Aller au contenu

Présentation M3 E36 3,2 HARTGE H32


GuiH32

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’ai enfin pris le temps de faire une présentation digne de ce nom pour ma belle !

J’avoue avoir été un peu pris par mes études (eh oui je suis étudiant en alternance), et je voulais prendre le temps d’effectuer quelques travaux et de découvrir cette E36, afin de savoir si je pourrais la garder dans un premier temps (cf. mon statut d’étudiant) et ensuite définir ce qu’il me restait à faire !

Résultat j’en suis tombé amoureux et bien sûr que je vais la garder !!

Pour parler un peu plus de la voiture :

C’est une M3 E36 3,2L, noire, intérieur cuir blanc, de 1997. Elle n’est pas entièrement d’origine, puisqu’elle est équipée d’accessoires HARTGE : jantes monobloc en 18’, silencieux et rétroviseurs. L’aileron est, il me semble, une pièce BMW d’origine qui a été légèrement réhaussée par des cales prévues pour. Les équipements HARTGE ont fait qu’elle a été débadgée M3, au profit du logo HARTGE et de l’appellation H32 (faudra que je me documente sur la véracité de cette appellation mais pas facile avec la disparition de ce préparateur).

Au niveau des options :

Toit ouvrant

Intérieur cuir blanc et boiseries Individual

PDC

Climatisation auto

Custodes électriques

Lave-phares

Régulateur de vitesse

Gros ordinateur de bord

Ces options en font réellement une voiture agréable à rouler sur toutes distances, sans nuire au côté sportif d'une M3 !