Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 586
  • Vues 19,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Le mot de la fin 😋 Et bien encore un excellent week-end , très content d'avoir revu les membres que je connaissais déjà et ravi d'avoir fait de nouvelles connaissances . 🤩 Merci au forum et

• Pour la fin de soirée et le digestif , montage d'un bar éphémère 🤣🤣 en chambre  1**  Merci @j'///M😉 Musique , glaçons et à la carte caipirinha au shaker , champagne bien évidemment , get 27

• Hello les passionné . 😉 Nouvelle année et bien pour le fun nouveau logo . Merci à @Stefan2M4 et à @j'///M de m'avoir inspiré . Je vous souhaite à tous une très bonne année 2025 et plein

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1174530
Il y a 12 heures, //M_ath a dit :

Green Light de mon côté 👍😀

Super !! 👍

À tout de suite en MP 

Posté(e)
comment_1174549

Comme je l'ai dit à Jean-Marc, je conseille vivement aux gens qui souhaitent pouvoir rouler bien les deux créneaux suivants : le dimanche soir entre 17h et la fermeture, et le lundi soir entre 17h et 19h30. Le second impose de prendre une (ou deux) journées supplémentaires mais il permet aussi de profiter de la piste avec une affluence quasi inexistante (10 fois inférieure) au premier jour de la semaine. Une aubaine pour se sentir en sécurité et profiter de la piste.

Cela donne aussi la journée du lundi pour effectuer un peu de tourisme, comme la visite de Cochem, à 40 minutes du circuit, ou des environs qui sont magnifiques.

Aucune description disponible.

Posté(e)
comment_1174552
il y a 14 minutes, Gabs94 a dit :

Comme je l'ai dit à Jean-Marc, je conseille vivement aux gens qui souhaitent pouvoir rouler bien les deux créneaux suivants : le dimanche soir entre 17h et la fermeture, et le lundi soir entre 17h et 19h30. Le second impose de prendre une (ou deux) journées supplémentaires mais il permet aussi de profiter de la piste avec une affluence quasi inexistante (10 fois inférieure) au premier jour de la semaine. Une aubaine pour se sentir en sécurité et profiter de la piste.

Cela donne aussi la journée du lundi pour effectuer un peu de tourisme, comme la visite de Cochem, à 40 minutes du circuit, ou des environs qui sont magnifiques.

Merci pour les infos, tu ne viens pas?

Posté(e)
comment_1174554
il y a 16 minutes, Addict094 a dit :

Merci pour les infos, tu ne viens pas?

Je ne veux pas m'engager d'avance. Regarde, la sortie de la côte je n'aurai pas pu la faire, ma caisse n'était pas prête.

J'ai une pistarde désormais. Enfin sur le plan technique, et je compte m'en servir. Donc d'ici fin septembre je ne sais pas où j'en serais avec : accident / panne etc. La date est notée, si la voiture va bien vous pouvez compter sur moi.

Posté(e)
comment_1174570
Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

Je ne veux pas m'engager d'avance. Regarde, la sortie de la côte je n'aurai pas pu la faire, ma caisse n'était pas prête.

J'ai une pistarde désormais. Enfin sur le plan technique, et je compte m'en servir. Donc d'ici fin septembre je ne sais pas où j'en serais avec : accident / panne etc. La date est notée, si la voiture va bien vous pouvez compter sur moi.

Tu as pris quoi en pistarde? Et la m3? 

Modifié par Addict094

Posté(e)
comment_1174576
il y a une heure, Addict094 a dit :

Tu as pris quoi en pistarde? Et la m3? 

Ben c'est la M3 la pistarde lol !

Posté(e)
comment_1174577

Désolé j’ai lu à travers les lignes… tu as une pistarde que tu te sers au quotidien. Ok 😂😂😂

Posté(e)
comment_1174580
il y a 20 minutes, Addict094 a dit :

Désolé j’ai lu à travers les lignes… tu as une pistarde que tu te sers au quotidien. Ok 😂😂😂

Non non elle ne me sert plus au quotidien... quoique quand elle marche je la prends de temps en temps au boulot. 100 bornes ça la décrasse.
Mais avec tous les déboirs mécaniques de ces dernier temps elle n'a pas beaucoup roulé malheureusement.

Et comme si ça ne suffisait pas, voilà maintenant 3 semaines qu'elle est bloquée dans son garage car mon plip est HS et que l'agence met une plombe à me le changer....

Posté(e)
comment_1174730
Le 30/05/2024 à 15:58, Gabs94 a dit :

Non non elle ne me sert plus au quotidien... quoique quand elle marche je la prends de temps en temps au boulot. 100 bornes ça la décrasse.
Mais avec tous les déboirs mécaniques de ces dernier temps elle n'a pas beaucoup roulé malheureusement.

Et comme si ça ne suffisait pas, voilà maintenant 3 semaines qu'elle est bloquée dans son garage car mon plip est HS et que l'agence met une plombe à me le changer....

Achètes une télécommande et code la direct 😁

Posté(e)
comment_1174734
Il y a 2 heures, julien m a dit :

Achètes une télécommande et code la direct 😁

Tu ne peux pas c’est des fréquences tournantes… 😂 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1175698
Le 27/05/2024 à 09:13, JM33 a dit :

Hello les passionnés 😉

Comme prévu présentation la prochaine sortie  "édition 4"

Et sans vous faire attendre =>  Destination le Nürburgring . 

Oui je sais un grand classique , beaucoup d'entre vous connaissent mais pas mal de membres dont moi n'y ont jamais mis les pieds .

Pour la petite histoire la destination et la date ont été choisies collégialement avec quelques membres des anciennes sorties et en fonction de la disponibilité de la piste .

Les dates  : 3 jours 

Du Vendredi 27 Septembre au Dimanche 29 Septembre . 

(quelques membres ne pouvant partir 3 jours partiront le Samedi matin pour nous rejoindre).

Ouverture de la piste :

Vendredi     17h00 / 19h30

Samedi       08h00 / 19h00

Dimanche   08h00 / 19h00

Hébergement

Hotel ou airbnb 

Le programme :

(dans les grandes lignes) 

Donc départ vendredi matin au nord est de la région parisienne .

Roulage en convoi (+/- 05h00 de route) avec un stop à mi parcours pour se ravitailler .

Arrivée sur site dans l'après-midi , passage aux hébergements et possibilité de rouler sur la piste à partir de 17h00 .

Samedi : piste ou tourisme (pas mal de chose à faire dans le coin)

Dimanche piste ou également tourisme puis retour sur Paris à votre convenance en fonction de vos obligations .

Quelques règles : 

Inscription à partir d'aujourd'hui .

Clôture le  :  27 Juin 2024

20/25 autos max 

Que des ///M dûment inscrites sur le forum ainsi que leurs propriétaires . 

1 acco max par voiture ou votre petite famille .

Il n'y aura aucune obligation de rouler sur la piste , au choix spectateur ou visite touristique .

Une fois inscrit ici même , la suite en MP pour les détails et rester discret . 

@JM33

Bonjour tout le monde 😉

Allez petit "up".........

Histoire de rafraîchir le topic .

Reste 3 places de disponible et attention clôture comme prévu le 27 juin .

👍

Posté(e)
comment_1175748

Comme l'édition N°4 aura lieu au Nürburgring et que je souhaite en profiter pour tester un RingTaxi, je suis preneur de vos retours d'expérience et vos avis en la matière 😉

Posté(e)
comment_1175749
Il y a 18 heures, JM33 a dit :

Bonjour tout le monde 😉

Allez petit "up".........

Histoire de rafraîchir le topic .

Reste 3 places de disponible et attention clôture comme prévu le 27 juin .

👍

Salut à tous,

Malheureusement, je suis obligé de me désister : les travaux prévus à la maison sont décalés d'une semaine et je ne vais pas pouvoir m'absenter ce week-end là. 😩

J'espère pouvoir me joindre à vous la prochaine fois !

Pascal.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1175753
il y a une heure, PascalG a dit :

Salut à tous,

Malheureusement, je suis obligé de me désister : les travaux prévus à la maison sont décalés d'une semaine et je ne vais pas pouvoir m'absenter ce week-end là. 😩

J'espère pouvoir me joindre à vous la prochaine fois !

Pascal.

Salut @PascalG😉

Bon ben pas de chance , c'est pas grave ce sera pour la prochaine fois avec grand plaisir .

Donc correction:

Maintenant il reste 4 places à pourvoir . 😋

Modifié par JM33

Posté(e)
  • Auteur
comment_1175782
Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

:+1:  @juco2 @juco2 !!!! 🤣

Et je valide 🤩 donc j'en remets une couche

@juco2 !!   @juco2 !!  @juco2 !! 

Promis si tu viens ,  on te nomme membre d'honneur  . 😉

Posté(e)
comment_1175800

Personnellement, je suis contre la venue de @juco2 car je sais qu'au retour du séjour, je vais directement sur le site AAEL passer commande de l'intermédiaire pour avoir la même configuration d'échappement que sa M3 🤡

Posté(e)
  • Auteur
comment_1175804
il y a 14 minutes, Stefan2M4 a dit :

Personnellement, je suis contre la venue de @juco2 car je sais qu'au retour du séjour, je vais directement sur le site AAEL passer commande de l'intermédiaire pour avoir la même configuration d'échappement que sa M3 🤡

Salut @Stefan2M4😉 

Bon ben alors viens avec des bouchons d'oreille . 🤣🤣

Parce que pour info @Pat Yoda et moi-même avons la même config d'échappement que @juco2