bullo Posté(e) le 11 novembre Signaler Posté(e) le 11 novembre Qu’appelle tu silent bloc de pedale d’embrayage ? La petite bague située dans la pedale ? Je rejoint @GEBm3, brignais c’est sympa, à taille humaine et ça permet de discuter ! Bon, même si on arrive pas dans la meilleure saison 😅 1
eMJiDé Posté(e) le 12 novembre Signaler Posté(e) le 12 novembre Je viens de jeter un oeil Brignais se situe à 2h de route pourquoi pas y descendre à l'occasion aux beaux jours si ça vaut le coup 2
GEBm3 Posté(e) le 12 novembre Signaler Posté(e) le 12 novembre Il y a 2 heures, eMJiDé a dit : Je viens de jeter un oeil Brignais se situe à 2h de route pourquoi pas y descendre à l'occasion aux beaux jours si ça vaut le coup L'idéal est aux beaux jours évidemment. Plus de monde, et plus sympathique
GuiH32 Posté(e) le 13 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre Le 11/11/2024 à 22:21, bullo a dit : Qu’appelle tu silent bloc de pedale d’embrayage ? La petite bague située dans la pedale ? Je rejoint @GEBm3, brignais c’est sympa, à taille humaine et ça permet de discuter ! Bon, même si on arrive pas dans la meilleure saison 😅 Oui c’est ça, la petite bague qui s’use et fait ce grincement au bout d’un certain temps, j’ai vu qu’ici certains changeaient pour mettre une bague en laiton mais au vu de la fréquence des changements j’ai fait remettre à l’identique ! 1
GuiH32 Posté(e) le 13 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre Merci beaucoup pour l’info de Brignais! Je passerais à l’occasion ! Il y a un point de rendez-vous spécifique ?😇
pack m Posté(e) le 13 novembre Signaler Posté(e) le 13 novembre Salut superbe ! Brignais ; 45,67709° N, 4,76828° E 1
GEBm3 Posté(e) le 14 novembre Signaler Posté(e) le 14 novembre plus simple 😉: parking 'ninkasi' , à Brignais 1
Messages recommandés