Aller au contenu

⏩ Organisation de rassemblement autour de Paris ⏪


JM33

Messages recommandés

Bonjour à tous .

Tout est dans le titre .

Je rejoins @ManuX😉 et @Vincent92😉 .

Cela fait pas mal de temps que l'on dit essayer d'organiser quelque chose donc d'où l'intérêt de ce topic .

Après pas mal de conversations en MP et même d'échanges téléphoniques avec certains membres , j'aimerais bien mettre un visage sur ces personnes , je suis certain que ce serait très sympa . 👍👍

DONC ...............

Pour commencer  (pour les membres en région parisienne) .

1 : prévoir une journée samedi ou dimanche 1 mois à l'avance minimum et à décaler le week-end suivant en fonction de la météo . (merci pour moi 😋)

2 : quel endroit , au Nord ou au sud de Paris et surtout sur quel site , tant qu'à faire autant choisir un endroit sympa où l'on puisse se garer sans problème et qui ne craint rien pour nos ///M . 😍

3 : à la limite peut-être prévoir un resto .

4 : et bien il n'y a plus qu'à organiser ça tous ensemble . 

À vos propositions ...............🙏

Si des rassemblements sont également organisés dans d'autres régions , possible peut-être que certains membres qui seront en vacances ou dans le coin passeront également .  👍

Modifié par JM33
  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose le samedi 13 MAI voir le week-end du 20/21 MAI et possibilité de report sur le weekend suivant .

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super initiative @JM33 😉

pas mal le week end du 13 mai.  
le week end suivant étant un week end prolongé ce n’est peut être pas l’idéal.  


Quant au lieu, on va réfléchir pour éviter le parking du super marché ou la zone industrielle ;-)

Ca peut être un lieu du genre vallée de chevreuse (chateau de Dampierre) avec des petites routes agréables,  Rambouillet, Trianon dans le parc du château de Versailles.  
désolé, je connais plutôt l’ouest ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative et si faisable, je me joindrais volontiers à vous si c’est plus orienté balade que rasso de parking de supermarché 😉

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a modifié le titre en Organisation de futurs rassemblements autour de Paris

Parfait ,  bon ça se dessine ‼.

On peut faire rassemblement vers 10h00 ,  resto pour midi et balade l'après-midi sur de belles routes dans le coin . 🤩

(ps : pour les dates que j'ai donné ce sont mes disponibilités car je travaille souvent les week-ends) 

 

 

Modifié par JM33
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super initiative je suis  partant de mon côté je regarde si cela vous intéresse un restaurant du côté de Fontainebleau il paraît qu’il y a des coins hyper sympa.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans le sud je vous rejoindrai surement ! De mon côté en forêt de Fontainebleau les balades sont vraiment sympas, il y a moyen de trouver des parkings dans les villages environnants/à traverser voir même en bord de route en forêt, et pour le 12h les parkings de Fontainebleau sont sûrs.  Par contre faudra pas avoir le pied trop lourd, sur ces we pas mal de contrôle/surveillance des routes, particulièrement en raisons des nombreux motards qui viennent.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , 😉

Le golf à l'hippodrome de Longchamp , très bonne idée . 👍

D'ici le mois de Mai on a le temps , ce que l'on pourrait faire .

(Pour ma part je ne vais pas être d'une grande aide car n'étant pas du tout originaire de la région , je n'aurais pas de proposition à faire si ce n'est le Bassin d'Arcachon ❤ mais là ça fait un peu loin .....🤣🤣🤣)

Faire une liste de 4/5 voir 6 lieux sympathiques et choisir à l'unanimité .

A vos propositions .

Merci 🙏

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah par contre @JM33, a moins de ne vouloir accepter que les M3/M4 (ce qui est possible aussi), il faut peut-être transférer ton topic dans la section des sorties?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LeoPolo a dit :

Ah par contre @JM33, a moins de ne vouloir accepter que les M3/M4 (ce qui est possible aussi), il faut peut-être transférer ton topic dans la section des sorties?

Salut @LeoPolo😉

Pour un rassemblement toutes ///M confondu on risque d'être très nombreux , mais ce serait bien à faire .

Là je pensais plus faire un petit rassemblement entre nous histoire de faire connaissance , ce sera déjà pas mal à organiser si en plus il y a des accompagnants et de devoir réserver un restaurant , roulage ect .

Donc si vous voulez bien , on se limitera au modèle F80/82/83 et si ça marche , mais avec plaisir d'organiser quelque chose de plus gros pour cette été par exemple . 👍👍

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LeoPolo a modifié le titre en Organisation de futurs rassemblements F80/F82/F83 autour de Paris
Le 29/12/2022 à 18:45, Pat Yoda a dit :

Pour l’instant nous avons donc : le golf de longchamp et les villages environnants de  Fontainebleau 😀

Il y a aussi l’aérodrome de Toussus le noble ou château de dampierre et balade dans la vallée de chevreuse dans les 2 cas. 
Je crois qu’ils ont mis des radars sonores à cause des motos ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...