Aller au contenu

Retour d'expérience fast BMM


kiasy

Messages recommandés

Je l'ai decouvert en cherchant des pieces sur la section petites annonces hier, et j'ai vu la date et commentaires de son annonce qui datait fin septembre moi je l'ai appelé le 6 septembre plus exactement. Alors tu penses encore que cnest de la diffamation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kiasy a dit :

Je me repette encore le problème c'est qu'il a pretendu mis à la ferraille mon differenciel pourtant quelques jours après il en revends su le forum ! 

Moi quand j'ai appelé j'ai accepté le fait qu'il s'est passé du temps avant que je la réclame mais le problème n'est pas la ! 

Ceci n'est en acun cas de la diffamation 

Tu as eu une réponse au dessus ;)

Le tien était en mauvais état a priori.  Certains proposés à la vente et au final le tout à la benne. Je ne sais pas ce que tu souhaites de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 964RS a dit :

Tu as eu une réponse au dessus ;)

Le tien était en mauvais état a priori.  Certains proposés à la vente et au final le tout à la benne. Je ne sais pas ce que tu souhaites de plus?

C'est faux, il n'etait pas en mauvais état,il etait en bon etat ! nous en avons parler quand j'avais récupéré ma voiture chez lui il me l'a même dot de vive voix, c'est pour cela qu'il m'a proposé de le récupérer la prochaine fois que je passe chez lui, soyons logique sinon il me l'avait pas proposé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque tu crois que en 4 ans , je n'ai pas refait d'autre pont ? et que des diffs et des couples coniques , il n'y a que le tient  ?

déjà  il va falloir que tu précise ta demande ...

un 3.91 c'est un couple conique tout comme un 3.62 ...

et un differenciel c'est la piece qui prend du jeu sur les E46 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

parceque tu crois que en 4 ans , je n'ai pas refait d'autre pont ? et que des diffs et des couples coniques , il n'y a que le tient  ?

déjà  il va falloir que tu précise ta demande ...

un 3.91 c'est un couple conique tout comme un 3.62 ...

et un differenciel c'est la piece qui prend du jeu sur les E46 ...

Le mien n'etait pas en mauvais état ! Tu me l'avait dit de vive voix ! C'est ppur cela que tu m'avait proposé de me le donné la prochaine fois que je passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

parceque tu crois que en 4 ans , je n'ai pas refait d'autre pont ? et que des diffs et des couples coniques , il n'y a que le tient  ?

déjà  il va falloir que tu précise ta demande ...

un 3.91 c'est un couple conique tout comme un 3.62 ...

et un differenciel c'est la piece qui prend du jeu sur les E46 ...

Quelle demande tu veux que je précise ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ACS3 a dit :

parceque tu crois que en 4 ans , je n'ai pas refait d'autre pont ? et que des diffs et des couples coniques , il n'y a que le tient  ?

déjà  il va falloir que tu précise ta demande ...

un 3.91 c'est un couple conique tout comme un 3.62 ...

et un differenciel c'est la piece qui prend du jeu sur les E46 ...

Quand je t'ai appelé hier poliment pour avoir des explications tu m'a raccrocher au nez... déjà c'est louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois , c'est pas 3.5 ou 4 ans après ... cela sou-entendait dans un délai acceptable ...

n'ayant aucune nouvelle tes pièces sont passé dans le stock "occasion " dont je dispose à ma guise , et je n'ai aucune certitude que ceux que j'avais mis en vente contenait le tien .

et en plus hier j'étais malade , j'avais une gastro ... donc le gars qui veux pas comprendre ce que je lui dis , oui ! au bout d'un moment , je raccroche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ACS3 a dit :

parceque tu crois que en 4 ans , je n'ai pas refait d'autre pont ? et que des diffs et des couples coniques , il n'y a que le tient  ?

déjà  il va falloir que tu précise ta demande ...

un 3.91 c'est un couple conique tout comme un 3.62 ...

et un differenciel c'est la piece qui prend du jeu sur les E46 ...

 

Moi je n'ai qu'un seul diffentiel contrairement à toi qui en vois passé des centaines, je me souviens très très bien de notre discussion sur son état comme si c'etait hier quand j'etais venu récupérer ma voiture 

Modifié par kiasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

la prochaine fois , c'est pas 3.5 ou 4 ans après ... cela sou-entendait dans un délai acceptable ...

n'ayant aucune nouvelle tes pièces sont passé dans le stock "occasion " dont je dispose à ma guise , et je n'ai aucune certitude que ceux que j'avais mis en vente contenait le tien .

et en plus hier j'étais malade , j'avais une gastro ... donc le gars qui veux pas comprendre ce que je lui dis , oui ! au bout d'un moment , je raccroche . 

Je me répète encore, le problème c'est quand j'ai appelé le 6 septembre tu m'avais dit que tu  n'avais plus mon differenciel et pourtant quelques jours apres tu avais mis en annonsces un differenciel de E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ACS3 a dit :

la prochaine fois , c'est pas 3.5 ou 4 ans après ... cela sou-entendait dans un délai acceptable ...

n'ayant aucune nouvelle tes pièces sont passé dans le stock "occasion " dont je dispose à ma guise , et je n'ai aucune certitude que ceux que j'avais mis en vente contenait le tien .

et en plus hier j'étais malade , j'avais une gastro ... donc le gars qui veux pas comprendre ce que je lui dis , oui ! au bout d'un moment , je raccroche .

3-4 ans oui mais N'oublions pas qu'il y avait la periode de covid entre temps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc , c'est que moi , je ne m'en souviens plus ...

des M3 E46 grise dont j'ai modifié le pont , il y en a un paquet ... clairement au bout de 4 ans , moi , je ne me rappellepas de tous les clients et de toutes les autos .

ça semble incompréhensible pour "l'individu" qui possède "SA" voiture ...

et moi , il faudrait que je me rappelle de toutes les E46 grise qui sont passées chez moi , idem avec les E36 estoril ou avus ...

c'est juste pas possible .

il y a 3 minutes, kiasy a dit :

3-4 ans oui mais N'oublions pas qu'il y avait la periode de covid entre temps... 

tu as été confiné 3 ans et demi ??? 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kiasy a dit :

3-4 ans oui mais N'oublions pas qu'il y avait la periode de covid entre temps... 

enfin les confinements mis tous bout à bout, ça fait même pas 6 mois. 

Et si on utilise que la periode c’est 2020-21. On reste loin des 4 ans quand même. 

Mais qu’attends-tu exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, ma question est simple, pourquoi tu m'avais dis ne plus avoir de differentiel en ta possession alors que tu en vendais quelques jours après ? 

Je rappelle que le mien état en bon etat de marche, je voulaos juste avoir un 3.91 c'etait le but de la presence de ma voitire à ton atelier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 964RS a dit :

enfin les confinements mis tous bout à bout, ça fait même pas 6 mois. 

Et si on utilise que la periode c’est 2020-21. On reste loin des 4 ans quand même. 

Mais qu’attends-tu exactement ?

 

il y a 8 minutes, ACS3 a dit :

le truc , c'est que moi , je ne m'en souviens plus ...

des M3 E46 grise dont j'ai modifié le pont , il y en a un paquet ... clairement au bout de 4 ans , moi , je ne me rappellepas de tous les clients et de toutes les autos .

ça semble incompréhensible pour "l'individu" qui possède "SA" voiture ...

et moi , il faudrait que je me rappelle de toutes les E46 grise qui sont passées chez moi , idem avec les E36 estoril ou avus ...

c'est juste pas possible .

tu as été confiné 3.5 ans ??? 😜

Tu t'en souviens plus mais t'as l'air de bien t'en souvenir que mon differenciel  n'était pas en bon état🤔

 

il y a 7 minutes, 964RS a dit :

enfin les confinements mis tous bout à bout, ça fait même pas 6 mois. 

Et si on utilise que la periode c’est 2020-21. On reste loin des 4 ans quand même. 

Mais qu’attends-tu exactement ?

J'attends une explication, pourquoi le 6 septembre quand je lui ai réclamer mon differenciel il m'avait dit qu'il la mises à la ferraille pourtant quelques jours après il en vendait un sur le forum ? 

Je me re re répète encore Le mien il etait en bon état comme il me l'avait confirmé quand j'ai récupéré ma voiture c'est pour cela il m'a proposé de le récupérer la prochaine fois. 

Modifié par kiasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis en vente des diffs " en l'état"  précisant qu'ils avaient tous du jeu . donc si le tient n'en avait pas , il n’était pas dedans .

le diff équipé en 3.62 mis en vente fin septembre , je sais très bien d’où il vient , c'est celui d'un Z4 et il n'est pas à moi , je ne peux donc te le donner , car faute d'acheteur , son proprietaire l'a depuis récupérer . ( @vanos13 avait fait une offre dessus mais le règlement n'est jamais arrivé )

certains clients me confient des pièces ou des autos à vendre , et c'est bien précisé entre nous  et ça reste pas en vente 4 ans , je ne suis pas brocanteur .

dans ton cas " je passe le prendre la prochaine fois" , c'est pas un dépôt vente , c'est entendu que ce n'est que temporaire , et donc sans nouvelle au bout de X années , ne sachant même pas si tu as toujours la voiture , si tu est en France , si tu est vivant ... moi je range , et chez moi , c'est vite vu .

-la pièce est bonne elle est valorisé ( exemple la E46 de @jojobm qui as un diff de Z4 )

-la pièce est défectueuse elle est mise au rebut

voilà , tu as ma réponse , fin de la discussion pour ma part .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te faire une comparaison :

un maçon ouvre un mur donnant sur la route pour y mettre une porte , le client lui dit que les briques sont super belles ; ramassez les , je passerai chez vous les récupérer avec une remorque pour les entreposer chez mon frère ...

Crois tu que 3 ans après , les briques seront toujours chez le maçon ?

-si belles il les as vendues ou utilisées sur un autre chantier

- si pas si belles que ça au mieux elles ont servi de remblais au pire elle sont à la déchetterie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ACS3 a dit :

j'ai mis en vente des diffs " en l'état"  précisant qu'ils avaient tous du jeu . donc si le tient n'en avait pas , il n’était pas dedans .

le diff équipé en 3.62 mis en vente fin septembre , je sais très bien d’où il vient , c'est celui d'un Z4 et il n'est pas à moi , je ne peux donc te le donner , car faute d'acheteur , son proprietaire l'a depuis récupérer . ( @vanos13 avait fait une offre dessus mais le règlement n'est jamais arrivé )

certains clients me confient des pièces ou des autos à vendre , et c'est bien précisé entre nous  et ça reste pas en vente 4 ans , je ne suis pas brocanteur .

dans ton cas " je passe le prendre la prochaine fois" , c'est pas un dépôt vente , c'est entendu que ce n'est que temporaire , et donc sans nouvelle au bout de X années , ne sachant même pas si tu as toujours la voiture , si tu est en France , si tu est vivant ... moi je range , et chez moi , c'est vite vu .

-la pièce est bonne elle est valorisé ( exemple la E46 de @jojobm qui as un diff de Z4 )

-la pièce est défectueuse elle est mise au rebut

voilà , tu as ma réponse , fin de la discussion pour ma part .

 

 

 

 

 

Reponse toujours avec de l' arrogonce dis donc😒

tu m'avais dit que tu me le donnerais la prochaine fois, je t'ai pas demandé de me le gardait, cette idée venait de toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ACS3 a dit :

je vais te faire une comparaison :

un maçon ouvre un mur donnant sur la route pour y mettre une porte , le client lui dit que les briques sont super belles ; ramassez les , je passerai chez vous les récupérer avec une remorque pour les entreposer chez mon frère ...

Crois tu que 3 ans après , les briques seront toujours chez le maçon ?

-si belles il les as vendues ou utilisées sur un autre chantier

- si pas si belles que ça au mieux elles ont servi de remblais au pire elle sont à la déchetterie .

Encore une fois tu es à côté de la plaque, c'est toi qui m'a dit que tu allais me le donner la prochaine fois ! 

Bref tu trouves plein de pretextes et de fausses excuses, cela n'explique toujours le fait que tu m'avait menti quanje t'avais appelé le 6 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'histoire en vrai un chantier fait il y a 4 ans, et tu demandes la pièces maintenant ?

Si oui, bon on va dire que c'est osé.

Ensuite pour le mange chibre, alors ACS3 est un ours, çà oui, mais en effet compétent et honnête, c'est certain, je peux en attester.

C'est sans doute avec la vente de ton magnifique couple de pont qu'il a assuré son chiffre d'affaire , c'est prouvé !

Franchement..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...