Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. comment_1214169 Bonjour à tous,A ce stade, difficile pour moi d'assurer ma présence mais partant sur le principe. On croise les doigts pour la suite. Modifié le 2 juilletle 2 juil. par Jemfr59
Posté(e) le 2 juilletle 2 juil. Auteur comment_1214180 Il y a 2 heures, Jemfr59 a dit :Bonjour à tous,A ce stade, difficile pour moi d'assurer ma présence mais partant sur le principe. On croise les doigts pour la suite.Salut @Jemfr59 😉Ben moi aussi je 🤞🤞🤞🤞🤞🤞 pour toi .
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. comment_1214282 Bonjour à tous,Merci @JM33 pour ce beau petit programme.Je vous confirmerai ma présence ou non la semaine prochaine, car c’est encore un peu incertain côté pro pour le mois de septembre 🤞
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. comment_1214293 Bonjour Normalement je serai présent je reprends à peine mes esprits après l’emménagement en Normandie et en plus la M a l’air de se plaire sur les petites routes de la région 😀
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. Auteur comment_1214302 Il y a 6 heures, bobby77 a dit :Bonjour à tous,Merci @JM33 pour ce beau petit programme.Je vous confirmerai ma présence ou non la semaine prochaine, car c’est encore un peu incertain côté pro pour le mois de septembre 🤞Hello @bobby77 😉No stess....Clôture officielle des inscriptions le 15 juillet donc tu as le temps .Ce coup-ci j'espère bien que tu viendras avec nous histoire de faire connaissance de notre petit groupe .Et garantie tu ne seras pas déçu . Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas , en MP .
Posté(e) le 3 juilletle 3 juil. Auteur comment_1214305 Il y a 1 heure, Pat Yoda a dit :BonjourNormalement je serai présent je reprends à peine mes esprits après l’emménagement en Normandie et en plus la M a l’air de se plaire sur les petites routes de la région 😀Salut @Pat Yoda 😉YESSSSSSS !!!!!Trop content , bon je vais faire très simple => Je t'appelle demain . 👍👍👍
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. comment_1214346 Il y a 16 heures, Pat Yoda a dit :BonjourNormalement je serai présent je reprends à peine mes esprits après l’emménagement en Normandie et en plus la M a l’air de se plaire sur les petites routes de la région 😀Trop génial!!! Bienvenue au paradis 🥰(Mais ne le dis pas trop, après les autres vont vouloir venir aussi 😜)
Posté(e) le 4 juilletle 4 juil. Auteur comment_1214365 Il y a 20 heures, JM33 a dit :Salut @Pat Yoda 😉YESSSSSSS !!!!!Trop content , bon je vais faire très simple =>Je t'appelle demain . 👍👍👍Hello @Pat Yoda😉Suite à notre conversation téléphonique , donc inscrit et je t'ai passé en MP . 👍
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1214466 Le 04/07/2025 à 11:02, Jérome a dit :Top la Normandie @Pat Yoda , tu as atterri où ?À côté de la Haye du puits 😀
Posté(e) le 6 juilletle 6 juil. comment_1214467 Le 04/07/2025 à 11:49, LeoPolo a dit :Trop génial!!! Bienvenue au paradis 🥰(Mais ne le dis pas trop, après les autres vont vouloir venir aussi 😜)Merci Léo aucun intérêt il pleut tout les jours 😂
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1214579 On 7/6/2025 at 7:36 PM, Pat Yoda said:À côté de la Haye du puits 😀Y’a de la maison de villégiature de dignitaires politiques français pas loin sur la west coast du 50… comme chacun le sait, ils vont pas dans les endroits pourris…Félicitations 🍾
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1214583 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Y’a de la maison de villégiature de dignitaires politiques français pas loin sur la west coast du 50… comme chacun le sait, ils vont pas dans les endroits pourris…Félicitations 🍾Tu fais référence à qui? 🤔
Posté(e) le 9 juilletle 9 juil. comment_1214585 Just now, Jérome said:Tu fais référence à qui? 🤔Sur la côte ouest du 50 il y a pléthore de polotico qui ont une maison de vacances… Granville etc..It’s the new Deauville 😇
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_1214748 Le 09/07/2025 à 07:46, KOOMICHRIS a dit :Sur la côte ouest du 50 il y a pléthore de polotico qui ont une maison de vacances… Granville etc..It’s the new Deauville 😇Dans mon cas c’est plutôt une maison de retraite 😅😃
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. Auteur comment_1214785 Hello les passionnés 😉À quelques jours de la clôture des inscriptions pour Dijon .Au cumuler entre les membres venant sur trois jours voir deux et certains ne venant que le vendredi nous sommes actuellement : 16 adultes et 13 autos . Bon week-ends à tous 😎
Posté(e) dimanche à 06:264 j comment_1214858 Salut @JM33 ,Au Top comme toujours, merci beaucoup. Je te réponds dans la semaine pour ce beau programme. Le planning est souvent réalisé un mois à l’avance. Bon Dimanche.
Posté(e) dimanche à 07:554 j Auteur comment_1214867 il y a une heure, Pitt a dit :Salut @JM33 ,Au Top comme toujours, merci beaucoup. Je te réponds dans la semaine pour ce beau programme. Le planning est souvent réalisé un mois à l’avance.Bon Dimanche.Salut @Pitt 😉Mais de rien et encore tu n'as pas tout vu .Tu as encore un petit peu de temps j'attends également les réponses @Jemfr59😉 et @bobby77 😉Je vais sûrement rajouter quelques jours de rab avant de clôturer car j'ai ouvert les inscriptionsen retard .Dans tous les cas ça ne change pas grand-chose pour moi car je suis un petit peu indisponible pour l'organisation . (Vacances à l'étranger) Bonne journée
Posté(e) dimanche à 08:534 j comment_1214876 il y a 57 minutes, JM33 a dit :Salut @Pitt 😉Mais de rien et encore tu n'as pas tout vu .Tu as encore un petit peu de temps j'attends également les réponses @Jemfr59😉 et @bobby77 😉Je vais sûrement rajouter quelques jours de rab avant de clôturer car j'ai ouvert les inscriptionsen retard .Dans tous les cas ça ne change pas grand-chose pour moi car je suis un petit peu indisponible pour l'organisation . (Vacances à l'étranger)Bonne journéeDis tu as prévu combien de pit stop station de lavage ou detailing sur le parcours ? 🤣🤣