Aller au contenu

Présentation M3 E36 3,2 HARTGE H32

Messages recommandés

Posté(e)

Qu’appelle tu silent bloc de pedale d’embrayage ? La petite bague située dans la pedale ?

Je rejoint @GEBm3, brignais c’est sympa, à taille humaine et ça permet de discuter ! Bon, même si on arrive pas dans la meilleure saison 😅

• J'aime 1
Posté(e)

Je viens de jeter un oeil Brignais se situe à 2h de route pourquoi pas y descendre à l'occasion aux beaux jours si ça vaut le coup

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, eMJiDé a dit :

Je viens de jeter un oeil Brignais se situe à 2h de route pourquoi pas y descendre à l'occasion aux beaux jours si ça vaut le coup

L'idéal est aux beaux jours évidemment. Plus de monde, et plus sympathique

Posté(e)
Le 11/11/2024 à 22:21, bullo a dit :

Qu’appelle tu silent bloc de pedale d’embrayage ? La petite bague située dans la pedale ?

Je rejoint @GEBm3, brignais c’est sympa, à taille humaine et ça permet de discuter ! Bon, même si on arrive pas dans la meilleure saison 😅

Oui c’est ça, la petite bague qui s’use et fait ce grincement au bout d’un certain temps, j’ai vu qu’ici certains changeaient pour mettre une bague en laiton mais au vu de la fréquence des changements j’ai fait remettre à l’identique !

• J'aime 1
Posté(e)

Merci beaucoup pour l’info de Brignais! Je passerais à l’occasion ! Il y a un point de rendez-vous spécifique ?😇

Posté(e)

Salut 

superbe !

Brignais ;

45,67709° N, 4,76828° E

• J'adore 1
Posté(e)

plus simple 😉: parking 'ninkasi' , à Brignais

• J'adore 1
  • Créer...