Aller au contenu

Récupération malus


PAT1969

Messages recommandés

Bonjour 

quelqu’un a t il utilisé la formule récupération malus écologique pour l achat d une M3G80 neuve ?

et laquelle des 3 ?

merci pour vos retour expérience 

merci 

pat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu fais référence à  la possibilité si tu as 3 enfants à charge? Si c'est le cas, ça marche quand tu respectes les conditions. Je l'ai fait sur une megane RS puis une golf  R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vite vu !!!

Statistiquement un enfant coûte à ses parents dans sa vie 200.000 € (c'est une moyenne, s'il vole des scooters c'est plutôt 150.000 ... s'il se les fait voler c'est plutôt 230.000 !!! ) ... donc faut changer souvent d'auto pour amortir 600.000 € de gosses !!!!

:lol:

  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos message humoristique mais moi perso donner 46000 euros de malus (encore et encore impots )

ne m amuse pas vraiment , après c est vrai que chacun ses moyens et si certain peuvent payer un M3 160000 EUROS et bien 

tant mieux pour eux moi perso même si je les avait je mis refuse BMW fait de gros effortssss mais l état Français est une bassine percé

je me demande bien ou passe ces malus écologique.. comme le reste d ailleurs

enfin bon on va se rabattre sur une belle occasion récente mais une neuve sans malus est bien moins cher aujour d'Hui 

je n aurais pas le plaisir de signer un bon de cde M ..............

va comprendre charles...............

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 08/12/2022 à 13:39, PAT1969 a dit :

merci pour vos message humoristique mais moi perso donner 46000 euros de malus (encore et encore impots )

ne m amuse pas vraiment , après c est vrai que chacun ses moyens et si certain peuvent payer un M3 160000 EUROS et bien 

tant mieux pour eux moi perso même si je les avait je mis refuse BMW fait de gros effortssss mais l état Français est une bassine percé

je me demande bien ou passe ces malus écologique.. comme le reste d ailleurs

enfin bon on va se rabattre sur une belle occasion récente mais une neuve sans malus est bien moins cher aujour d'Hui 

je n aurais pas le plaisir de signer un bon de cde M ..............

va comprendre charles...............

 

Gros débat où vont les fonds de malus.

Pour moi c´est du pognon facile pour l´état et ensuite ils s´engraissent pour se payer eux? Les routes? Le pognon dépensé dans les aides de l´état depuis le COVID?

Va savoir  🙄

Et je suis du même avis que toi., 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...