Aller au contenu

M3 e92 ClubSport de MaxZ3


MaxZ3

Messages recommandés

Moi j’adore le concept ou une petite remorque quand l’auto le permet c’est très gentleman driver !3A71766F-155C-4D30-B006-4F60B146AE81.thumb.jpeg.4110415cbefe8a59a70d7a12ec434357.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 2
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

Je risque d'avoir le même soucis. Mais bon mes semis ne sont pas homologués et ma monte encore moins.

Je vais tester la solution de la galerie, après tout j'ai les barres de toit à disposition lol

Ah ouai la chance et en plus c’est la classe 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gatouille a dit :

Moi j’adore le concept ou une petite remorque quand l’auto le permet c’est très gentleman driver !3A71766F-155C-4D30-B006-4F60B146AE81.thumb.jpeg.4110415cbefe8a59a70d7a12ec434357.jpeg

Il est vrai que ce type de galerie, peut être très pratique !

large_374317-3651547.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les galeries et points d'ancrage des barres de toit c'est 80kg max normalement, la photo plus haut c'est rigolo mais ça fait du poids la haut 4 grosses roues + la prise au vent...

Je jouerai pas trop perso

Sinon en mode ritanos une remorque pour le kerosène suivi d’une autre pour les pneus et une dernière pour la logistique,

c'est bien ça fait la maille pour le circuit et pour aller aux saintes maries l'été...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, aramis a dit :

Les galeries et points d'ancrage des barres de toit c'est 80kg max normalement, la photo plus haut c'est rigolo mais ça fait du poids la haut 4 grosses roues + la prise au vent...

Je jouerai pas trop perso

Sinon en mode ritanos une remorque pour le kerosène suivi d’une autre pour les pneus et une dernière pour la logistique,

c'est bien ça fait la maille pour le circuit et pour aller aux saintes maries l'été...

Tu as toujours la solution dans ce cas d'en mettre 2 dans le coffre et 2 sur le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, krouny a dit :

Et une remorque 

Une bonne M5 V10 avec des pneus sur la galerie avec la M3 sur la remorque 🤣 

Vous vous prenez la tête pour rien parfois 😝😝😝

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2023 à 14:11, DuMDuM a dit :

Salut Max :)

Tes pressions sont trop hautes, en général à chaud on est dans les 2.0 et 2.3. Tu peux descendre à 2.3 sans soucis 👌

Pour info aussi, je te conseil de changer les pneus après ceux là, si tu peux mettre des AR-1 tu descendras le chrono sans forcer!

Pour comparaison, je roule aussi à Fay, avec une m240i toute origine avec pneus de route F1 supersport j’ai fais 1.36, alors je pense que tu peux encore un peu descendre avec des meilleurs pneus.

Par contre, les NS2R sont peut-être moins rapide mais c’est à chaque fois les pneus qui me durent le plus longtemps. Pour comparer à du 595 rsr parexemple, avec les ns2r je perdais 1 seconde par tour par contre je pouvais faire la journée entière, avec les 595 j’ai du rentrer à midi pour les changer 😂 Je pense que les NS2R supportent bien les voitures lourdes comme les nôtres 👌

Mais vraiment si tu peux après, Nankang AR-1!

Merci pour ces précisions ! Et bravo pour le chrono : j'ai encore du chemin à faire 🙂

Je me baserai plutôt sur 2.3b pour le prochain roulage courant juin.

Le 23/05/2023 à 23:12, Gabs94 a dit :

Il faut savoir que le bitume à Fay est une véritable saloperie.

Il bouffe les pneus en 2-2. 

Cette piste est une des plus chère de France : pas en inscription mais en usure des pneus seuls il vaut mieux se payer un roulage bien plus agréable au Mans...

Je valide le fait que le revêtement est abrasif, mais n'est-ce pas au bénéfice de l'adhérence ?

Sinon à quand le prochain roulage au Mans avec les forumistes ? Ça pourrait être sympa de se retrouver sur une journée piste 😉

Il y a 23 heures, Gatouille a dit :

Je crois que nous avons tous la Palme d'or de pourrissage de post......

 

Pardon Max.

Non non nul besoin de s'excuser Gatouille...

Moi je peux encore passer 4 jantes à l'arrière en virant le panneau que j'ai mis pour cloisonner l'habitacle 😉

20230526_124453.thumb.jpg.60f8c2606c760a6394f803d53c53200b.jpg

 

👍😀

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MaxZ3 a dit :

 

Je valide le fait que le revêtement est abrasif, mais n'est-ce pas au bénéfice de l'adhérence ?

Sinon à quand le prochain roulage au Mans avec les forumistes ? Ça pourrait être sympa de se retrouver sur une journée piste 😉

 

Alors pour L'enrobé,l'effet abrasif signifie que le goudron est parti et qu'il reste les cailloux... donc par définition ça glisse... alors à part user les pneus à vitesse grand v il n'y a rien d'intéressant 🙂

Sinon pour le mans je valide l'idée 👍🏻😁

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas pour cette précision je ne savais pas pour cette histoire de goudron et je pensais comme Max 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...