Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 18 heures, zzzavier a dit :

Selon les modèles et options ,  j’ai payé 99€

Sa proposition n'est pas au même prix 289€ car il faut upgrader le I-Level de ma M2.

Bref 289€ pour avoir le Carplay en plein écran cela fait un peu cher surtout que mon Carplay est déjà activé.

• Confus 1
Posté(e)

Les gens commence à exagérée grave dès que leur clientèle augmente, il test en augmentant de 50€ par semaine, franchement 289€ pour le plein écran faut être un grand fan de Carplay et avoir de très petit yeux, regarde sur Ebay tu trouve à 20 €, j'ai déjà pris sur Ebay pour F33, mon FSC de ma Mini vient de Ebay avec mise à jours GPS pour 15€

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, JMHF78 a dit :

Sa proposition n'est pas au même prix 289€ car il faut upgrader le I-Level de ma M2.

Bref 289€ pour avoir le Carplay en plein écran cela fait un peu cher surtout que mon Carplay est déjà activé.

Sa proposition de mettre à jour le I-Level est cohérente car tu as déjà CarPlay d'origine sur ta voiture. Donc pas de patchage à faire.

Cela coûte 200€ environ chez BMW pour faire la mise à jour I-Level.

Et cela peut être gratuit si ta voiture est garantie. Il suffit de leur dire que ton idrive reboote tout seul et affiche "NO SIGNAL". ;)

Une fois la mise à jour I-Level faite, si tu as BimmerCode et un dongle OBD BT compatible, cela prends 2mn à coder le CarPlay plein écran...

Posté(e)

Ah ouai sacré tarif là, je ne l’aurai pas fait non plus à ce prix là 😟

Posté(e)

A ce prix là je passe mon tour . C’est que de l’esthétique car c’est pas une télé non plus. On est sensé regarder la route. 

Posté(e)

Et dire que j' étais fier d avoir mis a jour le gps de la f30 a ma femme en suivant un tuto sur internet....

Quand je vois les connaissances de quenotte et geogeo91..... J ai plus qu a retourner jouer avec ma GameBoy

@Quenotte @Geogeo91 d ailleurs petite question, j arrive pas a updater le gps de ma M2, j ai réussi à extraire le fichier fsc avec e-sys, ensuite j ai copié le fichier a la racine de ma clef USB qui contient la Map gps, mais impossible de mettre a jour. J ai un message qui me dit que le code n est pas bon... Vous avez une idée ?? 😁

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
On 12/16/2022 at 11:26 AM, mame13fr said:

Et dire que j' étais fier d avoir mis a jour le gps de la f30 a ma femme en suivant un tuto sur internet....

Quand je vois les connaissances de quenotte et geogeo91..... J ai plus qu a retourner jouer avec ma GameBoy

@Quenotte @Geogeo91 d ailleurs petite question, j arrive pas a updater le gps de ma M2, j ai réussi à extraire le fichier fsc avec e-sys, ensuite j ai copié le fichier a la racine de ma clef USB qui contient la Map gps, mais impossible de mettre a jour. J ai un message qui me dit que le code n est pas bon... Vous avez une idée ?? 😁

Envoyez-moi le VIN et je peux vérifier.

Le prix dépend beaucoup de la quantité de travail qui doit être fait. Parfois c'est juste un petit codage, parfois il s'agit de mettre à jour le I-Level, mais 289 c'est beaucoup en effet !

Posté(e)
il y a 6 minutes, gerardm a dit :

Envoyez-moi le VIN et je peux vérifier.

Le prix dépend beaucoup de la quantité de travail qui doit être fait. Parfois c'est juste un petit codage, parfois il s'agit de mettre à jour le I-Level, mais 289 c'est beaucoup en effet !

Et avant de venir vendre vos services ici, il faudrait peut-être commencer par le commencement et se présenter.

@ACS3, @LeoPolo, on tire d'abord et on discute après ou l'inverse?

Posté(e)
4 minutes ago, 964RS said:

Et avant de venir vendre vos services ici, il faudrait peut-être commencer par le commencement et se présenter.

@ACS3, @LeoPolo, on tire d'abord et on discute après ou l'inverse?

Je ne vends rien. Je propose des conseils gratuits.

Posté(e)
il y a 7 minutes, gerardm a dit :

Je ne vends rien. Je propose des conseils gratuits.

Bonjour,

merci pour cette clarification mais comme vous (Tu?) pourrez le voir, nous sommes une communauté assez resserrée et nous demandons à minima à avoir ce que les membres se présentent et explicitent leurs intentions avant d’échanger sur le forum….

-> pouvez vous donc svp :

1- vous conformer au règlement en réalisant votre présentation comme vous vous y êtes engagez pendant le process d’inscription?

2- le tout en n’oubliant pas le cadre des conseils qui seront les bienvenus s’ils sont effectivement au profit des membres et non à leurs dépens.

merci par avance pour votre coopération ! ;-) 

• Merci 1
Posté(e)
8 minutes ago, LeoPolo said:

Bonjour,

merci pour cette clarification mais comme vous (Tu?) pourrez le voir, nous sommes une communauté assez resserrée et nous demandons à minima à avoir ce que les membres se présentent et explicitent leurs intentions avant d’échanger sur le forum….

-> pouvez vous donc svp :

1- vous conformer au règlement en réalisant votre présentation comme vous vous y êtes engagez pendant le process d’inscription?

2- le tout en n’oubliant pas le cadre des conseils qui seront les bienvenus s’ils sont effectivement au profit des membres et non à leurs dépens.

merci par avance pour votre coopération ! ;-) 

Bonjour,

Merci d'avoir accepté ma présence. Je suis honoré d'être ici entre tant de passionnés. Je suivrai les règles de votre communauté, bien sûr.
Ici, je suis venu uniquement pour faire partie de la communauté et clarifier les choses pour les personnes qui ne comprennent pas parfaitement la scène de la programmation et du codage BMW.
Je suis également ici pour apprendre de l'expérience des propriétaires de M.

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, gerardm a dit :

Bonjour,

Merci d'avoir accepté ma présence. Je suis honoré d'être ici entre tant de passionnés. Je suivrai les règles de votre communauté, bien sûr.
Ici, je suis venu uniquement pour faire partie de la communauté et clarifier les choses pour les personnes qui ne comprennent pas parfaitement la scène de la programmation et du codage BMW.
Je suis également ici pour apprendre de l'expérience des propriétaires de M.

Super intéressant.

Il faudrait en faire un post bien a part. Je suis certain que l on sera nombreux a contribuer. 

J ai commencé à m y intéresser un peu plus, j ai déjà fait quelques trucs sur ma voiture, mais j aimerai beaucoup maîtriser le sujet !!

• J'aime 1
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Pour ceux qui sont passés en full screen, en utilisant le clavier dans les applications, par exemple Waze, le clavier ne prend pas toute la largeur, vous aussi ? 
IMG_1470.thumb.jpeg.7088718ab9dc512ad2364319a30c0d1b.jpeg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sur bimmercode il  y a maintenant une option où il y a ecris carplay fullscreen. Vous pouvez l'activer mais je ne sais pas le rendu car je n'ai pas d'I Phone mais en en le codant ça doit marcher je pense

• Merci 1