Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1214169

Bonjour à tous,

A ce stade, difficile pour moi d'assurer ma présence mais partant sur le principe. On croise les doigts pour la suite.

Modifié par Jemfr59

• Réponses 617
  • Vues 21k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Le mot de la fin 😋 Et bien encore un excellent week-end , très content d'avoir revu les membres que je connaissais déjà et ravi d'avoir fait de nouvelles connaissances . 🤩 Merci au forum et

• Pour la fin de soirée et le digestif , montage d'un bar éphémère 🤣🤣 en chambre  1**  Merci @j'///M😉 Musique , glaçons et à la carte caipirinha au shaker , champagne bien évidemment , get 27

• Hello les passionné . 😉 Nouvelle année et bien pour le fun nouveau logo . Merci à @Stefan2M4 et à @j'///M de m'avoir inspiré . Je vous souhaite à tous une très bonne année 2025 et plein

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214180
Il y a 2 heures, Jemfr59 a dit :

Bonjour à tous,

A ce stade, difficile pour moi d'assurer ma présence mais partant sur le principe. On croise les doigts pour la suite.

Salut @Jemfr59 😉

Ben moi aussi je 🤞🤞🤞🤞🤞🤞 pour toi .

Posté(e)
comment_1214282

Bonjour à tous,

Merci @JM33 pour ce beau petit programme.

Je vous confirmerai ma présence ou non la semaine prochaine, car c’est encore un peu incertain côté pro pour le mois de septembre 🤞

Posté(e)
comment_1214293

Bonjour

Normalement je serai présent je reprends à peine mes esprits après l’emménagement en Normandie et en plus la M a l’air de se plaire sur les petites routes de la région 😀

IMG_1973.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214302
Il y a 6 heures, bobby77 a dit :

Bonjour à tous,

Merci @JM33 pour ce beau petit programme.

Je vous confirmerai ma présence ou non la semaine prochaine, car c’est encore un peu incertain côté pro pour le mois de septembre 🤞

Hello @bobby77 😉

No stess....

Clôture officielle des inscriptions le 15 juillet donc tu as le temps .

Ce coup-ci j'espère bien que tu viendras avec nous histoire de faire connaissance de notre petit groupe .

Et garantie tu ne seras pas déçu .

Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas , en MP .

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214305
Il y a 1 heure, Pat Yoda a dit :

Bonjour

Normalement je serai présent je reprends à peine mes esprits après l’emménagement en Normandie et en plus la M a l’air de se plaire sur les petites routes de la région 😀

IMG_1973.jpeg

Salut @Pat Yoda 😉

YESSSSSSS !!!!!

Trop content , bon je vais faire très simple =>

Je t'appelle demain . 👍👍👍

Posté(e)
comment_1214346
Il y a 16 heures, Pat Yoda a dit :

Bonjour

IMG_1973.jpeg

Trop génial!!! Bienvenue au paradis 🥰

(Mais ne le dis pas trop, après les autres vont vouloir venir aussi 😜)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214365
Il y a 20 heures, JM33 a dit :

Salut @Pat Yoda 😉

YESSSSSSS !!!!!

Trop content , bon je vais faire très simple =>

Je t'appelle demain . 👍👍👍

Hello @Pat Yoda😉

Suite à notre conversation téléphonique , donc inscrit et je t'ai passé en MP . 👍

Posté(e)
comment_1214466
Le 04/07/2025 à 11:02, Jérome a dit :

Top la Normandie @Pat Yoda , tu as atterri où ?

À côté de la Haye du puits 😀

Posté(e)
comment_1214467
Le 04/07/2025 à 11:49, LeoPolo a dit :

Trop génial!!! Bienvenue au paradis 🥰

(Mais ne le dis pas trop, après les autres vont vouloir venir aussi 😜)

Merci Léo aucun intérêt il pleut tout les jours 😂

Posté(e)
comment_1214579
On 7/6/2025 at 7:36 PM, Pat Yoda said:

À côté de la Haye du puits 😀

Y’a de la maison de villégiature de dignitaires politiques français pas loin sur la west coast du 50… comme chacun le sait, ils vont pas dans les endroits pourris…

Félicitations 🍾

Posté(e)
comment_1214583
Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

Y’a de la maison de villégiature de dignitaires politiques français pas loin sur la west coast du 50… comme chacun le sait, ils vont pas dans les endroits pourris…

Félicitations 🍾

Tu fais référence à qui? 🤔

Posté(e)
comment_1214585
Just now, Jérome said:

Tu fais référence à qui? 🤔

Sur la côte ouest du 50 il y a pléthore de polotico qui ont une maison de vacances… Granville etc..

It’s the new Deauville 😇

Posté(e)
comment_1214748
Le 09/07/2025 à 07:46, KOOMICHRIS a dit :

Sur la côte ouest du 50 il y a pléthore de polotico qui ont une maison de vacances… Granville etc..

It’s the new Deauville 😇

Dans mon cas c’est plutôt une maison de retraite 😅😃

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214785

Hello les passionnés 😉

À quelques jours de la clôture des inscriptions pour Dijon .

Au cumuler entre les membres venant sur trois jours voir deux et certains ne venant que le vendredi nous sommes actuellement : 16 adultes et 13 autos .

Bon week-ends à tous 😎

Screenshot_20250302-135639_Gallery.jpg

Posté(e)
comment_1214858

Salut @JM33 ,

Au Top comme toujours, merci beaucoup. Je te réponds dans la semaine pour ce beau programme. Le planning est souvent réalisé un mois à l’avance.

Bon Dimanche.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214867
il y a une heure, Pitt a dit :

Salut @JM33 ,

Au Top comme toujours, merci beaucoup. Je te réponds dans la semaine pour ce beau programme. Le planning est souvent réalisé un mois à l’avance.

Bon Dimanche.

Salut @Pitt 😉

Mais de rien et encore tu n'as pas tout vu .

Tu as encore un petit peu de temps j'attends également les réponses @Jemfr59😉 et @bobby77 😉

Je vais sûrement rajouter quelques jours de rab avant de clôturer car j'ai ouvert les inscriptionsen retard .

Dans tous les cas ça ne change pas grand-chose pour moi car je suis un petit peu indisponible pour l'organisation . (Vacances à l'étranger)

Bonne journée

Posté(e)
comment_1214876
il y a 57 minutes, JM33 a dit :

Salut @Pitt 😉

Mais de rien et encore tu n'as pas tout vu .

Tu as encore un petit peu de temps j'attends également les réponses @Jemfr59😉 et @bobby77 😉

Je vais sûrement rajouter quelques jours de rab avant de clôturer car j'ai ouvert les inscriptionsen retard .

Dans tous les cas ça ne change pas grand-chose pour moi car je suis un petit peu indisponible pour l'organisation . (Vacances à l'étranger)

Bonne journée

Dis tu as prévu combien de pit stop station de lavage ou detailing sur le parcours ? 🤣🤣