Start 67 Posté(e) le 22 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2023 (modifié) oui je sais c'est vraiment bizarre...surtout que ça baigne dans l'huile 🧐 le jeu fût contrôlé lors du remontage et pour la seconde pompe, je ne peux pas t'en dire plus car pas assez calé sur le sujet.....chez Bmw c'est mentionné 1 pompe à huile et une pompe d'aspiration. Comme dit, je suis en contact avec quelqu'un qui à ce même bruit et qui ne trouve pas non plus.....mais il est clair qu'en recherchant à travers le net, nous sommes pas les seuls dans ce cas là. Donc pas mal de zone d'ombre encore à explorer malheureusement 😔 Modifié le 22 août 2023 par Start 67
///Miste Posté(e) le 22 août 2023 Signaler Posté(e) le 22 août 2023 il y a 47 minutes, Babass a dit : Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment le sifflement pourrait venir de la. Car toi de ce que j'ai compris le moteur a été ouvert, travail dessus donc on peut se dire le merleau qui a remonté n'a pas contrôlé le jeu. Par contre que d'autres personnes soient touchés ... que nous démontions la pompe HP sur un S85 je comprends on a une durite qui merdouille mais le S65 n'a pas de durite donc on touche pas a cette pompe, le jeu serait mauvais en usine !!? Ou pire il s’accentuerait (ou diminuerait ...) avec le temps ... D'ailleurs cette 2eme pompe fait quoi sur votre moteur ? Même rôle de monter l'huile pour les Vanos ? si oui comment monte elle si pas de durite ? Il me semble que sur le S85 les vanos fonctionnent sous haute pression mais pas sur le S65.
vincent_ Posté(e) le 22 août 2023 Signaler Posté(e) le 22 août 2023 Tu dis que le bruit était déjà présent sur l’ancien moteur, et là, tout remonté sur un nouveau bloc, le bruit est à nouveau là ? Si c’est un problème de réglage d’entre dents, c’est quand même vraiment pas de bol…
Start 67 Posté(e) le 22 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2023 J'en suis pas certain....j'ai écouté des anciennes vidéos de l'ex propriétaire et il me semble que c'est pareil......maintenant, la pompe à huile fait toujours un bruit de fonctionnement de base. Sur mon cas et pour d'autres, c'est plus fort !
Messages recommandés