Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1190389

Qu’appelle tu silent bloc de pedale d’embrayage ? La petite bague située dans la pedale ?

Je rejoint @GEBm3, brignais c’est sympa, à taille humaine et ça permet de discuter ! Bon, même si on arrive pas dans la meilleure saison 😅

• Réponses 53
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous,   Oula, il me semble que ça fait un gros moment que je n’ai pas publié ici,   Je viens donc vous donner un peu de nouvelles de ma petite 3,2L,   Elle se p

• Salut @GuiH32, Très jolie M3, j'adore les accessoires Hartge dessus. A propos du modèle H32 dans la gamme Hartge, d'après moi il s'agit du modèle sur base de 2,8L avec un passage de cylindré

• Quel bonheur de lire des jeunes amoureux de nos anciennes et qui s'exprime en bon francois 👍 Félicitations et longues routes a toi

Images postées

Posté(e)
comment_1190406

Je viens de jeter un oeil Brignais se situe à 2h de route pourquoi pas y descendre à l'occasion aux beaux jours si ça vaut le coup

Posté(e)
comment_1190433
Il y a 2 heures, eMJiDé a dit :

Je viens de jeter un oeil Brignais se situe à 2h de route pourquoi pas y descendre à l'occasion aux beaux jours si ça vaut le coup

L'idéal est aux beaux jours évidemment. Plus de monde, et plus sympathique

Posté(e)
  • Auteur
comment_1190620
Le 11/11/2024 à 22:21, bullo a dit :

Qu’appelle tu silent bloc de pedale d’embrayage ? La petite bague située dans la pedale ?

Je rejoint @GEBm3, brignais c’est sympa, à taille humaine et ça permet de discuter ! Bon, même si on arrive pas dans la meilleure saison 😅

Oui c’est ça, la petite bague qui s’use et fait ce grincement au bout d’un certain temps, j’ai vu qu’ici certains changeaient pour mettre une bague en laiton mais au vu de la fréquence des changements j’ai fait remettre à l’identique !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1190621

Merci beaucoup pour l’info de Brignais! Je passerais à l’occasion ! Il y a un point de rendez-vous spécifique ?😇

Posté(e)
comment_1190627

Salut 

superbe !

Brignais ;

45,67709° N, 4,76828° E

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1206816
Le 17/04/2025 à 21:54, bullo a dit :

@GuiH32 tu es passé à Brignais ce dimanche !

j’ai cru reconnaître ton auto sur une publication 

Ahah oui je suis enfin venu ! Tu y étais avec quelle auto? Ah ou sur la vidéo de Sylvain peut être?

Modifié par GuiH32

Posté(e)
comment_1206824

J’étais pas disponible ce dimanche malheureusement, je l’ai vu sur sa vidéo oui ;) 

Hésite pas à me dire si tu y retournes à l’occasion ! Je sortirais la E36 !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1207226
Le 19/04/2025 à 13:54, bullo a dit :

J’étais pas disponible ce dimanche malheureusement, je l’ai vu sur sa vidéo oui ;) 

Avec plaisir! Je pense sûrement venir le 11 mai mais ça déprendra aussi de la météo 😇

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1209091
Le 19/04/2025 à 13:54, bullo a dit :

Si jamais tu es disponible dimanche, je récidive !

si jamais d’autres personnes ont prévu d’y aller ça sera un plaisir d’échanger !