Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1121936

@kiasy tu as exigé des réponses d’ACS3 et tu les as eues… je te pose a mon tour une question simple pour savoir si le travail a été bien effectué afin d’avoir une vue d’ensemble du sujet que tu as abordé… je vois que tu es venu sur le forum il y a 1/2h et je pense qu’il serait donc honnête de repondre a ma question!

merci ☺️

• Réponses 63
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• @kiasy merci pour ta réponse et désolé de te le dire mais tu es en boucle la… -> on sait tous que Jean-Phi est un peu ours et pas un amoureux du téléphone mais pour ceux qui le connaissen

• D’ailleurs j’y pense Jean-Phi quand tu avais fait ma E36 tu as du garder la boîte de kleenex et aussi celle de durex qui etaient dans le coffre.    pourrais tu me les restituer ? Je vais survei

• ca ca va etre bien.. seat back and relax...

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121941
Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

@kiasy tu as exigé des réponses d’ACS3 et tu les as eues… je te pose a mon tour une question simple pour savoir si le travail a été bien effectué afin d’avoir une vue d’ensemble du sujet que tu as abordé… je vois que tu es venu sur le forum il y a 1/2h et je pense qu’il serait donc honnête de repondre a ma question!

merci ☺️

Côté mécanique RAS, mais c'etait pas le sujet de mon post

Posté(e)
comment_1121943
il y a 35 minutes, kiasy a dit :

Côté mécanique RAS, mais c'etait pas le sujet de mon post

Merci pour ta réponse et ça n’est effectivement pas le sujet de ton post mais c’est toujours instructif de remettre les choses dans leur contexte!

A+

• LeoPolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.