JM33 Posté(e) lundi à 18:17 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 18:17 Pour rejoindre l'hôtel passage obligé par le mythique ancien circuit de Reims Gueux histoire de faire quelques photos . 😍 1 11 2
JM33 Posté(e) lundi à 18:34 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 18:34 (modifié) Et départ de notre dernière étape pour rejoindre l'hôtel du Golf de l'Ailette . Modifié mardi à 02:49 par JM33 12 1
JM33 Posté(e) lundi à 18:40 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 18:40 (modifié) Pour la fin de soirée et le digestif , montage d'un bar éphémère 🤣🤣 en chambre 1** Merci @j'///M😉 Musique , glaçons et à la carte caipirinha au shaker , champagne bien évidemment , get 27 et rhum vieux de Marie-Galante . 🥂🍾🍹🎶 Modifié lundi à 18:57 par JM33 1 5 9 1 1
JM33 Posté(e) lundi à 18:42 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 18:42 (modifié) Après une bonne nuit et un excellent petit déjeuner , pour ma part juste à côté du Center Parc donc dimanche détente . Modifié lundi à 18:58 par JM33 3 8
JM33 Posté(e) lundi à 18:52 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 18:52 (modifié) Le mot de la fin 😋 Et bien encore un excellent week-end , très content d'avoir revu les membres que je connaissais déjà et ravi d'avoir fait de nouvelles connaissances . 🤩 Merci au forum et surtout aux administrateurs et modérateurs de tenir ce site avec rigueur , car grâce à eux nous faisons des rencontres fabuleuses . À très vite pour la prochaine sortie . Pour un info rester vigilant car les inscriptions pour la prochaine est dans pas longtemps !! Modifié lundi à 18:52 par JM33 2 13 1 2
Ad40 Posté(e) lundi à 20:12 Signaler Posté(e) lundi à 20:12 Le mot de l’absent Dommage de ne pas avoir pu être des vôtres ce week-end, ça avait vraiment l’air d’une super sortie ! Toujours un plaisir de lire vos retours et de voir que la bonne humeur et la convivialité sont au rendez-vous. Un grand merci à JM pour faire vivre ces beaux moments. Je garde un œil sur les prochaines inscriptions, en espérant être de la partie la prochaine fois ! 3 2
JM33 Posté(e) lundi à 20:20 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 20:20 il y a 2 minutes, Ad40 a dit : Le mot de l’absent Dommage de ne pas avoir pu être des vôtres ce week-end, ça avait vraiment l’air d’une super sortie ! Toujours un plaisir de lire vos retours et de voir que la bonne humeur et la convivialité sont au rendez-vous. Un grand merci à JM pour faire vivre ces beaux moments. Je garde un œil sur les prochaines inscriptions, en espérant être de la partie la prochaine fois ! Salut @Ad40😉 T'inquiète pas , je m'occupe personnellement de t'informer . Pour info la prochaine sortie , inscription possible pour les non ///M 😜 2 2 1
M3POWER321 Posté(e) lundi à 20:31 Signaler Posté(e) lundi à 20:31 Têtes cachées, plaques masquées, c’est un go fast déguisé ça 😝😝😝🤣 Ça avait l’air top, quel dommage d’être si loin 😢 2
ll_ll Posté(e) lundi à 21:00 Signaler Posté(e) lundi à 21:00 Merci Jean Marc c’était au top 🙂 Quelques petites photos La dernière photo montre l’état de mon PC après la balade musclée avec @j'///M et @jobar 😅 9 1
Stefan2M4 Posté(e) mardi à 08:05 Signaler Posté(e) mardi à 08:05 (modifié) Top le résumé de la journée, merci @JM33...quel regret de n'avoir pu être des vôtres ce week-end et revoir tout ceux avec qui nous avons passé un séjour mémorable au Nurb. J'ai vu quelques publications sur IG avec le son du v10 de @Olive_M5_v10_IDF...les prises de vue en drone de @j'///M et la photo de la cuvée POP (and BANG ) prise par @Rastanikon, en revanche, rien au sujet de la balade musclée de @ll_ll et de @j'///M ....visiblement, @Vincent92 a offert le champagne pour fêter l'arrivée de son capot de CS et Lionel a fait "suivre la logistique" pour une petite douceur antillaise 😋 . Au plaisir de vous retrouver en septembre 🤞 Modifié mardi à 08:06 par Stefan2M4 5 6
Vincent92 Posté(e) mardi à 08:13 Signaler Posté(e) mardi à 08:13 @Stefan2M4 Bien tenté mais non champagne juste pour l’occasion et pour faire local 😉 4 2 1 1
Jérome Posté(e) mardi à 09:08 Signaler Posté(e) mardi à 09:08 Il y a 12 heures, ll_ll a dit : La dernière photo montre l’état de mon PC après la balade musclée avec @j'///M et @jobar 😅 Vaut mieux être devant dans ces cas-là 🤣 3
Pitt Posté(e) mardi à 11:35 Signaler Posté(e) mardi à 11:35 Vous n’avez pas rigolé, vous avez joué avec les règles Mario Kart là. 😅 4 1
ll_ll Posté(e) mardi à 11:58 Signaler Posté(e) mardi à 11:58 Il y a 2 heures, Jérome a dit : Vaut mieux être devant dans ces cas-là 🤣 J’ai toujours respecté la règle pour les balades en convoi « on ne se double pas » 👀 Sinon je serais devant 🤣🤣🤣 5
ll_ll Posté(e) mardi à 12:01 Signaler Posté(e) mardi à 12:01 @Stefan2M4 ce qui s’est passé à Reims restera à Reims… fallait être là 😝😝😝 1
JM33 Posté(e) mardi à 12:03 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 12:03 (modifié) Il y a 5 heures, Jérome a dit : Vaut mieux être devant dans ces cas-là 🤣 Et encore il a roulé derrière ceux qui avait les pneus les plus usés . Imagine l'état du pare-choc derrière moi @Rastanikon ou @Slysio qui nous étions en pneus neuf . Modifié mardi à 15:00 par JM33 3
Stefan2M4 Posté(e) mardi à 12:40 Signaler Posté(e) mardi à 12:40 il y a 36 minutes, ll_ll a dit : @Stefan2M4 ce qui s’est passé à Reims restera à Reims… fallait être là 😝😝😝 Je connaissais l'expression pour Las Vegas....mais entre Vegas et Reims, il n'y a qu'un pas 😁 #VeryBadTrip 1 6
Jérome Posté(e) mardi à 14:00 Signaler Posté(e) mardi à 14:00 Il y a 2 heures, ll_ll a dit : J’ai toujours respecté la règle pour les balades en convoi « on ne se double pas » 👀 Sinon je serais devant 🤣🤣🤣 Impossible de passer devant les British racing green, ce sont les plus rapides !😇 1 7
Slysio Posté(e) mardi à 14:59 Signaler Posté(e) mardi à 14:59 il y a 57 minutes, Jérome a dit : Impossible de passer devant les British racing green, ce sont les plus rapides !😇 Faut admettre en effet qu'elle doit prendre quelques "vitamines", peut-être le gars aussi d'ailleurs.. 😁 1 3
Rastanikon Posté(e) mardi à 16:15 Signaler Posté(e) mardi à 16:15 il y a une heure, Slysio a dit : Faut admettre en effet qu'elle doit prendre quelques "vitamines", peut-être le gars aussi d'ailleurs.. 😁 Ta toux va mieux ? 1
Messages recommandés