Posté(e) le 29 décembre 20222 a Auteur comment_1121833 il y a 10 minutes, krouny a dit : On prends tous 500 balles pour nos conseils laisse tomber c est du flan tout ça Bon tu me rajoutera 500 balles sur le plénum carbone 😁
Posté(e) le 29 décembre 20222 a comment_1121839 il y a 46 minutes, Start 67 a dit : oui effectivement lettre simple....pas en recommandé 🤨 par ailleurs la date de vente est fausse de 1 mois dans le courrier. rhoooo aurait-il tardé à faire la carte grise faute d'argent ? c'est pas 15 jours pour refaire la cg ? si tu as declaré la vente , tu dois avoir un mail de suivi ...
Posté(e) le 29 décembre 20222 a Auteur comment_1121844 Erreur de 30 jours pile poil....donc c'est surement une erreur de leur part. Pour la carte grise, l'acheteur à 30 jours.....de mon coté j'avais déclaré la vente le soir même sur ANTS.
Posté(e) le 29 décembre 20222 a comment_1121845 il y a 1 minute, Start 67 a dit : Erreur de 30 jours pile poil....donc c'est surement une erreur de leur part. Pour la carte grise, l'acheteur à 30 jours.....de mon coté j'avais déclaré la vente le soir même sur ANTS. et ANTS ne ment pas ...
Posté(e) le 29 décembre 20222 a Auteur comment_1121866 il y a 48 minutes, William21 a dit : On vit une époque formidable... 😧 Pas faux....ce que j'adore dans le courrier : Nous vous remercions de procéder au versement des fonds correspondants aux frais de remise en conformité du travaux.....🤣🤣🤣. Je verse à qui ? Au vendeur, garage au pape.....sur la base d'un devis🧐 Non mais sérieusement ! Modifié le 29 décembre 20222 a par Start 67
Posté(e) le 29 décembre 20222 a comment_1121870 Le déclaration de vente sur l'ANTS je le fais en live avec l'acheteur. Il repart avec le code de cession et la déclaration.
Posté(e) le 29 décembre 20222 a comment_1121871 Un courrier envoyé en lettre simple, pas très clair dans son expression... Est-ce que le courrier vient vraiment de ladite société? Avec Word, je t'en fait à la pelle, des courriers comme ça... Soit c'est juste un coup de bluff de la compagnie, soit c'est du pipeau total
Posté(e) le 29 décembre 20222 a Auteur comment_1121873 à l’instant, I_KnOw a dit : Le déclaration de vente sur l'ANTS je le fais en live avec l'acheteur. Il repart avec le code de cession et la déclaration. je ne lui ai pas donné le code......donc je suppose qu'il n'a pas fait la carte grise....Il y a un moyen de vérifier pour savoir si la carte grise est à jour ?
Posté(e) le 29 décembre 20222 a comment_1121874 Si tu va sur le site tu regarde ou en est la demande …si blocage tu appele les conseillers de l ants sont très sympas de l expérience que j ai déjà eu il ne pourra rien faire sans la mettre à son nom d ailleurs et sans code c est mal barré Modifié le 29 décembre 20222 a par krouny
Posté(e) le 29 décembre 20222 a comment_1121877 Il peut faire sa CG via un prestataire agrée par l'ANTS sans pour autant avoir besoin du code fourni par le vendeur.
Posté(e) le 29 décembre 20222 a Auteur comment_1121878 il y a 8 minutes, krouny a dit : Si tu va sur le site tu regarde ou en est la demande …si blocage tu appele les conseillers de l ants sont très sympas de l expérience que j ai déjà eu il ne pourra rien faire sans la mettre à son nom d ailleurs et sans code c est mal barré Je viens de regarder....j'ai pas plus d'infos hormis ma déclaration de cession. je suis aussi allé sur histovec et j'ai toujours accès via mon numéro de formule de carte grise donc je suppose qu'elle n'est pas faite........
Posté(e) le 29 décembre 20222 a comment_1121879 il y a 5 minutes, totomini a dit : Il peut faire sa CG via un prestataire agrée par l'ANTS sans pour autant avoir besoin du code fourni par le vendeur. Tu es sûr de ça ?
Posté(e) le 29 décembre 20222 a Auteur comment_1121880 il y a 5 minutes, totomini a dit : Il peut faire sa CG via un prestataire agrée par l'ANTS sans pour autant avoir besoin du code fourni par le vendeur. Effectivement ça fonctionne aussi ainsi.....par contre je ne devrais pas pouvoir avoir accès à histovec avec mon ancien numéro de formule car si nouvelle carte grise ( nouveau numéro) mon ancien numéro de formule fonctionne toujours donc à priori, la carte grise est pas faite 🧐
Posté(e) le 29 décembre 20222 a comment_1121881 Vu que tu connais son nom, tu peux pas essayer de faire une demande de non-gage voir si ça passe…🧐 EDIT: non car tu ne sais pas à quelle date il aurait fait sa CG 😢 Modifié le 29 décembre 20222 a par tassin.eloy
Posté(e) le 29 décembre 20222 a comment_1121882 il y a 16 minutes, Start 67 a dit : Effectivement ça fonctionne aussi ainsi.....par contre je ne devrais pas pouvoir avoir accès à histovec avec mon ancien numéro de formule car si nouvelle carte grise ( nouveau numéro) mon ancien numéro de formule fonctionne toujours donc à priori, la carte grise est pas faite 🧐 J'ai reçu une nouvelle CG cette semaine, je viens d'essayer, histovec me retrouve pas, et le lien de l'histovec que le vendeur m'a envoyé le 16 décembre est toujours actif, et n'est pas à jour de ma démarche. Mais bon dans ton cas ca fait plus longtemps que la procédure a logiquement été faite, à voir le délai de mise à jour d'histovec..
Posté(e) le 29 décembre 20222 a comment_1121886 il y a 30 minutes, William21 a dit : Tu es sûr de ça ? Oui bien sûr, c'est ainsi que j'ai procédé pour ma M3 E36 vu que le vendeur ne voulait pas s'embêter avec ces démarches là...
Posté(e) le 29 décembre 20222 a comment_1121887 Il y a 4 heures, Start 67 a dit : Voici des news...courrier reçu en lettre simple. Comme cela t'a déjà été conseillé, personnellement je ne réagirais même pas. Laisse-le s'agiter.
Posté(e) le 29 décembre 20222 a comment_1121888 il y a une heure, Start 67 a dit : je ne lui ai pas donné le code......donc je suppose qu'il n'a pas fait la carte grise....Il y a un moyen de vérifier pour savoir si la carte grise est à jour ? gendarmerie ... tu demandes poliment , ils vont te le dire ... et si cela se trouve , il y en a parmi nous ... un MP serait le bienvenu si certains nous lisent ...