Aller au contenu

Retour du M Festival France 8 & 9 Avril 2023 !!!


Elitt13

Messages recommandés

08-09-04-2023.png

Nouveau week-end circuit pour le BMW M Festival France 2023 !!! 7ieme Opus ... 

Cela fait 2 ans que vous l'attendiez depuis la Covid, nous n'avions pu préparer un événement de cet ampleur. 

Le Samedi 8 Avril 23, cet événement n’est pas réservé qu’aux BMW mais ouvert aux autres marques (Porsche, Audi, Ferrari, Lamborghini, etc).

Par contre le Dimanche 9 Avril 23, est réservé uniquement, au BMW M Et M Performance, pour un premier BMW M Festival depuis longtemps, demandés par nos membres.

  • Circuit : Magny-Cours
  • Piste : F1,
  • Format : open pitlane,
  • Open bar permanent : café, croissants, boissons non alcoolisées…,
  • Déjeuner : Traiteur Restaurant Panoramique inclus,
  • Capacité : 70 automobiles par journée

Tarifs :

  1. Pilote :
    Comprend l’accès à l’enceinte du circuit, à la piste au volant de votre véhicule, à l’open-bar et au déjeuner au restaurant panoramique.

     

    • Membres : 380€ par journée 
    • Partenaires : 430€ par journée (contactez-nous pour obtenir le code partenaire)
    • Extérieurs : 480€ par journée
  2. Accompagnant(s) :
    Comprend l’accès à l’enceinte du circuit, à l’open-bar et au déjeuner au restaurant panoramique.

     

    • 85€ par personne jusqu’au 8/03/2023,
    • 95€ par personne au-delà.
  3. Coaching :
    Comprend un coaching au sein de votre véhicule.

     

    • 80€ par tranche de 30 minutes avec notre instructeur Florent Allerme, pour les pilotes débutants.
    • 200€ par tranche de 60 minutes avec notre instructeur Philippe Chatelet, pour les pilotes confirmés.
  4. Dîner du 08/04/2023 :
    Entre les deux journées circuit, nous vous proposons un service traiteur  à table au restaurant panoramique du circuit.

     

    • 70€ (vin non compris, reglement sur place).

Catégories interdites :

  • Compétition : Renault Clio Cup, Porsche Carrera Cup, Ferrari Challenge…
  • Light typées proto : KTM, Lotus 2/3 eleven…
  • Prototypes : Funyo, Norma, Ligier, Juno…
  • Monoplaces : Formule Ford, Formule Renault, Formule 3…
  • Le drift est interdit sur cette journée.

 

 

--> Inscriptions Samedi https://www.m-club.fr/produit/08-09-04-2023-magny-cours/#samedi-acces-piste

--> Inscriptions Dimanche ///M Only https://www.m-club.fr/produit/09-04-2023-magny-cours/#dimanche-acces-piste

 

Souvenir d'ancien M Festival  ... 

MFestivalFrance 2017.jpg

 

  • Désistement : jusqu’au 7/03/2023 inclus. Au-delà, règlement définitivement acquis au BMW M Club France.
  • L’organisateur se réserve le droit de refuser les véhicules et personnes ne correspondant pas à l’esprit du club.
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Personnes d'autres intéressés par le week-end du M Festival ??!!

S nous n'avons pas plus d'inscriptions pour le Dimanche, nous seront obligés d'ouvrir le Dimanche aux autres marques ...

c'est bien dommage qu'une journée 100% BMW M n'intéresse que si peu de monde 😞

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2023 à 21:04, Jeje2626 a dit :

Hello @Elitt13 on connaît la limite sonore pour les échappements lors de la journée du dimanche ? 
 

Merci d’avance 🙏

98 DB 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Certaine personne ont du mal à se connecter et à prendre des places sur la boutique du club 
 
Voici un petit tuto 
 
1 place est par défaut 
ensuite faut cliquer en bas à droite sur accompagnants (mettre 0, 1 ou 2) 
puis cliquer sur Samedi diner mettre pareil 0, 1 ou 2 
Puis cliquer sur coaching débutant (0 1 2) puis cliqué sur coaching  confirmé (0, 1 2) 
puis examiner et acheter 
ajouter au panier 
ensuite aller dans le panier en haut à droite 
valider la commande
remplir détails de la facturation
cliquer j'ai lu les conditions générales
commander 
visa
information pour le paiement
valider
code sur téléphone et c'est ok
 
au cas ou vous pouvez m'écrire n MP ou sur eric.lami@m-club.fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé pour le dimanche.

Eric, pourrais-tu s'il te plaît me dire quelles sont les horaires d'ouverture de la piste ?

J'ai remarqué que de plus en plus les sorties se font sur un maigre 9 - 12 / 14 - 17 qui est un peu décevant... surtout l'AM.

Merci d'avance.

@Nakamiki j'imagine que tu es de la partie ?

Même si mon auto n'est pas terminée... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gabs94 a dit :

Merci d'avance.

@Nakamiki j'imagine que tu es de la partie

Oui , ainsi que le petit teigneux en rouge….dit le sanglier du plateau 😋😂

MC vaut le déplacement 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gabs94 a dit :

Intéressé pour le dimanche.

Eric, pourrais-tu s'il te plaît me dire quelles sont les horaires d'ouverture de la piste ?

J'ai remarqué que de plus en plus les sorties se font sur un maigre 9 - 12 / 14 - 17 qui est un peu décevant... surtout l'AM.

Merci d'avance.

@Nakamiki j'imagine que tu es de la partie ?

Même si mon auto n'est pas terminée... 

Les horaires de piste c'est 9h-13h et 14h-17h en open (La coupure d'une heure est obligatoire pour la pause des Marshall et pour le bien-être des riverains ...;  )

Si tu limes la piste pendant 7h chapeau ;) 

on a tenté de faire un nocturne de 3 h le samedi soir de 19h à 22h mais c'est pratiquement aussi cher que la journée piste :'( 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 10:40, Elitt13 a dit :

Plus que trois semaines ?? 

Personne d'autres intéressées ? 

 

Pourquoi les plus beaux circuits français sont dans le centre, soit à 450 km mini de chez moi ? Fais ch**** !! 😭

A quand une sortie plus près, à Fay de bretagne ou mieux, au Mans ??

 

Modifié par GuiOm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci de Fay de bretagne, c'est que la piste est petite, 3,4 kms, et on qu'on va avoir que les locaux qui vont venir ... ce qui ne suffira pas à remplir et rentabiliser la journée, déjà que Magny-cours qui est central c'est compliqué ... 

Le Mans nous l'avons déjà fait c'est un beau tracé, mais l'infrastructure autour de la piste (les box, accès, traiteurs) et l'accueil n'est vraiment pas au niveau des autres circuits pour le tarif demandé 😞

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 22:58, GuiOm a dit :

Pourquoi les plus beaux circuits français sont dans le centre, soit à 450 km mini de chez moi ? Fais ch**** !! 😭

A quand une sortie plus près, à Fay de bretagne ou mieux, au Mans ??

 

c'est justement pour ceux qui sont loin ... Nantes, Bordeaux Marseille, Lille, que nous avons fait un week-end circuit comme on nous l'a souvent demandé

mais ceux qui l'ont demandé ne se déplacent pas de toute façon  ....😞 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite participer et un ami souhaite venir, pourra t'il monter dans ma voiture lors des tours de circuit ? Y'a t'il une différence entre le samedi et le dimanche hormis le fait qu'il n'y est que des M ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, gougsta a dit :

Bonjour, je souhaite participer et un ami souhaite venir, pourra t'il monter dans ma voiture lors des tours de circuit ? Y'a t'il une différence entre le samedi et le dimanche hormis le fait qu'il n'y est que des M ? 

Bonjour @gougsta oui les accompagnants inscris peuvent monter en passager avec un casque et même piloter (sans coût supplémentaire) en signant la décharge et en participant au briefing comme les pilotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, gougsta a dit :

Merci de ta réponse je vais m'inscrire. Du coup une vrai différence entre le samedi et le dimanche ? 

Non pas vraiment de différence, plus de BMW M le Dimanche mais c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...