Posté(e) le 14 mai 20241 a comment_1173153 Quelques medias supplémentaires de notre belle journée vue du ciel ! 😇 2024_05_04_09_36_58_qm.mp4
Posté(e) le 15 mai 20241 a Auteur comment_1173165 Merci @LeoPolo😉 Bon , je vois que je me suis encore garé comme une m**** !! 🤣🤣🤣 Modifié le 15 mai 20241 a par JM33
Posté(e) le 19 mai 20241 a Auteur comment_1173564 Hello les passionnés 😉 Élaboration de la prochaine sortie en cours ............................ /!\ Ce message est surtout destiné aux membres qui seraient intéressés de venir et qui ne consultent pas régulièrement le forum . Présentation officielle et ouverture des inscriptions le : ======= LUNDI 10 JUIN 2024 =======
Posté(e) le 19 mai 20241 a comment_1173609 Il y a 7 heures, JM33 a dit : Hello les passionnés 😉 Élaboration de la prochaine sortie en cours ............................ /!\ Ce message est surtout destiné aux membres qui seraient intéressés de venir et qui ne consultent pas régulièrement le forum . Présentation officielle et ouverture des inscriptions le : ======= LUNDI 10 JUIN 2024 ======= Bonne nouvelle !
Posté(e) le 23 mai 20241 a Auteur comment_1173933 Bonsoir les passionnés . 😉 Quelques news sur la prochaine sortie : Dans les grandes lignes (date et programme validée) . Donc petit changement pour une question d'organisation et surtout de réservation . Présentation et inscription à partir du : ====== LUNDI 27 MAI ======= Désolé de ce petit changement de calendrier mais programme chargé et place limitée . Restez attentif . 👍 Modifié le 23 mai 20241 a par JM33
Posté(e) le 23 mai 20241 a comment_1173947 Il y a 2 heures, Pitt a dit : Tic tac tic tac… T as des infos 😇
Posté(e) le 24 mai 20241 a comment_1173968 Il y a 15 heures, JM33 a dit : Bonsoir les passionnés . 😉 Quelques news sur la prochaine sortie : Dans les grandes lignes (date et programme validée) . Donc petit changement pour une question d'organisation et surtout de réservation . Présentation et inscription à partir du : ====== LUNDI 27 MAI ======= Désolé de ce petit changement de calendrier mais programme chargé et place limitée . Restez attentif . 👍 Quel teasing !! 👍😉
Posté(e) le 27 mai 20241 a Auteur comment_1174174 Hello les passionnés 😉 Comme prévu présentation la prochaine sortie "édition 4" Et sans vous faire attendre => Destination le Nürburgring . Oui je sais un grand classique , beaucoup d'entre vous connaissent mais pas mal de membres dont moi n'y ont jamais mis les pieds . Pour la petite histoire la destination et la date ont été choisies collégialement avec quelques membres des anciennes sorties et en fonction de la disponibilité de la piste . Les dates : 3 jours Du Vendredi 27 Septembre au Dimanche 29 Septembre . (quelques membres ne pouvant partir 3 jours partiront le Samedi matin pour nous rejoindre). Ouverture de la piste : Vendredi 17h00 / 19h30 Samedi 08h00 / 19h00 Dimanche 08h00 / 19h00 Hébergement : Hotel ou airbnb Le programme : (dans les grandes lignes) Donc départ vendredi matin au nord est de la région parisienne . Roulage en convoi (+/- 05h00 de route) avec un stop à mi parcours pour se ravitailler . Arrivée sur site dans l'après-midi , passage aux hébergements et possibilité de rouler sur la piste à partir de 17h00 . Samedi : piste ou tourisme (pas mal de chose à faire dans le coin) Dimanche : piste ou également tourisme puis retour sur Paris à votre convenance en fonction de vos obligations . Quelques règles : Inscription à partir d'aujourd'hui . Clôture le : 27 Juin 2024 20/25 autos max Que des ///M dûment inscrites sur le forum ainsi que leurs propriétaires . 1 acco max par voiture ou votre petite famille . Il n'y aura aucune obligation de rouler sur la piste , au choix spectateur ou visite touristique . Une fois inscrit ici même , la suite en MP pour les détails et rester discret . @JM33 Modifié le 27 mai 20241 a par JM33
Posté(e) le 27 mai 20241 a comment_1174199 Super destination @JM33 et excellente idée de s'y rendre / de partager ce moment entre passionnés M 👍
Posté(e) le 27 mai 20241 a comment_1174234 Il y a 8 heures, JM33 a dit : Hello les passionnés 😉 Comme prévu présentation la prochaine sortie "édition 4" Et sans vous faire attendre => Destination le Nürburgring . Oui je sais un grand classique , beaucoup d'entre vous connaissent mais pas mal de membres dont moi n'y ont jamais mis les pieds . Pour la petite histoire la destination et la date ont été choisies collégialement avec quelques membres des anciennes sorties et en fonction de la disponibilité de la piste . Les dates : 3 jours Du Vendredi 27 Septembre au Dimanche 29 Septembre . (quelques membres ne pouvant partir 3 jours partiront le Samedi matin pour nous rejoindre). Ouverture de la piste : Vendredi 17h00 / 19h30 Samedi 08h00 / 19h00 Dimanche 08h00 / 19h00 Hébergement : Hotel ou airbnb Le programme : (dans les grandes lignes) Donc départ vendredi matin au nord est de la région parisienne . Roulage en convoi (+/- 05h00 de route) avec un stop à mi parcours pour se ravitailler . Arrivée sur site dans l'après-midi , passage aux hébergements et possibilité de rouler sur la piste à partir de 17h00 . Samedi : piste ou tourisme (pas mal de chose à faire dans le coin) Dimanche : piste ou également tourisme puis retour sur Paris à votre convenance en fonction de vos obligations . Quelques règles : Inscription à partir d'aujourd'hui . Clôture le : 27 Juin 2024 20/25 autos max Que des ///M dûment inscrites sur le forum ainsi que leurs propriétaires . 1 acco max par voiture ou votre petite famille . Il n'y aura aucune obligation de rouler sur la piste , au choix spectateur ou visite touristique . Une fois inscrit ici même , la suite en MP pour les détails et rester discret . @JM33 @Filou
Posté(e) le 27 mai 20241 a comment_1174262 Hello, Bonne destination ça 👍🏻 Intéressé si d’ici là j’ai trouvé une nouvelle ///M 😅
Posté(e) le 27 mai 20241 a comment_1174263 il y a 26 minutes, jobar a dit : Hello, Bonne destination ça 👍🏻 Intéressé si d’ici là j’ai trouvé une nouvelle ///M 😅 Rappel le gars de la E46!
Posté(e) le 28 mai 20241 a Auteur comment_1174280 Il y a 15 heures, Filou a dit : @Filou Donc inscrit = 👍 À tout de suite .
Posté(e) le 28 mai 20241 a comment_1174299 Le 27/05/2024 à 09:13, JM33 a dit : Hello les passionnés 😉 Comme prévu présentation la prochaine sortie "édition 4" Et sans vous faire attendre => Destination le Nürburgring . Oui je sais un grand classique , beaucoup d'entre vous connaissent mais pas mal de membres dont moi n'y ont jamais mis les pieds . Pour la petite histoire la destination et la date ont été choisies collégialement avec quelques membres des anciennes sorties et en fonction de la disponibilité de la piste . Les dates : 3 jours Du Vendredi 27 Septembre au Dimanche 29 Septembre . (quelques membres ne pouvant partir 3 jours partiront le Samedi matin pour nous rejoindre). Ouverture de la piste : Vendredi 17h00 / 19h30 Samedi 08h00 / 19h00 Dimanche 08h00 / 19h00 Hébergement : Hotel ou airbnb Le programme : (dans les grandes lignes) Donc départ vendredi matin au nord est de la région parisienne . Roulage en convoi (+/- 05h00 de route) avec un stop à mi parcours pour se ravitailler . Arrivée sur site dans l'après-midi , passage aux hébergements et possibilité de rouler sur la piste à partir de 17h00 . Samedi : piste ou tourisme (pas mal de chose à faire dans le coin) Dimanche : piste ou également tourisme puis retour sur Paris à votre convenance en fonction de vos obligations . Quelques règles : Inscription à partir d'aujourd'hui . Clôture le : 27 Juin 2024 20/25 autos max Que des ///M dûment inscrites sur le forum ainsi que leurs propriétaires . 1 acco max par voiture ou votre petite famille . Il n'y aura aucune obligation de rouler sur la piste , au choix spectateur ou visite touristique . Une fois inscrit ici même , la suite en MP pour les détails et rester discret . @JM33 Rhaaaa... C'est tentant ! Je n'y suis jamais allé non plus et même si ma voiture n'est pas vraiment taillée pour la piste, j'y ferais bien un petit tour 😊
Posté(e) le 28 mai 20241 a Auteur comment_1174304 il y a 28 minutes, PascalG a dit : Rhaaaa... C'est tentant ! Je n'y suis jamais allé non plus et même si ma voiture n'est pas vraiment taillée pour la piste, j'y ferais bien un petit tour 😊 Salut @PascalG😉 Et tu crois que mon auto est taillé pour aller sur la piste !! 🤣🤣 sûrement pire que la tienne . Comme marqué , aucune obligation pour les participants de rouler sur la boucle Nord . Personnellement je vais y aller pour passer un bon week-end avec les membres inscrits et l'ambiance qu'il va y avoir . 👍
Posté(e) le 28 mai 20241 a comment_1174305 Allez...je candidate pour faire partie du convoi 😎 @Stefan2M4
Posté(e) le 28 mai 20241 a comment_1174306 il y a 9 minutes, JM33 a dit : Salut @PascalG😉 Et tu crois que mon auto est taillé pour aller sur la piste !! 🤣🤣 sûrement pire que la tienne . Comme marqué , aucune obligation pour les participants de rouler sur la boucle Nord . Personnellement je vais y aller pour passer un bon week-end avec les membres inscrits et l'ambiance qu'il va y avoir . 👍 Ok, je candidate aussi ! 😊