Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121896
il y a 3 minutes, krouny a dit :

Oui c est une solution 

En appelant l'ants, il peuvent pas me donner l'info ?

• Réponses 308
  • Vues 11,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• insignifiant, pour la justice qui a bien plus grave à gerer que Mr Ouinouin qui vient faire son procédurier sur ce type de produits. Les juges aiment moyennement ça. Un collègue a passé 3 ans en

• Bon je vais  pas rentrer dans les détails mais on a trouvé un accord.......le même montant que j'avais proposé de base soit la moitié🤔 tout ça pour ça ! Alors oui, je pouvais dire non à tout mais

• Un jour il serait important que comme le résume @Sylkill les acheteurs / vendeurs de voitures aux particuliers comprennent la définition du mot : responsabilité. Je vais peut-être être vexant, ma

Images postées

Posté(e)
comment_1121897

moi je dirais facile de savoir s'il a fait les papiers, 

essaye de tirer un certificat de non gage avec les éléments que toi tu avais, si ça fonctionne plus c'est que les papiers ont été faits 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121914
Il y a 8 heures, alex670 a dit :

essaye de tirer un certificat de non gage avec les éléments que toi tu avais, si ça fonctionne plus c'est que les papiers ont été faits 😉

Je viens d'essayer à l'instant et cela fonctionne.....donc carte grise non faite 🤐

Posté(e)
comment_1121915

C'est toujours lourd ces histoires de CG non faites.

Après de ton côté tu as fait les démarches sur l'ANTS, donc pas de crainte là dessus.

(Petite anecdote, une fois j'ai acheté un Renault Trafic. Le vendeur a imposé que l'on aille à Norauto ensemble pour faire directement la carte grise à la suite de la rédaction des papiers de cession. Il avait trop de cas de CG non faite... donc il était prêt à payer 30 balles de frais de dossier pour que ça soit fait directement...)

Modifié par I_KnOw

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121917
Il y a 6 heures, Davcbr a dit :

Histovec sinon

Histovec idem, j'ai toujours accès... pas certain que le site soit à jour 🤔

Posté(e)
comment_1121919
54 minutes ago, I_KnOw said:

C'est toujours lourd ces histoires de CG non faites.

Après de ton côté tu as fait les démarches sur l'ANTS, donc pas de crainte là dessus.

(Petite anecdote, une fois j'ai acheté un Renault Trafic. Le vendeur a imposé que l'on aille à Norauto ensemble pour faire directement la carte grise à la suite de la rédaction des papiers de cession. Il avait trop de cas de CG non faite... donc il était prêt à payer 30 balles de frais de dossier pour que ça soit fait directement...)

j'ai fait ca sur CarteGrise.COM avec un acheteur pete coui**es

Ps: un trafic.. on en parle, y t'on donné une guitare gratuite en l'achetant? 🕵️‍♀️

Posté(e)
comment_1121920
il y a 13 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ps: un trafic.. on en parle, y t'on donné une guitare gratuite en l'achetant? 🕵️‍♀️

Figure toi que l'on en est super content 

L2H2 2 portes coulissantes (vitrées) et portes battantes vitrées également.

Couleur noire. Très propre.

Il sert également en mode camping.

En tout cas il nous coûte moins cher que les BMW 😄

Posté(e)
comment_1121922
Il y a 10 heures, alex670 a dit :

essaye de tirer un certificat de non gage avec les éléments que toi tu avais, si ça fonctionne plus c'est que les papiers ont été faits 

Modifié par tassin.eloy

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121946
Il y a 2 heures, aramis a dit :

Pas d'envoi en recommandé, ça n'a aucune valeur

C'est un fifre ton gars

Pour le coup c'est même pas lui.....c'est pacifica qui s'y prenne comme un manche 😅 Quand même bizarre de leur part de pas envoyer en AR 🤔

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121951

Justement, c'est pour ça que je ne comprends pas......ils le savent très bien que ça n'a aucune valeur donc pour des pros je trouve ça bizarre.

Posté(e)
comment_1121953
Il y a 5 heures, I_KnOw a dit :

Figure toi que l'on en est super content 

L2H2 2 portes coulissantes (vitrées) et portes battantes vitrées également.

Couleur noire. Très propre.

Il sert également en mode camping.

En tout cas il nous coûte moins cher que les BMW 😄

T’as raison, avoir un utilitaire c’est le top ! 

je roule plus souvent avec mon berlingo qu’avec la rs4 🙃

Posté(e)
comment_1121955
il y a 6 minutes, dump a dit :

T’as raison, avoir un utilitaire c’est le top ! 

je roule plus souvent avec mon berlingo qu’avec la rs4 🙃

Hormis la conso, c'est un peu pareil non? :ph34r:

Posté(e)
comment_1121989

Pacifica mes burnes…

Géraldine la mère du suspect a eu accès un template word de chez Pacifica chez qui elle a fait de l’intérim en 2016.

Le reste c’est du pipeau…. C’est presque niveau brouteur le machin. « Missiou Yembébé est prêt à réparer la boîte de vitesse à distance moyennant 97,50€ , veuillez procéder au règlement des fonds par tranfer western union ou en donnant l’enveloppe au livreur DHL. Bien cordialement, Pacificaca »

Modifié par Gabs94