Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 F80 30ème anniversaire


mottaret

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Davcbr a dit :

Pas 2000€ mais 350€ et se monte très très facilement (si un gars te demande 2000€ c'est un escrocs), le plus compliquée est le nm automotive pour 911 et je l'ai fait facilement.

Tu as quoi à 350€? C’est un boîtier additionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Tu as quoi à 350€? C’est un boîtier additionnel ?

Oui c'est un boitier additionnel il ne faut rien de plus, c'est ce que tout le monde monte, attention que différent fournisseur.

De tout de manière c'est cela ou un post android copie de l'écran, et franchement se monte facilement, j'en ai mis un dans ma 911 et une voiture d'un amis, et cela marche top de top, regarde sur les forum UK et US ils sont bien plus ouvert que nous en Europe.

 

Pour ma 911 un pro m'as demandée 900€ de main d'œuvre sans caméra, et j'ai mis +- 2 h tuto youtube aidant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie 🤩 elle est magnifique , l’édition , la teinte , le cuir bi-ton et les options…

Pour info , pour passer de l’ID5 au 6 je connais une personne sur Facebook il fait l’upgrade à distance et pour moins de 200€

Il a fait l’upgrade sur la M2 d’un ami 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, mottaret a dit :

Peux tu stp partager ses coordonnées, ça m'intéresse? Merci beaucoup 

:+1:

Je suis également avec un ID5 .

Question de novice car j'y connais strictement rien .

Donc , j'ai bien compris il te passe le système en un ID6 à distance , est-ce que après un passage en concession pour une maintenance la mise à jour reste en place ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu nous expliquer la solution à 350€ stp? Sur connect drive, il y a l'appel carplay mais rien pour Android

Modifié par mottaret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2022 à 21:30, mottaret a dit :

ID5 pour moi effectivement. Qui pourrait faire cela en Rhône-Alpes ou en Suisse?

J’ai fait la mienne via Valentin Dumont sur Facebook et ça fonctionne parfaitement, il peux te le faire à distance ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée bienvenue avec cette superbe M3F80. 
Non mais j’avais vue ce modèle dans une concession et elle m’avais déjà bien marqué et là revoir des photos … je suis trop love 😍

Les F80 me trotte dans la tête depuis quelques temps et j’avoue pour un modèle identique le choix serait vite fait. Belle achat et félicitations. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...