KOOMICHRIS Posted November 24, 2022 Report Share Posted November 24, 2022 J’ai pris rendez-vous pour le contrôle technique de ma vieille M2C(4ans déjà et 8000kms… la mémé) jeudi 1 décembre. on va voir si ça passe sans les catadioptres moches rouges de merde.. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simbaseb Posted November 24, 2022 Report Share Posted November 24, 2022 Moi le 03 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOMICHRIS Posted November 24, 2022 Author Report Share Posted November 24, 2022 3 minutes ago, Simbaseb said: Moi le 03 Elles sont âgées les mémères 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
juco2 Posted December 1, 2022 Report Share Posted December 1, 2022 Le 24/11/2022 à 22:52, KOOMICHRIS a dit : J’ai pris rendez-vous pour le contrôle technique de ma vieille M2C(4ans déjà et 8000kms… la mémé) jeudi 1 décembre. on va voir si ça passe sans les catadioptres moches rouges de merde.. Tiens je suis preneur du résultat, je n'ai plus les miens non plus sur la M3 et le CT est pour bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOMICHRIS Posted December 1, 2022 Author Report Share Posted December 1, 2022 13 minutes ago, juco2 said: Tiens je suis preneur du résultat, je n'ai plus les miens non plus sur la M3 et le CT est pour bientôt. Bhein elle y est mémère suspense 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
juco2 Posted December 1, 2022 Report Share Posted December 1, 2022 Je viens de regarder mon CT, il date du 28 octobre 2020. Je suis bien en retard 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOMICHRIS Posted December 1, 2022 Author Report Share Posted December 1, 2022 Crème moralite : fuck the catadioptre yooo!! 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
juco2 Posted December 1, 2022 Report Share Posted December 1, 2022 Yeah ! Je suis rassuré pour mon CT de lundi ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simbaseb Posted December 1, 2022 Report Share Posted December 1, 2022 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit : Bhein elle y est mémère suspense Vierge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
964RS Posted December 1, 2022 Report Share Posted December 1, 2022 il y a 56 minutes, Simbaseb a dit : Vierge ? Pas étonnant vu la vitesse à laquelle roule @KOOMICHRIS. Je ne serai pas surpris qu’elle n’ait jamais vu le loup… euh la zone rouge. 1 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
teva Posted December 1, 2022 Report Share Posted December 1, 2022 Il y a 3 heures, Simbaseb a dit : Vierge ? Elle oui mais pas toi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simbaseb Posted December 1, 2022 Report Share Posted December 1, 2022 Et non il lui on mit la tige dans d l’échappement pour la pollution elle ne l ai plus 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOOMICHRIS Posted December 2, 2022 Author Report Share Posted December 2, 2022 11 hours ago, 964RS said: Pas étonnant vu la vitesse à laquelle roule @KOOMICHRIS. Je ne serai pas surpris qu’elle n’ait jamais vu le loup… euh la zone rouge. Pas besoin de la zone rouge, en sous régime en détente avec mes turbos nains. 9 hours ago, Simbaseb said: Et non il lui on mit la tige dans d l’échappement pour la pollution elle ne l ai plus D’ailleurs elle lui a pisse dessus … m2 fontaine , une cannette d’excelium pour marquer son territoire. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snoopy92 Posted December 2, 2022 Report Share Posted December 2, 2022 Moi je fais pas le CT rab …. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simbaseb Posted December 2, 2022 Report Share Posted December 2, 2022 Moi demain … Link to comment Share on other sites More sharing options...
teva Posted December 2, 2022 Report Share Posted December 2, 2022 Vous faites chier il faut que je vérifie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattR Posted December 2, 2022 Report Share Posted December 2, 2022 RAS, toute neuve 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quenotte Posted December 3, 2022 Report Share Posted December 3, 2022 RAS pour la mienne aussi! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustZ3M Posted December 3, 2022 Report Share Posted December 3, 2022 Idem pour la mienne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simbaseb Posted December 3, 2022 Report Share Posted December 3, 2022 Elle y est 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts