicule

---- mais , mais , mais , vous etes tordu vous

++++ tordu , outrage , ça fera 135€ en plus !

Posté(e)
comment_1118910

Rien que d'entendre "FREROOOO" toutes les 10mns je coupe direct et chez GMK c'est pire 🙄

Posté(e)
comment_1118914
Il y a 4 heures, aramis a dit :

J'ai regardé au calme en entier...je me suis bien marré quand même, sont un peu barrés les gaziers reufs 😂

Tant que ça finit pas dans un gars en face du moins.

Vu le comportement, je dirais que ce n'est qu'une question de temps. 

Posté(e)
comment_1118932
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

ww + permis étranger + echappement pfff + conduite dangereuse VS ...

bonjour monsieur Police Nationale , vous avez un feu arrière défaillant , c'est 135€ d'amende , immobilisation du vehicule sauf si vous réglez le problème sur place , mais 135€ quand même ...

pièce d’identité svp , donc Monsieur Dubois , à comptez de ce moment , vous pouvez regler immediatement ou nous immobilisons votre vehicule

---- mais , mais , mais , vous etes tordu vous

++++ tordu , outrage , ça fera 135€ en plus !

Mouais ça marche si M. Dubois a un boulot, est installé avec sa petite famille et paie bien ses impôts. 😉

Posté(e)
comment_1118933

On est d'accord !!! Hélas ...

Posté(e)
comment_1118934
il y a 2 minutes, aramis a dit :

Mouais ça marche si M. Dubois a un boulot, est installé avec sa petite famille et paie bien ses impôts. 😉

Et s il conteste il aura une saisie sur salaire, perdra son boulot, sa femme …la garde de ses enfants et finira par devenir pote avec les reufs du quartier frérot