Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1210466 Le 20/05/2025 à 16:15, Rastanikon a dit : Ta toux va mieux ?
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1210470 Le 20/05/2025 à 14:59, Slysio a dit : Faut admettre en effet qu'elle doit prendre quelques "vitamines", peut-être le gars aussi d'ailleurs.. 😁 @jobar dis nous en plus sur tes vitamines du coup !😅😆🏁 @Stefan2M4 apriori les "Dashcamés" étaient loins, et nous, je te cache pas qu’on ne pouvait pas avoir le tel dans une main pour filmer et le couteau entre les dents pour conduire sur des routes où on pouvait difficilement se croiser 😆 c’était bien fun en tout cas ! Ces bestioles sont vraiment impressionnantes pour des autos proches de l’origine et sur des routes aussi bumpy et dégradées. @Jérome j’étais devant pour le coup et ma voiture m’en remercie 🤓 son jeune museau est intacte 🙌🏻🙏🏻😆 Pour conclure ce week-end était fort sympathique, beaucoup de rigolades à nouveau ainsi que de la bonne humeur et des ///M au top ! Merci @JM33 d’avoir permis ça à nouveau 🙏🏻🥂 rendez-vous à Dijon le 12 septembre pour taper dans le dur cette fois ci 😈
Posté(e) le 20 maile 20 mai comment_1210471 dji_fly_20250517_191800_0237_1747518982395_video.movIndisponible dji_fly_20250518_105416_0249_1747559870541_video.movIndisponible
Posté(e) le 25 maile 25 mai Auteur comment_1211017 Hello les passionnés 😉 Bon allez on perd pas le rythme !! Présentation et inscription de la sortie "édition 6" Le 15 JUIN . À retenir : événement dans la première quinzaine de septembre et clôture des inscriptions le 15 juillet . À très vite . 👍 @JM33 Modifié le 25 maile 25 mai par JM33
Posté(e) le 1 juinle 1 juin Auteur comment_1211700 Tic..... tac..... tic.... tac.... Programme bouclés à 95 % !! J-14 ⏱
Posté(e) le 14 juinle 14 juin Auteur comment_1212686 Hello les passionnés 😉 Désolé 🙏 petit report de 48h00 pour la présentation officielle de la prochaine sortie car je suis au Mans et je rentre que lundi . En attendant ........🤩🏁❤️
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1212840 Bonjour à tous 😉 et c'est avec quelques heures de retard que je vous présente donc le programme de la sortie "édition 6" Alors histoire de changer de format cette sortie sera liée à une journée piste du club BMW M Club de France . Ce sera donc le Vendredi 12 Septembre / Circuit de Dijon Prenois Pour faire très simple , je vais concocter un programme sympa autour de cette journée track-day histoire pour ceux comme moi d'ailleurs qui ne veulent pas faire l'aller-retour dans la même journée . Donc pour les inscriptions "accès piste" , à la journée , à la demi-journée ou en accompagnant voir directement avec le club . Pour la partie que j'organise jeudi 11 Septembre : Regroupement en milieu d'après-midi des membres partant de la région parisienne sur une aire de repos histoire de faire la route ensemble jusqu'à l'hôtel . En fonction des autres qui partiraient d'une région différente , peut-être possibilité de se rejoindre sur le trajet . Repas / soirée , rencontre avec petit "digestif léger" Et bien sûr pour ceux ne pouvant partir l'après-midi , on se retrouve directement à l'hôtel le soir . Vendredi 12 Septembre : journée circuit à partir de 08h00 Samedi 13 Septembre : Petit déjeuner à l'hôtel et check out . Visite de magasins qui nous intéressent tous . Petit roulage pour rejoindre un restaurant dans un joli cadre . Milieu d'après-midi visite d'un autre site où il y a de très belles autos puis retour fin d'après-midi en région parisienne ou autre . Quelques règles : Bien sûr aucune obligation de faire tout le programme , un membre peut très bien arriver le vendredi matin et rester avec nous le samedi et inversement , chacun fait ce qu'il veut . Pour les inscriptions , comme d'habitude uniquement des membres inscrits sur le forum et pour une fois toutes autos acceptées . Un acco par auto ou la petite famille . Pour ceux qui seraient intéressés faites-moi un petit post ici . Je vous passerai à ce moment-là dans une conversation privée où tous les détails/timing/adresses vous seront données . Clôture des inscriptions le 20 Juillet (sans faute) Et puis petit "appel du pied" pour @RICOfr @PascalG @I_KnOw et @bobby77 JM33 Modifié le 17 juinle 17 juin par JM33
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1212906 Si besoin d'idée resto ou visite du coin je peux aider. Pour le resto déjà il faudrait donner une fourchette de tarifs que je regarde ce qu'on peut faire. Concernant les visites: il y a bien sûr stand 21, le musée de savigny les beaune (avion de chasses et abarth de course),.
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1212914 Le 17/06/2025 à 17:06, RICOfr a dit : Si besoin d'idée resto ou visite du coin je peux aider. Pour le resto déjà il faudrait donner une fourchette de tarifs que je regarde ce qu'on peut faire. Concernant les visites: il y a bien sûr stand 21, le musée de savigny les beaune (avion de chasses et abarth de course),. T'inquiètes, Jean-Marc a déjà tout prévu concernant les restaurants et les visites 😉
Posté(e) le 17 juinle 17 juin Auteur comment_1212918 Le 17/06/2025 à 17:06, RICOfr a dit : Si besoin d'idée resto ou visite du coin je peux aider. Pour le resto déjà il faudrait donner une fourchette de tarifs que je regarde ce qu'on peut faire. Concernant les visites: il y a bien sûr stand 21, le musée de savigny les beaune (avion de chasses et abarth de course),. Le 17/06/2025 à 17:30, sebos92 a dit : T'inquiètes, Jean-Marc a déjà tout prévu concernant les restaurants et les visites 😉 Bonsoir @RICOfr😉 et @sebos92😉 Merci @RICOfr de ta proposition pour m'aider , le programme est déjà bouclé je dirais à 95 % Le tarif des restos entre 40 et 50 € par personne . Je ne mettrai pas trop de détailles ici car accès public . Je compte sur toi pour motiver @juco2😉 de vous inscrire ici que l'on en discute après en privé . Et si j'ai besoin je ne manquerai pas de te solliciter . 👍 @sebos92 , tu as déjà fait une sortie avec nous . Ben oui !! c'est du tout cuit , tout est prévu plus qu'à se laisser bercer 🤩🤩 Ps : pour info on est déjà 10 autos et pas que des ///M 🤣🤣 et 12 adultes .
Posté(e) le 17 juinle 17 juin comment_1212940 Le 17/06/2025 à 18:01, JM33 a dit : Bonsoir @RICOfr😉 et @sebos92😉 Merci @RICOfr de ta proposition pour m'aider , le programme est déjà bouclé je dirais à 95 % Le tarif des restos entre 40 et 50 € par personne . Je ne mettrai pas trop de détailles ici car accès public . Je compte sur toi pour motiver @juco2😉 de vous inscrire ici que l'on en discute après en privé . Et si j'ai besoin je ne manquerai pas de te solliciter . 👍 @sebos92 , tu as déjà fait une sortie avec nous . Ben oui !! c'est du tout cuit , tout est prévu plus qu'à se laisser bercer 🤩🤩 Ps : pour info on est déjà 10 autos et pas que des ///M 🤣🤣 et 12 adultes . Je vais le travailler au corps 🤣
Posté(e) le 18 juinle 18 juin comment_1212971 Le 17/06/2025 à 20:53, RICOfr a dit : Je vais le travailler au corps 🤣 Blague à part, je pourrais probablement trancher d'ici 1 mois, le temps que pas mal de choses se calent de mon coté (car le mois de Septembre risque d'être dense)
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur comment_1213638 Hello les passionnés 😉Ces dernières semaines ont été du genre intense pour ma part , donc j'ai eu très peu de temps pour venir sur le forum ces derniers temps .Donc relance aux anciens que je connais des rasso au cas où il serait passé à côté .Dans 3 semaines clôture des inscriptions .@Pat Yoda 😉@Jérome 😉@Cico04 😉@Pitt 😉@Jemfr59 😉@jnsn78 😉@ManuX 😉@Olive_M5_v10_IDF 😉@Stefan2M4 😉et @Inline-six 😉