Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1214877
il y a 23 minutes, teva a dit :

Dis tu as prévu combien de pit stop station de lavage ou detailing sur le parcours ? 🤣🤣

Salut @teva 😉

Chacun son périmètre !!

Moi je gère l'orga road trip et bonnes tables

Station de lavage et detailing , je laisse ça à un vrai professionnel en la personne de @ll_ll 😉

Et pour les pit-stop à la charge des propriétaires de V10 ....... 🤣🤣👍

Modifié par JM33

• Réponses 585
  • Vues 19,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Le mot de la fin 😋 Et bien encore un excellent week-end , très content d'avoir revu les membres que je connaissais déjà et ravi d'avoir fait de nouvelles connaissances . 🤩 Merci au forum et

• Pour la fin de soirée et le digestif , montage d'un bar éphémère 🤣🤣 en chambre  1**  Merci @j'///M😉 Musique , glaçons et à la carte caipirinha au shaker , champagne bien évidemment , get 27

• Hello les passionné . 😉 Nouvelle année et bien pour le fun nouveau logo . Merci à @Stefan2M4 et à @j'///M de m'avoir inspiré . Je vous souhaite à tous une très bonne année 2025 et plein

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215036

Hello les amis 😉

Théoriquement j'aurais dû clôturer les inscriptions aujourd'hui , mais étant donné que j'ai ouvert en retard et en vacances actuellement à l'étranger je ne pourrai rien faire de plus pour l'organisation du week-end .

Donc clôture repoussée au : 25 JUILLET MIDI .

Cela permettra aux derniers retardataires ou indécis de s'inscrire .

Par contre il n'y aura pas de rallonge car il ne me restera plus que 5 jours pour mettre au propre tous mes chiffres et faire toutes les réservations des restaurants et autres .

Bonne journée ensoleillée 😎

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1215084
Le 13/07/2025 à 09:55, JM33 a dit :

Salut @Pitt 😉

Mais de rien et encore tu n'as pas tout vu .

Tu as encore un petit peu de temps j'attends également les réponses @Jemfr59😉 et @bobby77 😉

Je vais sûrement rajouter quelques jours de rab avant de clôturer car j'ai ouvert les inscriptionsen retard .

Dans tous les cas ça ne change pas grand-chose pour moi car je suis un petit peu indisponible pour l'organisation . (Vacances à l'étranger)

Bonne journée

Salut @JM33 ,

Désolé, j'étais absent ce week-end.

Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres. Le mois de septembre est un peu compliqué pour moi côté boulot, difficile de m’absenter.

J'espère vraiment que la prochaine sera la bonne 🤞

Posté(e)
  • Auteur
comment_1215093
il y a une heure, bobby77 a dit :

Salut @JM33 ,

Désolé, j'étais absent ce week-end.

Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres. Le mois de septembre est un peu compliqué pour moi côté boulot, difficile de m’absenter.

J'espère vraiment que la prochaine sera la bonne 🤞

Salut @bobby77 😉

Dommage ce coup-ci on y était presque.....J'espère la prochaine fois .

Retiens que c'est ici que sont mises toutes les infos des prochaines sorties et les recap des sorties effectuées .

J'en organise 2 par ans une mi-mai et une mi-septembre

Si tu as besoin d'infos n'hésite pas à me contacter en MP ce sera avec plaisir . 👍

JM