Aller au contenu

Retour d'expérience fast BMM


kiasy

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'aimerais partager avec vous un retour d'expérience après un changement d'interne de pont pour un interne de E36 3.2 avec couple court 3.91 sur ma m3 E46 chez fastelectric/fast bmm

A savoir que c'est moi qui avais ramené les pieces, il s'agit juste du montage. Opération effectuée juste avant le covid. 

Quand j'ai récupéré la voiture, le monsieur ne m'avait pas rendu le couple 3.62 d'origine, il m'a suggéré de le donner la prochaine fois que je passerai parce qu'il avait beaucoup de choses à faire et n'avait pas le temps d'aller le chercher, je lui ai dit pas de problème je le récupèrerais une prochaine fois.

Mais entre temps il a eu le covid et pas eu le temps de revenir le chercher ni s'occuper de la voiture... 

Je lui ai appelé debut septembre en vu de récupérer mon differenciel mais il m'a dit qu'il avait fait le ménage et l'avait jeté à la feraille🤔

Ces derniers temps, J'étais pas tres actif sur le forum, j'ai vu récemment qu'au mois de septembre il avait mis en vente sur le forum un differentiel 3.62 de E46 !

Pour rappel je lui ai appelé le 06 septembre pour récupérer mon differenciel ! 

Je l'ai rappelé aujourd'hui et il m'a dit qu'on ne peut pas lui reclamer des pieces datant de 4 ans et qu'il n'avait rien à me donner ! 

Le problème c'est qu'il a prétendu ne plus avoir mon differentiel debut septembre quand je lui ai appelé mais après il a mis en annonces la pièces en question ! 

Si cela n'est pas de la malhonnêteté... 

Je sais qu'il est modérateur du groupe ducoup je ne sais pas si mon post va etre supprimer, si c'est le cas cela va confirmer ce que je penses de lui. 

Le but de mon post est d'avoir une explication vu qu'il n'a pas voulu me le donner au téléphone et m'a raccrocher au nez😒

 Vous pouvez constater sur mes propos que je reste toujours courtois malgré ce que j'ai subi. 

A bon entendeur. 

 

 

 

 

 

Modifié par kiasy
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • kiasy a modifié le titre en Retour d'expérience fast BMM

et à titre indicatif des diff de E46 j'en ai mis un certain nombre à la ferraille , je n'ai gardé que les meilleurs ( ce qui n’était pas le cas du tient ) .

par ailleurs faute de client , ils sont effectivement parti à la ferraille ...

je les ai proposé à LSdiff et à CarboneM , ils m'ont rie au nez , ils ne savent pas quoi en faire ... ils en ont des montagnes et n'en font pas grand chose ...

les ph2 comme ceux de ton auto de 2004 étant serti donc quasi irréparable ... seuls les Ph1 les intéressent car on peut corriger via une belleville le défaut du jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ACS3 a dit :

4 ans ... tu m'as pris pour un garde meuble ...

regardes les textes de loi ...

Capture.PNG

 

Tu a oublié la partie ou pour vendre ou détruire un objet d'un client il faut faire une requête au tribunal ou si le bien est d'une valeurs supérieure à 10 000e déposé une requête au TGI. Sans oublier de faire une mise en demeure au propriétaire du bien si il est connu avec un délais pour récupération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, sangolink90 a dit :

Tu a oublié la partie ou pour vendre ou détruire un objet d'un client il faut faire une requête au tribunal ou si le bien est d'une valeurs supérieure à 10 000e déposé une requête au TGI. Sans oublier de faire une mise en demeure au propriétaire du bien si il est connu avec un délais pour récupération. 

nan mais franchement tu crois que j'ai que ça à foutre ...

je considère ces pièces comme des déchets ...

vas dans une concession et réclame tes pièces 4 ans après ... si tu les obtiens , gains de cause , on en reparle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, sangolink90 a dit :

Tu a oublié la partie ou pour vendre ou détruire un objet d'un client il faut faire une requête au tribunal ou si le bien est d'une valeurs supérieure à 10 000e déposé une requête au TGI. Sans oublier de faire une mise en demeure au propriétaire du bien si il est connu avec un délais pour récupération. 

je le vois bien l’hôtelier , faire une requête au tribunal chaque fois qu'il trouve un string sous un lit ... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs j’y pense Jean-Phi quand tu avais fait ma E36 tu as du garder la boîte de kleenex et aussi celle de durex qui etaient dans le coffre. 
 

pourrais tu me les restituer ? Je vais surveiller le bon coin et que je te prennes pas à les revendre !!!!

c’etait il y a à peine 10 ans alors attention !!!!

 

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la loi, tu a sortie un texte de loi en te cachant derrière.. Si il veut te faire chier il le peux aussi. La question ne se pose pas en concession les pièces sont rendu directement surtout comme cité plus haut à la base l'oublie de lui redonner sont couple conique viens de toi et c'est toi qui lui à proposer de revenir, donc au lieu de faire le gars boucle la et soit commerçant. Tu n'est pas juriste pour savoir si gains de cause il y'a dans une autres concession, ou c'est tout simplement parce que personne n'a pousser les démarches plus loin, je te sort le texte t'elle qu'il est t'es en tord point si il veux te faire chier il en à parfaitement le droit. Dans un hôtel ils gardent les objets oublier sort de chez toi. Je vois que sur se forum sa change pas tout le monde te mange le chibre tu est certes très bon mécanicien mais pour le reste....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sangolink90 a dit :

Je vois que sur se forum sa change pas tout le monde te mange le chibre tu est certes très bon mécanicien mais pour le reste....   

Je ne crois pas non,

 

Tes expériences et préférences ne regardent que toi

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, aramis a dit :

Je ne crois pas non,

 

Tes expériences et préférences ne regardent que toi

Je me sent pas concernés avec seulement 18 participations sur le forum et 4 ans sans me connecter, je suis loin de tes 5100 messages 😘

Modifié par sangolink90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, sangolink90 a dit :

C'est la loi, tu a sortie un texte de loi en te cachant derrière.. Si il veut te faire chier il le peux aussi. La question ne se pose pas en concession les pièces sont rendu directement surtout comme cité plus haut à la base l'oublie de lui redonner sont couple conique viens de toi et c'est toi qui lui à proposer de revenir, donc au lieu de faire le gars boucle la et soit commerçant. Tu n'est pas juriste pour savoir si gains de cause il y'a dans une autres concession, ou c'est tout simplement parce que personne n'a pousser les démarches plus loin, je te sort le texte t'elle qu'il est t'es en tord point si il veux te faire chier il en à parfaitement le droit. Dans un hôtel ils gardent les objets oublier sort de chez toi. Je vois que sur se forum sa change pas tout le monde te mange le chibre tu est certes très bon mécanicien mais pour le reste....   

je ne suis pas juriste ... et toi non plus , vu ton usage approximatif des conjugaisons et de l'orthographe ... si c'est le cas , tes collègues doivent bien se fendre la poire à te lire ...

Kiasy a ouvert une tribune , j'y répond .

et si mon Chibre était si protégé ... ce sujet serait déjà fermé ; ce qui n'est pas le cas .

quand bien même il a la possibilité d'attaquer , je rappel que cela fait 4 ans ... donc on est très très loin du délai légal .

4 ans .. tiens et pourquoi toi tu te connectes 4 ans après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, sangolink90 a dit :

Je me sent pas concernés avec seulement 18 participations sur le forum et 4 ans sans me connecter, je suis loin de tes 5100 messages 😘

Oui et ?

Tu viens, tu traites tout le monde de suceur de bite et tu t'attends à ce que ça se passe bien?

Tu me sembles bien présomptueux jeune homme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, aramis a dit :

Oui et ?

Tu viens, tu traites tout le monde de suceur de bite et tu t'attends à ce que ça se passe bien?

Tu me sembles bien présomptueux jeune homme

 

J'insulte pas tout le monde je fait un simple constat des 3/4 des gens qui ont répondu et qui visiblement soutienne cette pratique car le mec est admin mécanicien ou je sais pas quoi. Certes le couple conique est rester longtemps chez lui mais il était convenue que le client le récup, surtout que si il est resté chez lui c'est du à un oublie de sa part, quand on est commerçant la moindre des choses c'est d'appeler le client en lui demandant quoi faire de sa pièce et si il doit la récup de le faire rapidement. Je trouve ça moyen de vendre ou jeter du matériel d'un de ses clients sous prétexte que c'est rester plus d'un an surtout quand la personne laisse entendre qu'il voudrait bien récup la pièce bref.

Modifié par sangolink90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'ets que j'ai appelé début septembre pour pouvoir récupérer ma pièces on m'a répondu que cela fait plus de 3 ans et qu'elle est parti à la ferraille, là je peut comprendre, mais derrière Acs3 met en annonces sur le forum une differenciel 3.62 quasi la même que la mienne ! La vous pensez que c'est normal ? 

Entre parenthèse Mon differenciel n'est pas abîmée ou HS je l'ai juste fait remplacer par du 3.91 

Modifié par kiasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

et à titre indicatif des diff de E46 j'en ai mis un certain nombre à la ferraille , je n'ai gardé que les meilleurs ( ce qui n’était pas le cas du tient ) .

par ailleurs faute de client , ils sont effectivement parti à la ferraille ...

je les ai proposé à LSdiff et à CarboneM , ils m'ont rie au nez , ils ne savent pas quoi en faire ... ils en ont des montagnes et n'en font pas grand chose ...

les ph2 comme ceux de ton auto de 2004 étant serti donc quasi irréparable ... seuls les Ph1 les intéressent car on peut corriger via une belleville le défaut du jeu .

Mon differenciel etait en tres bon etat ! Je voulais juste le remplacer par du 3.91!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sangolink90 a dit :

C'est la loi, tu a sortie un texte de loi en te cachant derrière.. Si il veut te faire chier il le peux aussi. La question ne se pose pas en concession les pièces sont rendu directement surtout comme cité plus haut à la base l'oublie de lui redonner sont couple conique viens de toi et c'est toi qui lui à proposer de revenir, donc au lieu de faire le gars boucle la et soit commerçant. Tu n'est pas juriste pour savoir si gains de cause il y'a dans une autres concession, ou c'est tout simplement parce que personne n'a pousser les démarches plus loin, je te sort le texte t'elle qu'il est t'es en tord point si il veux te faire chier il en à parfaitement le droit. Dans un hôtel ils gardent les objets oublier sort de chez toi. Je vois que sur se forum sa change pas tout le monde te mange le chibre tu est certes très bon mécanicien mais pour le reste....   

Si ce n’était pas ACS, on aurait étudié le sujet puis sûrement poubelle avec un mail à @kiasy pour lui expliquer le pourquoi du comment. Comme tout le monde le sait, on évite les pb de diffamations sur le forum.

Et pour toi qui sort de 4 ans de silence pour le plaisir de mettre de l’huile sur le feu 🔥, un passage par la case approbation sans toucher 20.000 frs jusqu’à ce que tu fasses un double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 964RS a dit :

Si ce n’était pas ACS, j’aurais jeté le sujet à la poubelle direct avec un mail à @kiasy pour lui expliquer le pourquoi du comment. Comme tout le monde le sait, on évite les pb de diffamations sur le forum.

Et pour toi qui sort de 4 ans de silence pour le plaisir de mettre de l’huile sur le feu 🔥, un passage par la case sans toucher 20.000 frs jusqu’à ce que tu fasses un double.

Je me repette encore le problème c'est qu'il a pretendu mis à la ferraille mon differenciel pourtant quelques jours après il en revends su le forum ! 

Moi quand j'ai appelé j'ai accepté le fait qu'il s'est passé du temps avant que je la réclame mais le problème n'est pas la ! 

Ceci n'est en acun cas de la diffamation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...