Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1203073
Le 31/01/2025 à 20:33, jnsn78 a dit :

H&R fait des kits complets cales+vis adaptées, c'est ce que j'ai pris pour des cales de 10mm et j'ai pas de soucis

IMG_1181.thumb.JPG.1362ce2257c28ead7b6e62add5b3ca98.JPG

Ou as tu fais l'achat ? 

• Réponses 66
  • Vues 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• C'est vrai  que c'est plus beau !!! (10mn aux 4 coins)

• Moi je les aurais pris chez @Nakamiki avec son forfait glucose Haribo et surtout ses conseils. Je me demande si je vais pas finir par tester ça sur la M2 😊 Mais comme @LeoPolo le pack complet 

• H&R fait des kits complets cales+vis adaptées, c'est ce que j'ai pris pour des cales de 10mm et j'ai pas de soucis

Images postées

Posté(e)
comment_1203793

Je viens d'installer mes suspension performance et je réfléchis à lui poser 4 spacers en 10mm aux 4 coins.

3 questions:

- Pensez vous que je vais avoir des frottements notamment derrière ?

- Est il nécessaire de refaire une géométrie complète ?

- Je pensais à prendre un kit H&R en 10mm noires avec visserie, qu'en pensez-vous ?

Merci ;)

Posté(e)
comment_1203797

C'est pas énorme 10mm, ce serait surprenant que ca touche avec si peu. Pas de géométrie à faire en particulier mais avec des pneus neufs, ca vaut le coup de la faire checker.

Le Kit H&R est testé et approuvé, le noire semble logique avec des 437M....et la visserie d'origine étant noire, il faut rester sur du noir pour moi 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1205316
Le 18/03/2025 à 21:09, jnsn78 a dit :

Ebay.de

J’ai acheté l’ensemble sur drift shop bon rapport qualité prix.

@+

Posté(e)
comment_1205317
Le 25/03/2025 à 09:58, Filou a dit :

Je viens d'installer mes suspension performance et je réfléchis à lui poser 4 spacers en 10mm aux 4 coins.

3 questions:

- Pensez vous que je vais avoir des frottements notamment derrière ?

- Est il nécessaire de refaire une géométrie complète ?

- Je pensais à prendre un kit H&R en 10mm noires avec visserie, qu'en pensez-vous ?

Merci ;)

Bonjour 

pour ma part tout est ok, pas de frottements, pas de géometrie, plus de vibrations tout est ok.

@+

Posté(e)
comment_1205318
il y a 3 minutes, Dom77 a dit :

Bonjour 

pour ma part tout est ok, pas de frottements, pas de géometrie, plus de vibrations tout est ok.

@+

Merci entre temps j'ai sauté le pas et j'ai le même résultat ;)