Posté(e) dimanche à 09:232 j Auteur comment_1214877 il y a 23 minutes, teva a dit :Dis tu as prévu combien de pit stop station de lavage ou detailing sur le parcours ? 🤣🤣Salut @teva 😉Chacun son périmètre !!Moi je gère l'orga road trip et bonnes tablesStation de lavage et detailing , je laisse ça à un vrai professionnel en la personne de @ll_ll 😉Et pour les pit-stop à la charge des propriétaires de V10 ....... 🤣🤣👍 Modifié dimanche à 09:252 j par JM33
Posté(e) dimanche à 14:052 j comment_1214895 @Teva je roulerai durant les pauses en mode safety car !!!
Posté(e) hier à 07:001 j Auteur comment_1215036 Hello les amis 😉Théoriquement j'aurais dû clôturer les inscriptions aujourd'hui , mais étant donné que j'ai ouvert en retard et en vacances actuellement à l'étranger je ne pourrai rien faire de plus pour l'organisation du week-end .Donc clôture repoussée au : 25 JUILLET MIDI . ⏱Cela permettra aux derniers retardataires ou indécis de s'inscrire .Par contre il n'y aura pas de rallonge car il ne me restera plus que 5 jours pour mettre au propre tous mes chiffres et faire toutes les réservations des restaurants et autres .Bonne journée ensoleillée 😎 Modifié hier à 07:291 j par JM33
Posté(e) il y a 17 heures17 h comment_1215084 Le 13/07/2025 à 09:55, JM33 a dit :Salut @Pitt 😉Mais de rien et encore tu n'as pas tout vu .Tu as encore un petit peu de temps j'attends également les réponses @Jemfr59😉 et @bobby77 😉Je vais sûrement rajouter quelques jours de rab avant de clôturer car j'ai ouvert les inscriptionsen retard .Dans tous les cas ça ne change pas grand-chose pour moi car je suis un petit peu indisponible pour l'organisation . (Vacances à l'étranger)Bonne journéeSalut @JM33 ,Désolé, j'étais absent ce week-end.Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres. Le mois de septembre est un peu compliqué pour moi côté boulot, difficile de m’absenter.J'espère vraiment que la prochaine sera la bonne 🤞
Posté(e) il y a 15 heures15 h Auteur comment_1215093 il y a une heure, bobby77 a dit :Salut @JM33 ,Désolé, j'étais absent ce week-end.Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres. Le mois de septembre est un peu compliqué pour moi côté boulot, difficile de m’absenter.J'espère vraiment que la prochaine sera la bonne 🤞Salut @bobby77 😉Dommage ce coup-ci on y était presque.....J'espère la prochaine fois . Retiens que c'est ici que sont mises toutes les infos des prochaines sorties et les recap des sorties effectuées .J'en organise 2 par ans une mi-mai et une mi-septembreSi tu as besoin d'infos n'hésite pas à me contacter en MP ce sera avec plaisir . 👍JM