JM33 Posté(e) le 27 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier il y a 12 minutes, AuréE46 a dit : Merci J-M pour le programme. Je ne serais pas des vôtres cette fois-ci. Je sais que je rate de bons moments de convivialité mais ce sera pour une prochaine fois. Très bon week-end à vous! Salut @AuréE46😉 Quel dommage que tu ne puisses être des nôtres , malgré tout je gardais espoir....😥 J'espère à très bientôt , un bisous à L****** .
JM33 Posté(e) le 27 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier Bonsoir tout le monde 😉 Je profite d'avoir répondu à @AuréE46 pour faire un petit "UP" . Alors après pratiquement 15 jours depuis l'ouverture des inscriptions . Nous sommes actuellement : => 12 ///M => 22 personnes (13 hommes / 5 femmes / 1 ado / 3 enfants ) Donc il reste encore de la place ...... Je pense en vrac : @bobby77 , @FRC , @Ad40 , @Jérome , @ManuX , @Cico04 , @sebos92 , @Guillaume_79 , et les autres que j'ai oublié . (excusez moi 🙏) Allez à qui le tour ? 😋👍 Ps : break et grosse berline M (hybride) accepter . 🤣🤣🤣
Jérome Posté(e) le 27 janvier Signaler Posté(e) le 27 janvier Il y a 2 heures, JM33 a dit : Bonsoir tout le monde 😉 Je profite d'avoir répondu à @AuréE46 pour faire un petit "UP" . Alors après pratiquement 15 jours depuis l'ouverture des inscriptions . Nous sommes actuellement : => 12 ///M => 22 personnes (13 hommes / 5 femmes / 1 ado / 3 enfants ) Donc il reste encore de la place ...... Je pense en vrac : @bobby77 , @FRC , @Ad40 , @Jérome , @ManuX , @Cico04 , @sebos92 , @Guillaume_79 , et les autres que j'ai oublié . (excusez moi 🙏) Allez à qui le tour ? 😋👍 Ps : break et grosse berline M (hybride) accepter . 🤣🤣🤣 Ahhhhh tu penses à la nouvelle M5 pour la berline M hybride, ou à une "simple" 545 M sport ? 😜 2
JM33 Posté(e) le 27 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier (modifié) il y a 6 minutes, Jérome a dit : Ahhhhh tu penses à la nouvelle M5 pour la berline M hybride, ou à une "simple" 545 M sport ? 😜 À ton avis .... Connais personne qui a une M5 hybride . Par contre je connais quelqu'un qui a une 545 M sport magnifique que je n'ai pas encore vu . 😍 Modifié le 27 janvier par JM33 1 1
sebos92 Posté(e) le 27 janvier Signaler Posté(e) le 27 janvier Salut @JM33, Le soucis c'est que je bosse le week-end du 17/18 Mai et que je ne peux poser des jours qu'un mois en avance en fonction des dates que je veux donc malheureusement je ne peux te donner une réponse positive maintenant. S'il reste de la place d'ici Avril pour au moins être avec vous le samedi,je poserais une journée sans soucis😉 1
JM33 Posté(e) le 28 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier Il y a 5 heures, sebos92 a dit : Salut @JM33, Le soucis c'est que je bosse le week-end du 17/18 Mai et que je ne peux poser des jours qu'un mois en avance en fonction des dates que je veux donc malheureusement je ne peux te donner une réponse positive maintenant. S'il reste de la place d'ici Avril pour au moins être avec vous le samedi,je poserais une journée sans soucis😉 Je te contact en MP dans l'après-midi . 👍 1
FRC Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier Il y a 13 heures, JM33 a dit : Bonsoir tout le monde 😉 Je profite d'avoir répondu à @AuréE46 pour faire un petit "UP" . Alors après pratiquement 15 jours depuis l'ouverture des inscriptions . Nous sommes actuellement : => 12 ///M => 22 personnes (13 hommes / 5 femmes / 1 ado / 3 enfants ) Donc il reste encore de la place ...... Je pense en vrac : @bobby77 , @FRC , @Ad40 , @Jérome , @ManuX , @Cico04 , @sebos92 , @Guillaume_79 , et les autres que j'ai oublié . (excusez moi 🙏) Allez à qui le tour ? 😋👍 Ps : break et grosse berline M (hybride) accepter . 🤣🤣🤣 Hello @JM33, merci pour ta proposition mais ce WE est déjà booké pour moi, anniversaire de mon épouse. Profitez en bien tous et merci à toi de cette initiative.👍 1
Cico04 Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Bonjour Jean Marc malheureusement je ne pourrais pas être des votres… bonne balade à tous. 1
JM33 Posté(e) le 29 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier Il y a 11 heures, Cico04 a dit : Bonjour Jean Marc malheureusement je ne pourrais pas être des votres… bonne balade à tous. Salut @Cico04😉 Quel dommage que tu ne puisses venir . J'espère te compter parmi nous pour la prochaine . 🤞🤞🤞
Ad40 Posté(e) le 29 janvier Signaler Posté(e) le 29 janvier Salut @JM33 merci d’avoir pensé à moi. Je suis concerné par le break 🤩. Je te reviens ce WE. L’ENVIE y est déjà. Je dois fixer un petit détail. 1
JM33 Posté(e) le 29 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier Il y a 2 heures, Ad40 a dit : Salut @JM33 merci d’avoir pensé à moi. Je suis concerné par le break 🤩. Je te reviens ce WE. L’ENVIE y est déjà. Je dois fixer un petit détail. Salut @Ad40😉 Bon ben ......🤞🤞🤞🤞🤞🤞
bobby77 Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier Salut @JM33, Il est vraiment TOP le programme. En plus, je ne suis vraiment pas loin. Je ne peux pas encore te confirmer ma présence mais je te ferai un retour dès que possible et avant le 15 février 😉 Merci ! 1
JM33 Posté(e) le 30 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier Il y a 2 heures, bobby77 a dit : Salut @JM33, Il est vraiment TOP le programme. En plus, je ne suis vraiment pas loin. Je ne peux pas encore te confirmer ma présence mais je te ferai un retour dès que possible et avant le 15 février 😉 Merci ! Hello @bobby77😉 Programme top , et encore tu n'as pas vu les détails . Je sais bien que je vous demande de vous engager relativement tôt mais pas le choix , nous sommes nombreux et beaucoup de choses à régler avec les restaurateurs et l'hôtelier pour que tout se passe sans accroc . En plus d'un joli programme , connaissant la plupart des membres qui seront là je peux te garantir une excellente ambiance et de bonnes parties de rigolade . Donc nous serons ravis de t'accueillir . Si tu es ok , pour la suite contacte-moi en MP . 👍
bobby77 Posté(e) le 30 janvier Signaler Posté(e) le 30 janvier Il y a 3 heures, JM33 a dit : Hello @bobby77😉 Programme top , et encore tu n'as pas vu les détails . Je sais bien que je vous demande de vous engager relativement tôt mais pas le choix , nous sommes nombreux et beaucoup de choses à régler avec les restaurateurs et l'hôtelier pour que tout se passe sans accroc . En plus d'un joli programme , connaissant la plupart des membres qui seront là je peux te garantir une excellente ambiance et de bonnes parties de rigolade . Donc nous serons ravis de t'accueillir . Si tu es ok , pour la suite contacte-moi en MP . 👍 Je comprends 😉 Je te fais un retour par MP dès que possible 👌 1
JM33 Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Posté(e) le 8 février Le 15/01/2025 à 09:31, JM33 a dit : Donc aujourd'hui 15 janvier , comme prévu présentation de la prochaine sortie , ouverture des inscriptions et attention fermeture le 15 Février ou avant si complet . Je resterai relativement vague sur les lieux et activités car le forum est en accès public . On ne sait pas qui consulte et sans être parano , on n'est jamais assez prudent . Pour l'édition 5" , déjà !! Cette sortie est orientée "balade et bon temps" pour que nous puissions venir avec femme et enfants . (chacun son tour) L'organisation est bouclée pour les deux jours , mais faite également pour que chaque participant puisse faire la partie qu'il désire et aucune obligation de participer au programme complet . Donc les dates : du Samedi 17 Mai au Dimanche 18 Mai . Secteur : Reims et ses alentours . Déroulé du programme : Rassemblement initial du côté de Meaux (77) vers 08h00 pour un petit-déjeuner . Départ pour une bonne centaine de kilomètres . Petit stop pour faire une pause et des photos , puis roulage de 30 minutes pour arriver vers midi au restaurant . Superbe resto gastronomique (étoilé) et parking réservé , budget entre 50 et 60 € par personne . Après manger , une petite demi-heure de route et arrêt à un château de renom pour visite des caves et dégustation . (en fonction de la formule choisie entre 30 et 50 €) En fin d'après-midi , une cinquantaine de kilomètres supplémentaires pour rejoindre le complexe hôtelier . Installation , activités détentes et dîner sur place avec une très belle carte également . (50€) Les tarifs sont à titre indicatif avec annulation jusqu'au jour J midi . Chambre simple 01 personne : 140 € Chambre double deux personnes et possibilité d'avoir un lit d'appoint pour un enfant : 195 € Pour le dimanche , pas mal d'activités possibles dans le coin nous verrons cela ensemble une fois les inscriptions terminées . Pour le roulage total , en partant du principe départ de Meaux et retour à Meaux sans compter ce que nous ferons le dimanche , nous sommes à 300 km en totalité . Budget sur la base d'une personne , cela fait un peu moins de 300 € Alors pour les inscriptions et informations supplémentaires contactez-moi directement en MP . J'ai ouvert une conversation privée sur le forum où là vous sera donné tous les détails exacts , timing , tracer , adresses , etc . Règle de base (comme d'habitude) : Sont acceptés uniquement les ///M dument inscrites sur le forum avec leur propriétaire , un acco max ou la petite famille par voiture . Et 20/25 autos maximum . Ah oui pour finir , bien sûr j'ai réservé la météo . Grand soleil pour les deux jours . 😎 À bientôt , @JM33 Hello la communauté 😉 Petit "up" histoire de réactualiser le sujet . Clôture des inscriptions dans 7 jours et il reste une petite dizaine de places Bon week-end à tous . 👍
Jérome Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février Il y a 1 heure, JM33 a dit : Hello la communauté 😉 Petit "up" histoire de réactualiser le sujet . Clôture des inscriptions dans 7 jours et il reste une petite dizaine de places Bon week-end à tous . 👍 Hello Je me demande si je ferai pas la balade jusqu'au resto et retour à la maison ensuite 👌 3 1
My empty tank Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février (modifié) Je viens de découvrir ce topic . Je me serai bien incrusté parmi vous afin de partager un peu de roulage mais également faire connaissance des amoureux de ///M. Malheureusement c’est le seul week-end de mai où je ne suis pas disponible. Je vous souhaite une très belle 5 eme édition. Moi qui a habité à Reims il y a qq années , j’ai toujours aimé les environs pour les routes et les points d’intérêts historiques pour le champagne . Modifié le 8 février par My empty tank 1
JM33 Posté(e) le 9 février Auteur Signaler Posté(e) le 9 février (modifié) Il y a 19 heures, My empty tank a dit : Je viens de découvrir ce topic . Je me serai bien incrusté parmi vous afin de partager un peu de roulage mais également faire connaissance des amoureux de ///M. Malheureusement c’est le seul week-end de mai où je ne suis pas disponible. Je vous souhaite une très belle 5 eme édition. Moi qui a habité à Reims il y a qq années , j’ai toujours aimé les environs pour les routes et les points d’intérêts historiques pour le champagne . Hello @My empty tank😉 Cela aurait été un plaisir de t'accueillir parmi nous , c'est pas grave pour une prochaine fois . Maintenant tu sais où sont programmés les sorties que j'organise , pour info il y en aura une autre mi-Septembre . (théoriquement présentation et inscription fin juillet début août) Modifié le 9 février par JM33 1
Rastanikon Posté(e) le 9 février Signaler Posté(e) le 9 février il y a une heure, JM33 a dit : Hello @My empty tank😉 Cela aurait été un plaisir de t'accueillir parmi nous , c'est pas grave pour une prochaine fois . Maintenant tu sais où sont programmés les sorties que j'organise , pour info il y en aura une autre mi-Septembre . ( théoriquement présentation et inscription fin juillet début août) Je me permets de rajouter, que les sorties JM tour, ce sont des évènements aux petits oignons pour les fins gourmets ^^ Avec garantie météo incluse 1 4
JM33 Posté(e) le 9 février Auteur Signaler Posté(e) le 9 février (modifié) il y a 54 minutes, Rastanikon a dit : Je me permets de rajouter, que les sorties JM tour, ce sont des évènements aux petits oignons pour les fins gourmets ^^ Avec garantie météo incluse Merci @Rastanikon😉, c'est très gentil de ta part . 🙏 C'est pas simple d'organiser des sorties sachant que ce n'est pas du tout mon secteur d'activité et que cela me prend pas mal de temps . J'essaie de faire le mieux que je peux , en tout cas à chaque fois de superbes rencontres (rien que pour ça ça vaut le coup) de bonnes tables et des endroits sympas . 👍 Au final de très bons moments passés à bien rire , plein de souvenirs et hâte d'être à la sortie suivante . 🤩 Et pour la météo j'avoue que jusqu'à maintenant on a eu pas mal de chance , donc pas de raison que ça change . 🤞 Modifié le 9 février par JM33 5 1
Messages recommandés