Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1217769
à l’instant, Stefan2M4 a dit :

J'avais vu une pub pour un installateur qui s'appelle GERMAN RETROFIT dans le 95

C’est du sérieux il est très fort mais jamais eu à faire à lui.

• Réponses 71
  • Vues 10.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Selon les modèles et options ,  j’ai payé 99€

• Vincent92
    Vincent92

J’ai fait appel à ses services sur ma 335i en 2018 pour le CarPlay via un changement d’office pour un NBT et en 2019 ppur le compteur full black panel. Il etait installé a St. Cloud puis à Nanterre p

• Finalement je suis passé par lui pour le CarPlay full screen et effectivement je le trouve très pro tout c’est bien passé 👌 bon apparement il en fait beaucoup sur BMW ou Mini

Images postées

Posté(e)
comment_1217772
il y a 18 minutes, Stefan2M4 a dit :

J'avais vu une pub pour un installateur qui s'appelle GERMAN RETROFIT dans le 95

Merci pour l'info, je viens de lui envoyer un message pour un devis en expliquant la situation 👌

Au top la réactivité sur le forum 🤗

Posté(e)
comment_1217794
Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit :

J’ai fait appel à ses services sur ma 335i en 2018 pour le CarPlay via un changement d’office pour un NBT et en 2019 ppur le compteur full black panel. Il etait installé a St. Cloud puis à Nanterre pas loin de l’A86

Il est très compétent mais pas donné et fait payer les devis à présent.

Il avait pas mal galéré pour le compteur black panel, il a fallu dans un 2eme temps changer des modules du HUD car il se coupait après qq minutes de route. A priori des histoires de compatibilités entre ma voiture qui était de 2012 et le black panel.

Posté(e)
comment_1217797

Je suis passé par bimmer remote pour l’installation du CarPlay full screen sur ma F31 de 2018, 40€, il t’envoie les fichiers en fonction de ton vin et tu as également l’option seule « full screen » il me semble

Posté(e)
comment_1217811
Il y a 10 heures, bullo a dit :

Je suis passé par bimmer remote pour l’installation du CarPlay full screen sur ma F31 de 2018, 40€, il t’envoie les fichiers en fonction de ton vin et tu as également l’option seule « full screen » il me semble

Ça dépend de la version du NBT Evo. Sur certain c’est simplement un codage à faire avec BimmerCode et hop c’est en plein écran. Et sur d’autres il faut passer par la case MAJ de l’Idrive complet pour ensuite le passer en plein écran.

Il y a 11 heures, Vincent92 a dit :

J’ai fait appel à ses services sur ma 335i en 2018 pour le CarPlay via un changement d’office pour un NBT et en 2019 ppur le compteur full black panel. Il etait installé a St. Cloud puis à Nanterre pas loin de l’A86

Il est très compétent mais pas donné et fait payer les devis à présent.

Il avait pas mal galéré pour le compteur black panel, il a fallu dans un 2eme temps changer des modules du HUD car il se coupait après qq minutes de route. A priori des histoires de compatibilités entre ma voiture qui était de 2012 et le black panel.

J’espère qu’il ne va pas me faire payer le devis…

Le module HUD c’est pour l’affichage tête haute ?

Posté(e)
comment_1217814

@Hs07 j'étais passé par lui. Rapide et sérieux, il détaille si c'est possible suivant ta version. Je n'avais pas le carplay de base

BIMMER-REMOTE.com
No image preview

BMW Apple CarPlay Lifetime Activation + Fullscreen + Vide...

BMW CarPlay Activation. Enjoy music, maps, calls on your BMW iDrive screen. Activate CarPlay BMW within minutes on your screen. Enjoy BMW CarPlay Fullscreen using our USB / ENET Activation. BMW CarPla

Posté(e)
comment_1217815
il y a 46 minutes, Hs07 a dit :

Ça dépend de la version du NBT Evo. Sur certain c’est simplement un codage à faire avec BimmerCode et hop c’est en plein écran. Et sur d’autres il faut passer par la case MAJ de l’Idrive complet pour ensuite le passer en plein écran.

Quand une entreprise te fait payer un devis, 99% du temps, elle te déduit le montant du prix de la facture. Ca limite le nombre de devis établi car c'est souvent chronophage pour les petites entreprises.

Posté(e)
comment_1217846
Il y a 3 heures, Hs07 a dit :

Oui HUD pour le tête haute.

Et oui le devis est déduit il d tu fais les travaux ;-)

Posté(e)
comment_1217851

Voilà un petit tableau qui sera plus clair concernant l'activation d'apple carplay sur les NBT EVO

bmw-nbtevo-carplay.webp

Modifié par My empty tank

Posté(e)
comment_1217852
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Quand une entreprise te fait payer un devis, 99% du temps, elle te déduit le montant du prix de la facture. Ca limite le nombre de devis établi car c'est souvent chronophage pour les petites entreprises.

il y a 10 minutes, Vincent92 a dit :

Oui HUD pour le tête haute.

Et oui le devis est déduit il d tu fais les travaux ;-)

Je comprends la démarche mais je trouve que c'est trop engageant. Car mon opération n'est pas clairement identifiée sur son site, donc je n'ai aucune idée du tarif pour que ça soit fait (contrairement à une activation simple du CarPlay qui coûte 240€ sur son site).

Je comprends l'idée de faire payer un devis quand il y a un déplacement (kilomètres, temps ect...) mais quand c'est simplement un PDF rempli via un CRM j'ai plus de mal. Je verrai en fonction de leur réponse et je vous tiendrai au courant !

Posté(e)
comment_1217853
il y a 2 minutes, My empty tank a dit :

Voilà un petit tableau qui sera plus clair concernant l'activation d'apple carplay sur les NBT EVO

Il n'y a pas d'image dans ton message 😬

Posté(e)
comment_1217854
à l’instant, Hs07 a dit :

Il n'y a pas d'image dans ton message 😬

Edité Sorry