Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1146359

oui je sais c'est vraiment bizarre...surtout que ça baigne dans l'huile 🧐 

le jeu fût contrôlé lors du remontage  et pour la seconde pompe, je ne peux pas t'en dire plus car pas assez calé sur le sujet.....chez Bmw c'est mentionné 1 pompe à huile et une pompe d'aspiration.

Comme dit, je suis en contact avec quelqu'un qui à ce même bruit et qui ne trouve pas non plus.....mais il est clair qu'en recherchant à travers le net, nous sommes pas les seuls dans ce cas là.

Donc pas mal de zone d'ombre encore à explorer malheureusement 😔 

comparateur.jpg

Modifié par Start 67

• Réponses 123
  • Vues 3,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• T'inquiète, j'en ai déjà une autre dans le viseur.....🧐

• Bon finalement rien coté BV, j'aurais aimé que ça soit ça car le verdict du mécanicien n'est pas très sympa.....pompe huile dans le carter qui est fatigué 😔   2 pompe à huile sur le S65, la

• Coussinet mal montés.....et dégâts dans 1 piston.   Voilà pourquoi j'avais exclu le bloc car toutes ces pièces sont neuves :   Chaine de distribution neuve Glissières d

Images postées

Posté(e)
comment_1146360
il y a 47 minutes, Babass a dit :

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment le sifflement pourrait venir de la.

Car toi de ce que j'ai compris le moteur a été ouvert, travail dessus donc on peut se dire le merleau qui a remonté n'a pas contrôlé le jeu.

Par contre que d'autres personnes soient touchés ... que nous démontions la pompe HP sur un S85 je comprends on a une durite qui merdouille mais le S65 n'a pas de durite donc on touche pas a cette pompe, le jeu serait mauvais en usine !!? Ou pire il s’accentuerait (ou diminuerait ...) avec le temps ...

D'ailleurs cette 2eme pompe fait quoi sur votre moteur ? Même rôle de monter l'huile pour les Vanos ? si oui comment monte elle si pas de durite ?

Il me semble que sur le S85 les vanos fonctionnent sous haute pression mais pas sur le S65.

Posté(e)
comment_1146369

Tu dis que le bruit était déjà présent sur l’ancien moteur, et là, tout remonté sur un nouveau bloc, le bruit est à nouveau là ? 
Si c’est un problème de réglage d’entre dents, c’est quand même vraiment pas de bol…

Posté(e)
  • Auteur
comment_1146375

J'en suis pas certain....j'ai écouté des anciennes vidéos de l'ex propriétaire et il me semble que c'est pareil......maintenant, la pompe à huile fait toujours un bruit de fonctionnement de base.

Sur mon cas et pour d'autres, c'est plus fort !