Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1214169

Bonjour à tous,

A ce stade, difficile pour moi d'assurer ma présence mais partant sur le principe. On croise les doigts pour la suite.

Modifié par Jemfr59

• Réponses 586
  • Vues 19,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Le mot de la fin 😋 Et bien encore un excellent week-end , très content d'avoir revu les membres que je connaissais déjà et ravi d'avoir fait de nouvelles connaissances . 🤩 Merci au forum et

• Pour la fin de soirée et le digestif , montage d'un bar éphémère 🤣🤣 en chambre  1**  Merci @j'///M😉 Musique , glaçons et à la carte caipirinha au shaker , champagne bien évidemment , get 27

• Hello les passionné . 😉 Nouvelle année et bien pour le fun nouveau logo . Merci à @Stefan2M4 et à @j'///M de m'avoir inspiré . Je vous souhaite à tous une très bonne année 2025 et plein

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214180
Il y a 2 heures, Jemfr59 a dit :

Bonjour à tous,

A ce stade, difficile pour moi d'assurer ma présence mais partant sur le principe. On croise les doigts pour la suite.

Salut @Jemfr59 😉

Ben moi aussi je 🤞🤞🤞🤞🤞🤞 pour toi .

Posté(e)
comment_1214282

Bonjour à tous,

Merci @JM33 pour ce beau petit programme.

Je vous confirmerai ma présence ou non la semaine prochaine, car c’est encore un peu incertain côté pro pour le mois de septembre 🤞

Posté(e)
comment_1214293

Bonjour

Normalement je serai présent je reprends à peine mes esprits après l’emménagement en Normandie et en plus la M a l’air de se plaire sur les petites routes de la région 😀

IMG_1973.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214302
Il y a 6 heures, bobby77 a dit :

Bonjour à tous,

Merci @JM33 pour ce beau petit programme.

Je vous confirmerai ma présence ou non la semaine prochaine, car c’est encore un peu incertain côté pro pour le mois de septembre 🤞

Hello @bobby77 😉

No stess....

Clôture officielle des inscriptions le 15 juillet donc tu as le temps .

Ce coup-ci j'espère bien que tu viendras avec nous histoire de faire connaissance de notre petit groupe .

Et garantie tu ne seras pas déçu .

Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas , en MP .

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214305
Il y a 1 heure, Pat Yoda a dit :

Bonjour

Normalement je serai présent je reprends à peine mes esprits après l’emménagement en Normandie et en plus la M a l’air de se plaire sur les petites routes de la région 😀

IMG_1973.jpeg

Salut @Pat Yoda 😉

YESSSSSSS !!!!!

Trop content , bon je vais faire très simple =>

Je t'appelle demain . 👍👍👍

Posté(e)
comment_1214346
Il y a 16 heures, Pat Yoda a dit :

Bonjour

IMG_1973.jpeg

Trop génial!!! Bienvenue au paradis 🥰

(Mais ne le dis pas trop, après les autres vont vouloir venir aussi 😜)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214365
Il y a 20 heures, JM33 a dit :

Salut @Pat Yoda 😉

YESSSSSSS !!!!!

Trop content , bon je vais faire très simple =>

Je t'appelle demain . 👍👍👍

Hello @Pat Yoda😉

Suite à notre conversation téléphonique , donc inscrit et je t'ai passé en MP . 👍

Posté(e)
comment_1214466
Le 04/07/2025 à 11:02, Jérome a dit :

Top la Normandie @Pat Yoda , tu as atterri où ?

À côté de la Haye du puits 😀

Posté(e)
comment_1214467
Le 04/07/2025 à 11:49, LeoPolo a dit :

Trop génial!!! Bienvenue au paradis 🥰

(Mais ne le dis pas trop, après les autres vont vouloir venir aussi 😜)

Merci Léo aucun intérêt il pleut tout les jours 😂

Posté(e)
comment_1214579
On 7/6/2025 at 7:36 PM, Pat Yoda said:

À côté de la Haye du puits 😀

Y’a de la maison de villégiature de dignitaires politiques français pas loin sur la west coast du 50… comme chacun le sait, ils vont pas dans les endroits pourris…

Félicitations 🍾

Posté(e)
comment_1214583
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Y’a de la maison de villégiature de dignitaires politiques français pas loin sur la west coast du 50… comme chacun le sait, ils vont pas dans les endroits pourris…

Félicitations 🍾

Tu fais référence à qui? 🤔

Posté(e)
comment_1214585
Just now, Jérome said:

Tu fais référence à qui? 🤔

Sur la côte ouest du 50 il y a pléthore de polotico qui ont une maison de vacances… Granville etc..

It’s the new Deauville 😇

Posté(e)
comment_1214748
Le 09/07/2025 à 07:46, KOOMICHRIS a dit :

Sur la côte ouest du 50 il y a pléthore de polotico qui ont une maison de vacances… Granville etc..

It’s the new Deauville 😇

Dans mon cas c’est plutôt une maison de retraite 😅😃

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214785

Hello les passionnés 😉

À quelques jours de la clôture des inscriptions pour Dijon .

Au cumuler entre les membres venant sur trois jours voir deux et certains ne venant que le vendredi nous sommes actuellement : 16 adultes et 13 autos .

Bon week-ends à tous 😎

Screenshot_20250302-135639_Gallery.jpg

Posté(e)
comment_1214858

Salut @JM33 ,

Au Top comme toujours, merci beaucoup. Je te réponds dans la semaine pour ce beau programme. Le planning est souvent réalisé un mois à l’avance.

Bon Dimanche.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214867
il y a une heure, Pitt a dit :

Salut @JM33 ,

Au Top comme toujours, merci beaucoup. Je te réponds dans la semaine pour ce beau programme. Le planning est souvent réalisé un mois à l’avance.

Bon Dimanche.

Salut @Pitt 😉

Mais de rien et encore tu n'as pas tout vu .

Tu as encore un petit peu de temps j'attends également les réponses @Jemfr59😉 et @bobby77 😉

Je vais sûrement rajouter quelques jours de rab avant de clôturer car j'ai ouvert les inscriptionsen retard .

Dans tous les cas ça ne change pas grand-chose pour moi car je suis un petit peu indisponible pour l'organisation . (Vacances à l'étranger)

Bonne journée

Posté(e)
comment_1214876
il y a 57 minutes, JM33 a dit :

Salut @Pitt 😉

Mais de rien et encore tu n'as pas tout vu .

Tu as encore un petit peu de temps j'attends également les réponses @Jemfr59😉 et @bobby77 😉

Je vais sûrement rajouter quelques jours de rab avant de clôturer car j'ai ouvert les inscriptionsen retard .

Dans tous les cas ça ne change pas grand-chose pour moi car je suis un petit peu indisponible pour l'organisation . (Vacances à l'étranger)

Bonne journée

Dis tu as prévu combien de pit stop station de lavage ou detailing sur le parcours ? 🤣🤣