Aller au contenu

Présentation M3 E36 3,2 HARTGE H32


GuiH32

Messages recommandés

Il y a 17 heures, GuiH32 a dit :

 

 

 

 

 

image.thumb.png.2b52dc13803845ba04a4e3ab8ffecfaf.png

 

 

Salut et félicitations pour cette superbe auto

 

Cette fixation d'une tige soudée est elle d'origine pour le support du pont? J'ai ca aussi sur mon cabriolet et ca semble avoir été fait comme une réparation mais pas vraiment origine...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, rif75 a dit :

Salut et félicitations pour cette superbe auto

 

Cette fixation d'une tige soudée est elle d'origine pour le support du pont? J'ai ca aussi sur mon cabriolet et ca semble avoir été fait comme une réparation mais pas vraiment origine...

je te confirme que c'est d'origine , certe ça fait un peu bricolage , mais c'est là que l'on voit que BMW n'avait à l'origine pas prevu de monter un gros pont en 210 dans cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

@z3m71si tu nous prends par les sentiments alors là c'est sûr on ne pourra refuser 😂

Je vois que tu as de la volonté toi aussi !!!! :lol:

 

Il y a 4 heures, GuiH32 a dit :

Merci beaucoup!

Et j'avoue que même si ce sont des années que je n'ai pas connu, ça me plaît beaucoup! Je suis né trop tard et je connais le responsable!!🤣

En effet, comme il l'a bien dit plus haut, on vous accueil avec grand plaisir!😃 

Tu parleras de ça avec ta mère pour ce qui est de ta date de naissance ... 😇

Enfin non finalement ne lui parle de rien pas envie de lui parler pour ça finalement !!! :x

Cool ça ... je vais pouvoir compter sur toi pour tout organiser ... c'est sympa, merci de ton aide fiston !!! 😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bullo a dit :

Je ne dis pas non !! Ça me laisse le temps de finir les travaux sur la mienne 😅

Je pourrais ramener quelques amis passionnés de belles autos également ;) 

 

Avec grand plaisir !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ACS3 a dit :

concernant l'appellation H32

je doute que ce soit une appellation officielle ...

je n'ai pas connaissance d'une prepa de 2.5 ou 2.8 vers 3.2 chez Hartge

3.2--->3.5 oui

chez Alpina 2.5--->3.0 oui

par contre si mes souvenirs sont bons , j'ai mémoire d'une préparation "chip-tuning" disponible chez Hartge pour la M3 , et même d'un modèle leichtbau ( CF lecture de "option auto ")

cette prepa aurait pu prendre l’appellation H32 à la rigueur .

 

Je me suis avancé plus haut avec une mémoire sélective. Tu as raison pour le 2.5L et 2.8L. Je corrige mon post plus haut

En fait suivant les dernières prépas HARTGE sur base E36 hors ///M, on a entre autres le 2.5L qui est passé en 2.8L ou 3.0L et le 2.8L est passé en 3.5L

476778906_Capturedcran2023-01-10201226.png.25e9bdbb504d89d710b75df5a8dc16fc.png

1770681371_Capturedcran2023-01-10201333.thumb.png.18d7d0a93a87d874fc3dbb3d3da32659.png

13449041_Capturedcran2023-01-10201410.thumb.png.aa37e8bb706ccf517def4da55badd19f.png

1457665957_Capturedcran2023-01-10201513.thumb.png.512b7c81adf614ec1afcbc8e77dfc286.png

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir la passion partager père-fils.

Ça me fait penser aux miens, le grand qui aura 20 ans cette année  aussi fan d'E36 et qui veut se lancer en courses de côtes en 2023.

Son petit frère de 10 ans est aussi tatoué BMW 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clés du Z sont pendues à l'entrée, ils pourraient les prendre à mon insu, mais ne s'y aventure pas 😁

Quand il a réussi son permis, il a pu conduire le Z...avec moi comme passager, pour donner les préconisations 😁

Il a été impressionné et a vu que cela ne se conduit pas comme la série 5.

C'est la M140 qu'il aime bien emprunter à ma compagne 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fredz72 a dit :

Les clés du Z sont pendues à l'entrée, ils pourraient les prendre à mon insu, mais ne s'y aventure pas 😁

Quand il a réussi son permis, il a pu conduire le Z...avec moi comme passager, pour donner les préconisations 😁

Il a été impressionné et a vu que cela ne se conduit pas comme la série 5.

C'est la M140 qu'il aime bien emprunter à ma compagne 😁

Je trouve que le Z est assez intimidant à la conduite, surtout avec la boite 6, enfin peut-être pareil avec la boite 5! Et surtout on sait qu'on ne s'aventure pas à prendre les clés parce que là il n'y a pas de seconde chance!!😃

La M140i c'est sympa aussi en jeune permis!!😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fredz72 a dit :

Les clés du Z sont pendues à l'entrée, ils pourraient les prendre à mon insu, mais ne s'y aventure pas 😁

Quand il a réussi son permis, il a pu conduire le Z...avec moi comme passager, pour donner les préconisations 😁

Il a été impressionné et a vu que cela ne se conduit pas comme la série 5.

C'est la M140 qu'il aime bien emprunter à ma compagne 😁

Pareil pour ce qui est de la conduite du Z avec moi à côté (et les fesses bien serrées crois-moi, même s'il est très loin d'avoir fait le zouave avec ... remarque ça aurait été vite vu : 2 A/R bifteck - tarin et retour à la maison) !

Et c'est la M550d qu'il a aimé emprunter de mon côté ... le rascal !!! 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le p'tit dernier, c'est un taliban 😁, pas de diesel ou électrique, c'est BMW essence et manuelle, et pis c'est tout 😁

Mais il a encore le temps pour un peu ouvrir son horizon 😁

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super présentation !! Entre Père et fils vous avez un beau cheptel de S50B32 

Et super auto, en trouver une saine.. déja dur, la avec toutes ces options....

:nickel3:

Vous êtes pas loin de chez moi, si le bruit du S50B32 me manque je saurais ou aller !!

La E36 est très attachante.., comme tu dis tu peut faire un voyage avec, comme faire une session circuit, je vois pas de défaut majeur à cette auto.. a part le prix des pièces qui a pris une claque..

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...