Aller au contenu

Retour d'expérience fast BMM


kiasy

Messages recommandés

Ca vaut quoi un 3,62 en 210? 400€ à la louche

Moi je laisse pas trainer cette somme

 

Edit: verif du prix, en cherchant ça se trouve même moins cher

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kiasy a dit :

Encore une fois tu es à côté de la plaque, c'est toi qui m'a dit que tu allais me le donner la prochaine fois ! 

Bref tu trouves plein de pretextes et de fausses excuses, cela n'explique toujours le fait que tu m'avait menti quanje t'avais appelé le 6 septembre

mais mon pauvre , une communication téléphonique le 6 septembre ( de quelle année déjà , parceque bientôt ça change ... ) en plus si tu appelle et que je viens de me faire chier sur une auto , que je suis fatigué , bien sur que je vais te faire une réponse à la con ... je ne rappel plus de ton auto ni de ton diff , il faut te le dire comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 12 minutes, Gatouille a dit :

C'est quoi l'histoire en vrai un chantier fait il y a 4 ans, et tu demandes la pièces maintenant ?

Si oui, bon on va dire que c'est osé.

Ensuite pour le mange chibre, alors ACS3 est un ours, çà oui, mais en effet compétent et honnête, c'est certain, je peux en attester.

C'est sans doute avec la vente de ton magnifique couple de pont qu'il a assuré son chiffre d'affaire , c'est prouvé !

Franchement..........

 

Je penses que tu devrais re lire tous ce que j'ai ecris avant de tirer des conclusion hâtive😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aramis a dit :

Ca vaut quoi un 3,62 en 210? 800-1000€ à la louche

Moi je laisse pas trainer cette somme

ça vaut rien 300€ max et encore ... tous les proprio de E46 cherchent des 3.91 ... les proprio de E36 ne modifie plus ... c'est pas pour rien que @vanos13 n'a pas donné suite ... il a du en trouvé un moins cher .

pour dire LS diff lors de la refection des ponts de E36 , il t'en fait cadeau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ACS3 a dit :

mais mon pauvre , une communication téléphonique le 6 septembre ( de quelle année déjà , parceque bientôt ça change ... ) en plus si tu appelle et que je viens de me faire chier sur une auto , que je suis fatigué , bien sur que je vais te faire une réponse à la con ... je ne rappel plus de ton auto ni de ton diff , il faut te le dire comment ?

T'es vraiment de mauvaise fois

Septembre de cette année bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ACS3 a dit :

ça vaut rien 300€ max et encore ... tous les propriétaire de E46 cherchent des 3.91 ... les propriétaire de E36 ne modifie plus ... c'est pas pour rien que @vanos13 n'a pas donné suite ... il a du en trouvé un moins cher .

pour dire LS diff lors de la refection des ponts de E36 , il t'en fait cadeau ...

même si ça vaut tien, ca  reste ma pièce peu importe sa valeur question de principe ! 

Et le problème Encore une fois n'est pas le fait que je le reclame 3 ans après, c'est le fait que j'ai appelé le 6 septembre de cette année qu'il m'a dit qu'il en avait plus, l'avait jeté alors qu'il en vendais quelques jours après... 

 

Bref je perds mon temps à discuter avec toi, de mauvaise fois, désagréable, arrogant... Et pourtant est un professionnel🤷‍♂️

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le départ vouloir régler ça sur la place publique en dénigrant c'était perdu d'avance, ça transpirait la volonté de faire mal, fallait pas s'attendre à ce que ca mène à un règlement amiable ou à des réponses mielleuses, bon caractère ou pas.

Sincèrement au bout de 3 ans sans avoir à aucun moment repris contact... tu rêvais debout que cette pièce soit retrouvée, et pourquoi t'en donner une autre, fallait se réveiller quoi.. il t'a raccroché au nez à chaud, mais c'est pas tant ça qui t'as dérangé, c'est que t'as pensé à de la malhonnêté par la suite.  

Mais l'arnaque pour X euros j'y crois pas 1sec, j'habite à quelque chose comme 300km de son garage et quand j'ai eu il y a 1 an des problèmes sur un N52 les garages BMW du coin m'ont renvoyé sur son atelier (j'ai percuté aujourd'hui via ce post que c'était lui), il m'a d'ailleurs consacré 20mn au tel.. je doute qu'il ai besoin d'arnaquer qui que ce soit pour vivre ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vendest a dit :

Dès le départ vouloir régler ça sur la place publique en dénigrant c'était perdu d'avance, ça transpirait la volonté de faire mal, fallait pas s'attendre à ce que ca mène à un règlement amiable ou à des réponses mielleuses, bon caractère ou pas.

Sincèrement au bout de 3 ans sans avoir à aucun moment repris contact... tu rêvais debout que cette pièce soit retrouvée, et pourquoi t'en donner une autre, fallait se réveiller quoi.. il t'a raccroché au nez à chaud, mais c'est pas tant ça qui t'as dérangé, c'est que t'as pensé à de la malhonnêté par la suite.  

Mais l'arnaque pour X euros j'y crois pas 1sec, j'habite à quelque chose comme 300km de son garage et quand j'ai eu il y a 1 an des problèmes sur un N52 les garages BMW du coin m'ont renvoyé sur son atelier (j'ai percuté aujourd'hui via ce post que c'était lui), il m'a d'ailleurs consacré 20mn au tel.. je doute qu'il ai besoin d'arnaquer qui que ce soit pour vivre ...

J'ai essayé de réglé cela à l'amiable au téléphone en etant courtois et sans haussé le ton mais il ne pas laissé la chance de d'expliquer ! Il aurait pu me dire de rappeler ultérieurement ou autres choses, me poser plusieurs questions essayé de savoir exactement ce qui s'est passé... 

Et encore une fois, la question n'est pas sur les 3 ou 4 ans de temps écoulé... Relis bien mon post stp avant de te prononcer ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kiasy a dit :

 

Je penses que tu devrais re lire tous ce que j'ai ecris avant de tirer des conclusion hâtive😏

Avant le covid donc 2019 on arrive en 2023 même 3 ans on peut dire que c'est un délai très long pour réclamer. Ce n'est justement pas une conclusion hâtive mais tardive....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si justement c'est 3 ou 4 ans ...

je n'ai plus tes pièces , je n'ai aucune intention de te trouver des équivalents , trop de temps est passé .

et ce qui me reste , un couple 3.62 , a une dent cassé donc il pourrit dehors sur le tas de ferraille depuis trois mois ... autant dire qu'il est mort vu ce qu'il tombe en pluie ...

je vais chez le ferrailleur tous les deux mois , il sera du voyage ... je suis en retard ...

dans le voyage , il y aura des amortisseurs , des volants moteur , et autres pièces qu'un gitan se ferait un plaisir de vendre comme en bon état ...

mon garage n'est ni une poubelle ni une brocante , il faut se réveiller avant que ce soit recycler .

-------------------------------

donc à partir de cette heure , j'applique le conseils de ma mère !

- ne parle pas à un sourd

- ne fait pas de geste à un aveugle

- tais toi devant un muet , tu es sur de ne pas avoir de réponse

à bon entendeur .

---------------------------

amusez vous bien les amis , moi , je compte passer une bonne fin d'année et donc vous avez "limite" open bar sous la surveillance des modos et admins autre que moi .

PS : @Gatouille en temoignera , quand je peux , si je vend pas , je donne ... il est même venu chercher des boite de vitesse chez moi

 

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je ne connais pas du tout ACS3, autrement que sur ce forum. 

Je lui ai commandé de l'huile, mais ça ne fait pas pour autant de moi un suceur de son chibre 😁

Je me permets de poster, parce que effectivement, réclamer des pièces trois ans après sans avoir donné de nouvelles, ça me semble tout de même un peu déplacé. 

Comme il l'a très bien dit, comment peut-il savoir si seulement tu es encore en vie?

Quand tu laisses une voiture accidentée en dépôt dans un garage après un sinistre, on te facture une certaine somme pour chaque jours de dépôt. 

ACS3 devrait peut-être envoyer une facture pour avoir été encombré par ta pièce pendant des années, puis l'avoir amené à la déchèterie. Je ne sais pas chez vous, mais ici ce n'est pas gratuit. 

Pour celui que tu as vu en vente, il t'a expliqué que c'était celui d'un autre client. 

Donc désolé, mais à mon avis, c'est toi qui a eu tort de traîner aussi loin pour récupérer ta pièce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu des soucis avec ma SMG et il m'a toujours aidé, il est même venu chercher mon auto avec son plateau (plus de 600 bornes) sans frais supplémentaires,

Il a accepté d'éplucher la E46 que j'ai acheté juste abec son avis, il a toujours repondu au tel pour me conseillé, bref tres pro, apres oui il faut connaître le personnage 😂

Modifié par CORT45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ACS3 a dit :

bin si justement c'est 3 ou 4 ans ...

je n'ai plus tes pièces , je n'ai aucune intention de te trouver des équivalents , trop de temps est passé .

et ce qui me reste , un couple 3.62 , a une dent cassé donc il pourrit dehors sur le tas de ferraille depuis trois mois ... autant dire qu'il est mort vu ce qu'il tombe en pluie ...

je vais chez le ferrailleur tous les deux mois , il sera du voyage ... je suis en retard ...

dans le voyage , il y aura des amortisseurs , des volants moteur , et autres pièces qu'un gitan se ferait un plaisir de vendre comme en bon état ...

mon garage n'est ni une poubelle ni une brocante , il faut se réveiller avant que ce soit recycler .

-------------------------------

donc à partir de cette heure , j'applique le conseils de ma mère !

- ne parle pas à un sourd

- ne fait pas de geste à un aveugle

- tais toi devant un muet , tu es sur de ne pas avoir de réponse

à bon entendeur .

---------------------------

amusez vous bien les amis , moi , je compte passer une bonne fin d'année et donc vous avez "limite" open bar sous la surveillance des modos et admins autre que moi .

PS : @Gatouille en temoignera , quand je peux , si je vend pas , je donne ... il est même venu chercher des boite de vitesse chez moi

 

 

 

C'est ce dont je parlais plus haut, pas de souci tu as ma confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiasy

-> est ce qu’on peu conclure que :

1/ tu n’aurais pas du attendre si longtemps si tu voulais récupérer ton 3,62

2/ un 3,62 n’a pas grande valeur et un diff d’e46 pas beaucoup plus 

3/ acs3 te dit que le diff mis en vente en septembre est celui d’un autre et que c’est un concours de circonstances si cela s’est produit peu après ton appel

 

ou as tu d’autres questions?

PS entre nous et pour avoir fait les memes modifs (3,91 + diff) sur ma e46 (grise….sic!)  a l’époque chez ACS3, mon ancien diff a fini a la poubelle… la solution de la rondelle ne permettant de réduire le jeu que temporairement de toute manière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le procédé consistant à mettre en cause la probité de qui que ce soit sur un forum public est déjà sujet à caution. Mais qu’il s’agisse d’un professionnel dont c’est le gagne-pain est carrément détestable.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

@kiasy

-> est ce qu’on peu conclure que :

1/ tu n’aurais pas du attendre si longtemps si tu voulais récupérer ton 3,62

2/ un 3,62 n’a pas grande valeur et un diff d’E46 pas beaucoup plus 

3/ acs3 te dit que le diff mis en vente en septembre est celui d’un autre et que c’est un concours de circonstances si cela s’est produit peu après ton appel

 

ou as tu d’autres questions?

PS entre nous et pour avoir fait les memes modifications (3,91 + diff) sur ma E46 (grise….sic!)  a l’époque chez ACS3, mon ancien diff a fini a la poubelle… la solution de la rondelle ne permettant de réduire le jeu que temporairement de toute manière.

 je rappelle encore une fois que le problème n'est pas les 3-4 ans passés, je l'ai appelé debut septembre dernier pour mon diff 3.62 et il m'avait dit qu'il n'avait plus de diif E46 et a mises à la ferraille le reste qu'il avait, je l'ai accepté.

Mais le truc c'est que quelques jours après il a mis en annonces un diff de E46, je suis en droit de lui demander explication non ? Je l'ai rappelé en étant courtois et sans haussé le ton mais il n'a pas voulu écouter et m'a raccrocher au nez ! Je ne pouvais pas savoir qu'il était malade mais il aurait pu me dire de le rappeler et je l'aurais fait sans soucis. 

Ducoup pour avoir des explications je n'ai eu d'autres choix que de passer par le forum vu qu'il ne répondait pas à mes appels🤷‍♂️

Et encore une fois au lieu de me donner des explications il m'a répondu par des réponses incohérentes, mon differenciel etait en mauvais état pourtant il ne se souvenait pas de moi ni de ma voiture ! Et plutôt que donner des explications il s'est mis à se moquer alors qu'il ne sait même pas la raison pour laquelle j' ai mis du temps à le récupérer (covid- décès d'un proche...) et là n'est pas le problème c'est personnel....

J'ai eu des réponses à ma question au bout de combien de temps !? 

Cela aurait pu etre réglé en 5mn au téléphone mais il ne l'a pas voulu. 

J'aurai juste aimé que certaines personne du forum soient plus objectifs et prennent un peu de recul et ne pas donné des jujements à la hâte.

Niveau communication ce n'est pas digne d'un professionnel, l'ego prends le dessus dommage. 

De mon côté, tout est dit, rien à ajouter. 

A bon entendeur. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiasy

merci pour ta réponse et désolé de te le dire mais tu es en boucle la…

-> on sait tous que Jean-Phi est un peu ours et pas un amoureux du téléphone mais pour ceux qui le connaissent, c’est quelqu’un de généreux, compétent et fidèle… mais c’est sur, il n’aime pas qu’on « l’embête » car je vais rester poli, moi !

-> une question importante reste pour moi ouverte : es tu content de ta modif? Est ce que le 3,91 a été bien monté et est ce que tu profites de ton diff d’e36 sans jeu?
 

in fine, je comprends que « ton litige » est clos et il est temps pour moi d’en régler un autre….

@sangolink90

-> comme ça, les membres du forum et par voie de conséquence, l’équipe d’admin et les modos sont des « mange chibre » ?

et bien, conformément au règlement en plus de ta présentation maintenant non conforme, je supprime ton compte pour « insulte » qui n’est pas tolérable sur notre forum.

tu pourras noter que j’ai attendu la clôture du litige pour intervenir afin que kiasy ait ses réponses mais clairement, le gars qui revient 4 ans après pour mettre de l’huile sur le feu en insultant la communauté, ça ne passe pas.

  • J'aime 7
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...