Aller au contenu

⏩ Organisation de rassemblement autour de Paris ⏪


JM33

Messages recommandés

Salut @Guitarman😉

Organisé un rassemblement est une première pour moi et on commence à être nombreux , donc dès le départ j'ai limité au modèle F8x .

Désolé pour toi .

Mais si ça le fait bien , le prochain vers juin pourquoi pas et cette fois ci toutes ///M . 👍

Modifié par JM33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JM33 a dit :

Salut @Guitarman😉

Organisé un rassemblement est une première pour moi et on commence à être nombreux , donc dès le départ j'ai limité au modèle F8x .

Désolé pour toi .

Mais si ça le fait bien , le prochain vers juin pourquoi pas et cette fois ci toutes ///M . 👍

Si le lieu et la date retenue me conviennent @Guitarman viendra avec moi en tant qu'accompagnant 😉

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous 😉

Petite mise au point .

(et histoire de faire remonter le topic en tête de liste)👍

 

Alors aujourd'hui 

Nous serions 11 véhicules 

17 adultes + 3 enfants 

 

Pour rappel

Date  : samedi 13 mai  (avec we suivant en réserve)

Bloquage du lieu  : 15 février 

Bloquage du nombre de participants  :  15 mars  (organisation et restau)

 

Les inscrits : (dans l'ordre)

moi même 😋

@Pat Yoda , @LeoPolo , @jnsn78 , @Vincent92 , @ManuX , @Cico04 , @j'///M , @Ad40 , @Karl , et @Jérome en réserve .🤞

 Ils nous reste donc 20 jours pour décider du lieu . 

C'est très gentil aux membres qui n'ont pas de préférence mais cela ne m'aide pas forcément et surtout je ne veux rien imposer .

Donc s'il vous plaît @Vincent92, @Cico04 et @Ad40 positionnez-vous sur un lieu . 

Merci par avance .

Après le 15 février on pourra commencer à voir quel parcours routier quel endroit de rassemblement et bien sûr où se restaurer . 

 

Ps : je pense qu'après le 15 mars , une fois la liste des participants arrêtés nous passerons en MP pour les détails des lieux et heures  .

Sans être parano le forum est visible de tous et ce sera toujours mieux d'être discret .

 

Bonne journée à tous .

 

 

Modifié par JM33
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jérome a dit :

J'ai noté l'évènement dans mon agenda 😉

Salut @Jérome😉

Donc si j'ai bien compris tu n'es plus en réserve 👍👍

Donne-moi s'il te plaît ton lieu de préférence ainsi que le nombre de personnes et si restau ou pas .

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf changement, oui, je suis disponible l'après-midi 😉

Pour moi, c'est plutôt le Vexin, mais j'irai à Fontainebleau si c'est le lieu retenu, je suis favorable aux processus démocratiques 😜

Pas de restau pour ma part (pas le temps de vous rejoindre pour le dej), et je viendrai peut-être avec mon fils (7 ans)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @JM33

Je ne connais pas les 2 lieux. 

J’habite en seine et Marne, ma préférence irait pour Fontainebleau car c’est proche de la maison mais si c’est Vexin ça ne me dérange pas. 
 

comme @Jéromeje suis favorable au processus démocratique. 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous les passionnés, pour ma part je me retire , mon M4 ne sera plus la mienne à partir du 04/02/23. Je quitte le monde des M 😢. Je reste chez BMW avec une version plus sage et complètement différente (x3 30e stock il fallait que cela se passe rapidement )… Nous sommes des fois contraint à des changements qui nous sont dictés par la vie. Je regretterai ne pas avoir rencontrer certain d’entre vous , plus particulièrement @JM33 et @Pat Yoda.

je continuerai à vous suivre avec l’espoir de peut être revenir un jour …

À bientôt et profitez bien de vos « M » 

karl

  • Wouah 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Karl, 

tu va nous manquer ces grâce à des passionnés comme toi que l’ont fait vivre la passion.❤️

les choix de vie imposent parfois des changements mais la passion elle reste bien présente .

Merci  pour nos échanges et tes conseils 😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Karl😉

Quel dommage , à quelques mois on aurait pu faire connaissance mais je comprends bien que des fois on ne peut pas faire ce que l'on veut .

J'espère que tu as bien vendu ton auto .

Dans tous les cas tu peux continuer à nous suivre sur le forum et ce sera avec plaisir d'échanger avec toi .

L'occasion d'un futur rassemblement toutes ///M confondu sera peut-être occasion de faire enfin connaissance .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Karl a dit :

Hello à tous les passionnés, pour ma part je me retire , mon M4 ne sera plus la mienne à partir du 04/02/23. Je quitte le monde des M 😢. Je reste chez BMW avec une version plus sage et complètement différente (x3 30e stock il fallait que cela se passe rapidement )… Nous sommes des fois contraint à des changements qui nous sont dictés par la vie. Je regretterai ne pas avoir rencontrer certain d’entre vous , plus particulièrement @JM33 et @Pat Yoda.

je continuerai à vous suivre avec l’espoir de peut être revenir un jour …

À bientôt et profitez bien de vos « M » 

karl

Ne t’inquiète pas, quand on est passionné, on fait ce qu’il faut pour y revenir quitte à revenir d’ici quelques années meme avec un plus petit modèle 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, 

serait-il possible de connaître l’âge des enfants présents a cet événement pour ceux qui viennent avec leurs enfants? 
Histoire de voir si je viens avec le mien si il peut se faire des copains😃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, j'///M a dit :

Bonsoir a tous, 

serait-il possible de connaître l’âge des enfants présents a cet événement pour ceux qui viennent avec leurs enfants? 
Histoire de voir si je viens avec le mien si il peut se faire des copains😃

Salut @j'///M😉

Moi je vais venir avec femme et enfant et mon garçon a 9 ans . 👍

Dans tous les cas je n'ai pas trop le choix , il adore la ///M , il se croit dans un manège à chaque fois c'est papa accélère.... accélère... 😍😍

 

Modifié par JM33
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, j'///M a dit :

Merci messieurs , le mien aura 6 ans d’ici Mai mais j’ai peur qu’il trouve la journée longue je vais réfléchir.

 

Déjà ! Que le temps passe vite ! Ça veut dire que ça fait 6ans que tu es reparti avec la CS…🥲

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...