Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

entretoises 10mm jantes

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

pourquoi plus 5mm, j’ai pris des cales de 10mm et les boulons conseiller étaient de 38mm et d’origine ils mesurent 28mm. 

• Réponses 66
  • Vues 2.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C'est vrai  que c'est plus beau !!! (10mn aux 4 coins)

• H&R fait des kits complets cales+vis adaptées, c'est ce que j'ai pris pour des cales de 10mm et j'ai pas de soucis

• Moi je les aurais pris chez @Nakamiki avec son forfait glucose Haribo et surtout ses conseils. Je me demande si je vais pas finir par tester ça sur la M2 😊 Mais comme @LeoPolo le pack complet 

Images postées

Posté(e)

Par sécurité et veille bien à la qualité de l acier 

Les boulons plus longs sont soumis à plus de contraintes et engendrent parfois des vibrations 

Posté(e)
  • Auteur

par contre je n’ai aucune info sur la qualité de l’acier de ceux que j’ai acheté. je ne les ais pas encore reçu il y aura peut-être un détail a l’intérieur. 

Modifié par thebadboyltz

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J’aimerais installer des cales sur ma M2C, je pensais mettre des cales de 10mm pas plus, je voulais savoir si quelqu’un l’avait déjà fait et si oui faut-il changer les écrous de roues ? Actuellement les écrous sont, je pense, en: M14x1,25.

Merci d’avance pour vos réponses.

Dom.

Posté(e)

Je réponds oui à toutes tes questions, même pour 10mm de largeur de cale, il faut changer le set de goujons.

Posté(e)

Pourquoi veux tu mettre des elargisseurs de voies? tu as des soucis de grip latéral?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :

Je réponds oui à toutes tes questions, même pour 10mm de largeur de cale, il faut changer le set de goujons.

Merci et il faut mettre du M12x150 ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :

Pourquoi veux tu mettre des elargisseurs de voies? tu as des soucis de grip latéral?

Non c’est juste une question d’esthétique.

Posté(e)

En cherchant un pneu, je fusionne et te laisse un peu de lecture ;)

Il y a 12 heures, Dom77 a dit :

Bonjour à tous,

J’aimerais installer des cales sur ma M2C, je pensais mettre des cales de 10mm pas plus, je voulais savoir si quelqu’un l’avait déjà fait et si oui faut-il changer les écrous de roues ? Actuellement les écrous sont, je pense, en: M14x1,25.

Merci d’avance pour vos réponses.

Dom.

Posté(e)
Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

J'en mets l'hiver pour contrer le vent latéral sur la côte atlantique

Posté(e)
il y a 37 minutes, jnsn78 a dit :

J'en mets l'hiver pour contrer le vent latéral sur la côte atlantique

Déménage 🤣🤣🤣

Posté(e)
à l’instant, teva a dit :

Déménage 🤣🤣🤣

C’est vrai que chez nous y a pas de Mistral !

Posté(e)

Comme le 103 SPX avec les flasques chromés part 120KM/H de mistral

Posté(e)
Il y a 12 heures, Dom77 a dit :

Non c’est juste une question d’esthétique.

C'est vrai que c'est plus beau !!! (10mn aux 4 coins)

image.jpeg

Posté(e)
Il y a 15 heures, Dom77 a dit :

Prends contact avec EUROFAC, ils te conseilleront la bonne dimension de goujon y compris les goujons antivol. J'avais choisi des H&R auprès d'eux...c'est parfait.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Dom77 a dit :

M14x125.

pour cales de 10mm, passer en visserie de 45mm , serrer au couple, rouler et chauffer tout ça en freinant, controler le serrage après .

Posté(e)

Désolé mais je ne comprends pas trop vos changements de dimensions sur la faisabilité

SI le moyeu reçoit un boulon/goujon de roue d'origine en 14 x 150 par ex, on ne peut pas changer ses dimensions, excepté sa longueur.

14 c'est le diamètre externe et 150 c'est le pas de vis..... si on change une de ces 2 dimensions on ne pourra pas visser le boulon dans le moyeu

Pour la qualité du boulon/goujon, je vous conseille de prendre ce qui se vend pour la compétition par ex chez Oreca, GT2I etc ..... ils sont fait pour supporter de grosses contraintes

Posté(e)

M14x125 en F8x et F2x ....  et pas M14x150

Les ecrou evidement qu'il faut prendre du bon matériel et pas du wish en alu. Mais ça reste pas des acier technique pour aller sur la lune. c'est du 10.9 .  l'important c'est la Lg en prise surtout

Posté(e)

quoique si tu fais les mauvais choix c'est pour de bon que tu vas te mettre en orbite sur un exces d'optimisme

Posté(e)

H&R fait des kits complets cales+vis adaptées, c'est ce que j'ai pris pour des cales de 10mm et j'ai pas de soucis

IMG_1181.thumb.JPG.1362ce2257c28ead7b6e62add5b3ca98.JPG