JM33 Posté(e) le 10 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2023 Hello les passionnés 😉 Notre petit rasso prévu du 09 Septembre s'est extrêmement bien passé . Nous avons eu le temps avec nous , il a fait quand même très très chaud , mais bon on va pas se plaindre . 😎 Au final nous avons été 23 personnes et 19 ///M . Petit récap : 10h00 rassemblement et brunch sur le parking de l'office du tourisme de BARBIZON . 6 5
JM33 Posté(e) le 10 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2023 Part la même occasion , présentation aux autres membres du nouveau vaisseau amiral de @LeoPolo😉 Superbe F10 compétition 😍 4 3
JM33 Posté(e) le 10 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2023 12h30 arrivée au restaurant , (Merci @Jérome😉 tu as un bon carnet d'adresses . 👍👍) Stationnement dans la cour privée et déjeuner à l'ombre en bord de Seine 🤩 Les restaurateurs sont adorables et nous ont très bien accueilli . 👍 Cuisine au top . 4 5
JM33 Posté(e) le 10 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2023 15h00 rassemblement sur le parking d'à côté pour quelques photos de famille 4 7
JM33 Posté(e) le 10 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2023 15h30 : départ pour notre petit roulage de l'après-midi sous une chaleur écrasante . 😎 Au programme traverser de Fontainebleau et après petite balade sur une belle route ombragée avec un stop à l'ombre pour se rafraîchir . 🥤🥤 Merci @Vendest😉 pour les tracés . 👍 3 5
Gabs94 Posté(e) le 10 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2023 Merci Jean-Marc pour cette belle organisation !! Mention spéciale aux boissons fraiches en fin d'étape, accueillies tel un oasis en plein désert 😂😂😂 Un plaisir de revoir des têtes familières mais surtout de rencontrer des pseudos pour changer de la vie virtuelle. Merci encore 🙌 À bientôt 4 1
JM33 Posté(e) le 10 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2023 17h30 : et bien départ pour retour à la maison . snif..... c'est passé trop vite . 😥 Quelle journée incroyable , trop courte . La prochaine fois il va falloir faire un step au-dessus . finalité : rencontre avec des personne adorables et passionnées , vraiment à l'image des discussions qu'il y a sur le forum . 😉👍 Des autos plus belles les unes que les autres . 😍 Les feulements du V8 , ça c'est quand même quelques choses . ❤ Voilà , je me répète un immense merci au forum qui sans lui une journée comme ça ne se serait jamais passée . 🙏 Un grand merci aux participants . 🙏 Et trop hâte de réorganiser une troisième sortie . 😛 À suivre ici même prochainement ................. 6 2 2
M-Dias Posté(e) le 10 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2023 Félicitations pour cette Belle organisation JM 👏 La passion été la apparemment c'est magnifique 😍😍😍 1 2
M-Dias Posté(e) le 10 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2023 Je te rejoins sur les feulements des V8❤️ heureusement qu'elle était la d'ailleurs 🤣🤣🤣 1
JM33 Posté(e) le 15 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2023 Bonjour à tous 😉 Élaboration d'une troisième sortie en cours avec l'aide de quelques membres des anciennes virées . Date de la sortie , programme et lieux (dans les grandes ligne) , règles et inscriptions à partir du 04 Novembre . Restez attentif ........ 🤩👍 A très bientôt . @JM33 4 3
JM33 Posté(e) le 4 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) Bonjour tout le monde 😉 Aujourd'hui O4 Novembre , donc comme promis présentation et inscription du prochain rassemblement . Alors vu que les deux premiers rasso se sont extrêmement bien passés , pour le troisième on va passer à un cran supérieur . Donc les détails de base : Que des ///M dont les propriétaires sont inscrits sur le forum . (obligatoire) Un acco max accepté par voiture ou la petite famille avec grand plaisir . Nombre d'auto 20/25 (cela dépendra des acco je voudrais ne pas dépasser 40 personnes ce qui est déjà énorme à gérer) . Le programme : date : 04 Mai 2024 lieux : Normandie Donc dans les grande lignes Regroupement en sortie de région parisienne tôt le matin pour faire la route ensemble avec un ou deux stops . Tracé pas encore défini mais en cours avec sûrement passage par le vexin ect .. Arrivée au restaurant en bord de côte pour 12h00 12h30 (budget dans les 50euros max ) Petit road-trip l'après-midi . Puis retour sur Paris en fin de journée . Ps : Personnellement je ne ferais pas la route retour le soir même . donc nous sommes plusieurs à ne pas rentrer . Pour l'instant rien de bloquer . (hôtel ou gîte) Dîtes le moi à l'inscription si vous voulez rester sur place . Et pour finir , clôture des inscriptions : 04 Février 2023 (tout devra être organisé pour fin Mars car le mois d'avril je serais indisponible) Pour info , une fois les membres inscrits nous passons en MP pour les détails . (forum publique oblige) Une très bonne journée à tous et à bientôt . @JM33 Modifié le 25 novembre 2023 par JM33 6 1
j'///M Posté(e) le 4 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2023 Salut JM, Present avec femme et fils! A voir si on fait la nuit mais vu qu’on sera en famille pourquoi pas 👌🏻 hâte de voir une belle photo des M sur la côte ! Et pourquoi pas depuis un drone 😋 (bon moi j’en ai pas mais bon j’ai ouï-dire que😅) Merci pour l’orga! (Si tu peux commencer les incantations dès à présent pour la météo ce serait super😄) 2 2
JM33 Posté(e) le 4 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 8 minutes, j'///M a dit : Salut JM, Present avec femme et fils! A voir si on fait la nuit mais vu qu’on sera en famille pourquoi pas 👌🏻 hâte de voir une belle photo des M sur la côte ! Et pourquoi pas depuis un drone 😋 (bon moi j’en ai pas mais bon j’ai ouï-dire que😅) Merci pour l’orga! (Si tu peux commencer les incantations dès à présent pour la météo ce serait super😄) Salut @j'///M😉 Pour rester sur place , ben oui c'est une belle région , le lendemain on peut faire de belles balades et perso je suis pas chaud de faire autant de km en 24 heures et rentrer de nuit . Pour le drone ce coup-ci on va le prévoir . 👍 Puis comme j'avais dit , on va pas parler que de ///M (pour ces dames). Ps : pour les incantations , Comment dire........ Ben c'est 48 heures et en plus en Normandie !! Promis je mis met de suite . 🤣🤣🤣 1
ll_ll Posté(e) le 4 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2023 Je souhaite m inscrire 😎 Seul et je pense rester sur place 😉 2 1
Rastanikon Posté(e) le 4 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2023 Pareil motivé pour la sortie Je pense rester aussi sur place, car je dois faire le plein de cidre et de calva Reste à connaitre la date précise, car j'ai prévu un voyage dans le Mars-Avril, mais rien d'arrêté pour le moment. 3 1
ll_ll Posté(e) le 4 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2023 Il y a 2 heures, Rastanikon a dit : Pareil motivé pour la sortie Je pense rester aussi sur place, car je dois faire le plein de cidre et de calva Reste à connaitre la date précise, car j'ai prévu un voyage dans le Mars-Avril, mais rien d'arrêté pour le moment. La date précise est le 04 mai 2024 😉 2 1
JM33 Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2023 Il y a 14 heures, ll_ll a dit : Je souhaite m inscrire 😎 Seul et je pense rester sur place 😉 Salut @ll_ll😉 Inscription "déjà" faite . 😂😂 Et ok c'est noté , donc tu restes sur place le Samedi soir . 👍 1
JM33 Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Rastanikon a dit : Pareil motivé pour la sortie Je pense rester aussi sur place, car je dois faire le plein de cidre et de calva Reste à connaitre la date précise, car j'ai prévu un voyage dans le Mars-Avril, mais rien d'arrêté pour le moment. Salut @Rastanikon😉 Oui c'est bien le 04 Mai . J'ai besoin que tu me dise combien de personnes avec toi et donc tu restes égualement le Samedi soir . Ps : pense que le coffre d'une M2 n'est pas très grand ....😂😂 Modifié le 5 novembre 2023 par JM33 1
Rastanikon Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2023 Il y a 1 heure, JM33 a dit : Salut @Rastanikon😉 Oui c'est bien le 04 Mai . J'ai besoin que tu me dise combien de personnes avec toi et donc tu restes égualement le Samedi soir . Ps : pense que le coffre d'une M2 n'est pas très grand ....😂😂 Hehe Y'a aussi une limite légale donc je prends généralement 2 cartons de cidres et 1 de calva 😍 Je serai alone et c'est parfait pour le 4 et le 5 mai je serai rentrer c'est certains ! Je m'en réjoui d'avance ! 1
JM33 Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 19 minutes, Rastanikon a dit : Hehe Y'a aussi une limite légale donc je prends généralement 2 cartons de cidres et 1 de calva 😍 Je serai alone et c'est parfait pour le 4 et le 5 mai je serai rentrer c'est certains ! Je m'en réjoui d'avance ! Ok je t'inscris et te bascule pour la suite du programme dans le groupe en MP . A tout de suite . 👍
Messages recommandés