Pitt Posté(e) le 2 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2024 Le 01/10/2024 à 08:38, JM33 a dit : Allez quelques photos en vrac . 😛 Il y a ma stabilo également… qui a piqué mes clés ? 🤣 et Personne ne s’y colle hein… une voiture comme ça… 😁 5
JM33 Posté(e) le 2 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2024 (modifié) Le 30/09/2024 à 16:21, JM33 a dit : Après avoir posé les bagages à l'hôtel , direction la piste dès vendredi fin de journée pour certain et pour les autres parking spectateurs . Réédition du post à remettre dans la chronologie du week-end . (désolé il y avait des erreurs que je n'ai pu modifier hormis supprimer le post et le rééditer) Le 30/09/2024 à 16:21, JM33 a dit : Modifié le 2 octobre 2024 par JM33 Correction 3 3
JM33 Posté(e) le 2 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2024 Il y a 2 heures, Pitt a dit : Il y a ma stabilo également… qui a piqué mes clés ? 🤣 et Personne ne s’y colle hein… une voiture comme ça… 😁 Salut @Pitt😉 Quand je l'ai vu passé évidemment que j'ai pensé à toi , d'ailleurs la photo elle est pour toi . j'espère que le prochain coup tu seras des nôtres . 🤞🤞 1
JM33 Posté(e) le 7 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 Hello la communauté . Merci @Stefan2M4😉 pour ce joli logo . 😂👍 Donc prochain rasso prévu pour le printemps . Infos plus précises je pense pour début Décembre..... 3 2 2
JM33 Posté(e) le 7 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 Euh..... @Stefan2M4 , c'est moi ou t'as fait exprès , ton logo on dirait une Tesla . 😭😭 1 2
DuMDuM Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 il y a 19 minutes, JM33 a dit : Euh..... @Stefan2M4 , c'est moi ou t'as fait exprès , ton logo on dirait une Tesla . 😭😭 Une aston plutôt 😍 3
JM33 Posté(e) le 7 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 il y a 8 minutes, DuMDuM a dit : Une aston plutôt 😍 Je préfère aussi 😍 1
Addict094 Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 Aston=tesla ou tesla=aston 🙄🙄🙄
964RS Posté(e) le 7 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2024 C’est pareil, des caisses pour parader joyeusement
Guillaume_79 Posté(e) le 8 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2024 Bon , pour en revenir au we du Ring, j'avoue être beaucoup plus mitigé que certains : conditions inroulables le samedi avec une pluie incessante. Et le dimanche, beaucoup trop de monde, de crashs et de fermetures. Heureusement pas de pluie. Et comme habitude, les meilleures conditions étaient entre 17h et 19h. Alors oui ça fait rentrer tard sur Paris, mais au moins, j'ai pu effectuer 6 tours avec pas grand monde en piste. Autrement l'ambiance est toujours aussi sympa et la variété du plateau est dingue. J'ai eu l'occasion de croiser certains d'entre vous mais désolé j'ai pas retenu les pseudo... Pas de photos mais une petite vidéo souvenir. Au plaisir de vous y retrouver. 3 4
Stefan2M4 Posté(e) le 9 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2024 Les conditions de piste changeantes alimentent les discussions et le grand concours de "trouve une place de parking" à proximité de l'entrée du circuit à chaque fermeture de piste fait certainement parti des joies du Nurburgring 😏 . On se posait la question avec @Inline-six de l'intérêt de faire sortir les pistards un peu plus tôt sur la piste que l'endroit ou ils rentrent mais on a conclu que cela modérerait trop cette hyper fréquentation des TouristFarhrten qui en font un "joyeux bordel"...et une frénésie de participants venant des 4 coins d'Europe. Je comprends néanmoins ton propos @Guillaume_79et plusieurs comme toi ont conclu qu'ils privilégieraient les trackdays pour atteindre un nombre de tours plus significatifs. 1 1
Guillaume_79 Posté(e) le 10 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2024 Et en même temps, je ne m'étais pas inscrit au trackday du lendemain (lundi 30/10) de peur que la météo ne soit pas de la partie et donc de risquer de perdre 1000€..............et c'est ce qui arrivé à mon pote qui était arrivé le dimanche midi. Heureusement pour lui il a pu faire 3 tours le dimanche en fin de journée dans de bonnes conditions mais le lundi, c'était catastrophique, 2 tours sur des œufs vers 10h puis retour sur Paris dès 11h car le temps ne faisait que s'empirer. 1
JM33 Posté(e) le 16 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2024 (modifié) Hello les passionnés 😉 Début d'élaboration des sorties 2025 . Programme en cours d'études . Les choses sûres pour les plus impatients !! Bloquez votre week-end du Samedi 17 et Dimanche 18 Mai 2025 . Sortie touristique prévue . Présentation officielle le 15 Janvier 2025 . Restez attentif . À très bientot @JM33 . Modifié le 16 novembre 2024 par JM33 5 6 1 1
JM33 Posté(e) le 24 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2024 Bonjour la team Programme de la sortie du 17 et 18 Mai boucler à 90% , encore 2/3 bricoles à régler . Présentation et inscription dans 20 jours . ⏳ En attendant , à tous passer un joyeux Noël avec pleins de cadeaux pour nos ///M sous le sapin . 🎁 1 4 1
sebos92 Posté(e) le 24 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2024 Salut @JM33, Je sens que tu nous as encore concocter une sacrée sortie. Impatient de voir ton programme en tout cas. Bonnes fêtes de fin d'années à toi et aux membres du forum.🥂🍾 1 1
JM33 Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier Hello les passionné . 😉 Nouvelle année et bien pour le fun nouveau logo . Merci à @Stefan2M4 et à @j'///M de m'avoir inspiré . Je vous souhaite à tous une très bonne année 2025 et plein de bonheur avec vos ///M . Donc aujourd'hui 15 janvier , comme prévu présentation de la prochaine sortie , ouverture des inscriptions et attention fermeture le 15 Février ou avant si complet . Je resterai relativement vague sur les lieux et activités car le forum est en accès public . On ne sait pas qui consulte et sans être parano , on n'est jamais assez prudent . Pour l'édition 5" , déjà !! Cette sortie est orientée "balade et bon temps" pour que nous puissions venir avec femme et enfants . (chacun son tour) L'organisation est bouclée pour les deux jours , mais faite également pour que chaque participant puisse faire la partie qu'il désire et aucune obligation de participer au programme complet . Donc les dates : du Samedi 17 Mai au Dimanche 18 Mai . Secteur : Reims et ses alentours . Déroulé du programme : Rassemblement initial du côté de Meaux (77) vers 08h00 pour un petit-déjeuner . Départ pour une bonne centaine de kilomètres . Petit stop pour faire une pause et des photos , puis roulage de 30 minutes pour arriver vers midi au restaurant . Superbe resto gastronomique (étoilé) et parking réservé , budget entre 50 et 60 € par personne . Après manger , une petite demi-heure de route et arrêt à un château de renom pour visite des caves et dégustation . (en fonction de la formule choisie entre 30 et 50 €) En fin d'après-midi , une cinquantaine de kilomètres supplémentaires pour rejoindre le complexe hôtelier . Installation , activités détentes et dîner sur place avec une très belle carte également . (50€) Les tarifs sont à titre indicatif avec annulation jusqu'au jour J midi . Chambre simple 01 personne : 140 € Chambre double deux personnes et possibilité d'avoir un lit d'appoint pour un enfant : 195 € Pour le dimanche , pas mal d'activités possibles dans le coin nous verrons cela ensemble une fois les inscriptions terminées . Pour le roulage total , en partant du principe départ de Meaux et retour à Meaux sans compter ce que nous ferons le dimanche , nous sommes à 300 km en totalité . Budget sur la base d'une personne , cela fait un peu moins de 300 € Alors pour les inscriptions et informations supplémentaires contactez-moi directement en MP . J'ai ouvert une conversation privée sur le forum où là vous sera donné tous les détails exacts , timing , tracer , adresses , etc . Règle de base (comme d'habitude) : Sont acceptés uniquement les ///M dument inscrites sur le forum avec leur propriétaire , un acco max ou la petite famille par voiture . Et 20/25 autos maximum . Ah oui pour finir , bien sûr j'ai réservé la météo . Grand soleil pour les deux jours . 😎 À bientôt , @JM33 3 10 3
964RS Posté(e) le 15 janvier Signaler Posté(e) le 15 janvier Jm, souhaites-tu que je mette à jour le titre du topic ?
JM33 Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier il y a 17 minutes, 964RS a dit : Jm, souhaites-tu que je mette à jour le titre du topic ? Hello @964RS😉 Merci c'est gentil mais non car il y a tous les historiques des autres sorties . Et puis maintenant les membres y sont habitués . Dans tous les cas chaque sortie même si nous allons plus loin est organisée au départ de la région parisienne . 👍 4
Pat Yoda Posté(e) le 17 janvier Signaler Posté(e) le 17 janvier Bonjour Beau programme J-M nous serons présent . bonne journée 1
AuréE46 Posté(e) le 27 janvier Signaler Posté(e) le 27 janvier Merci J-M pour le programme. Je ne serais pas des vôtres cette fois-ci. Je sais que je rate de bons moments de convivialité mais ce sera pour une prochaine fois. Très bon week-end à vous! 3
Messages recommandés