Aller au contenu

[CP] La nouvelle BMW M3 CS G80


Messages recommandés

Pardon rectification (je viens de lui demander par what'app) , il la payé 91K€ il a pas encore faire la CG (il attends mai pour avoir 2 ans)  il aura 24k de malus mais qui lui seront remboursé en crédit d'impôts vu que voiture familiale. Au final ça lui reviendra à seulement 91K€ 

Voiture acheté en concession BMW, mais import allemand (il y a de plus en plus d'import dans les garages BMW, la dernière fois lors de mon passage chez BMW by my car quasiment toutes les M3 / M 4 G80 étaient des imports il y en avait 5 de mémoire) 

Modifié par Geogeo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mchgcp

    23

  • FranckF1

    14

  • Ghjattu

    10

  • jinsii

    7

Ça change pas le problème qu'une M3 neuve si je me souviens de l'offre que j'avais eu je la sortais dans les 140K une fois remisé et l'aide au malus ... (et c'était une très belle config !) 

Donc payer une occasion 130K ça m'emmerderait ... 

Quand je vois qu'une M3 G80 2021 peu kilométré t'en trouve en Allemagne à 80K même avec 24K de malus tu t'en sort pour 104K ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre que je parlais était pas pour une CS à l'époque elle n'existait même pas encore. 

De mémoire dans les grandes lignes car j'ai pas gardé le pdf de la proposition vu que je suis parti sur autre chose. 

M3 Comp G80, quasi full avec cuir étendu, feux laser, pack innovation etc j'étais a 132K prix catalogue. 

Une fois la remise + aide malus j'avais une offre en dessous de 140k clé en main de mémoire. 

Une CS c'est évidemment plus chère mais je confirme que tu peux avoir l'aide au malus sur la CS 

 

Modifié par Geogeo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Geogeo91 a dit :

Un ami vient d’acheter un G80 10 000km. Cuir étendu et quasi full option 105K. 
 

130K c’est plus chère que neuf une fois remisé 🤣

C’est plus compliqué que ça.

a sa sortie, la voiture coûtait 102k contre 110k aujourd’hui.

le malus a augmenté de 20k, une neuve vaut donc 28k plus chère aujourd’hui en France qu’il y a 2ans.

donc ceux qui en profitent sont ceux qui l’ont acheté « peu chère » il y a 2ans et ils ont raison.

maintenant, 130k c’est aucunement plus cher que le prix neuf remise 2023, jamais de la vie (je parle avec le malus). Ce devait par contre être le prix neuf immat France 2021…

Modifié par Ghjattu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Geogeo91 a dit :

L'offre que je parlais était pas pour une CS à l'époque elle n'existait même pas encore. 

De mémoire dans les grandes lignes car j'ai pas gardé le pdf de la proposition vu que je suis parti sur autre chose. 

M3 Comp G80, quasi full avec cuir étendu, feux laser, pack innovation etc j'étais a 132K prix catalogue. 

Une fois la remise + aide malus j'avais une offre en dessous de 140k clé en main de mémoire. 

Une CS c'est évidemment plus chère mais je confirme que tu peux avoir l'aide au malus sur la CS 

 

BMW prend en charge la moitié du malus soit 25k + la nego du concessionnaire, tu dois pouvoir être a 32k de remise.

140k clé en mains (mini 20k d’options), ça me parait impossible, ou alors je suis un piètre négociateur… ma g82 neuve livraison dans une semaine m’a coûté 102k (avec la carte grise), mais sans le malus! Soit 152k

Modifié par Ghjattu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 44 minutes, FranckF1 a dit :

Génial, impatient de l'avoir ? Et moi impatient de la voir :) Ca aura été vite quand même !

Grave!

Commandée le 31 janvier pour une livraison début avril c est beau. Surtout en ce moment…

Bon après, ça n a rien d exceptionnel car ils avaient annoncé une chaîne de production special sur mars/avril.

Par contre je ne sais pas jusqu à quand elle est disponible à la commande. J aurais normalement lundi le volume de commande effectuée en France.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pénible c’est qu’on annonce 73 voitures et fini, sauf que ça semble totalement faux…

on t’annonce rare donc pas d’aide, au final on reviens vers toi avec une grosse remise…

bref, les pratiques commerciales sont pas top je trouve

felicitations tout de même, bonne livraison, have fun!

Modifié par Ghjattu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ghjattu a dit :

Ce qui est pénible c’est qu’on annonce 73 voitures et fini, sauf que ça semble totalement faux…

on t’annonce rare donc pas d’aide, au final on reviens vers toi avec une grosse remise…

bref, les pratiques commerciales sont pas top je trouve

felicitations tout de même, bonne livraison, have fun!

J aurais l info demain, mais les 73 sont pour moi réels (et je pense même sûrement moins…). Et a priori, il n est quasiment plus possible d en commander une. De toute façon la production est limitée. Quand tu vois qu une M3 berline ou Touring, c est un an de commande, tu comprends qu une livraison de la CS sous 2 mois nous indique bien une chaîne de production spécifique.

L aide du constructeur sur le malus est pour toutes les M. Il n y a jamais eu d info qui dit le contraire. Ou bien juste un manque de connaissance de la concession à la rigueur. Ensuite il y a la négoce possible de la concession comme pour tout achat.

Mais comme déjà dit, je serai demain combien de CS ont été commandées à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an de commande pour une M3 touring mais les pros qui ont anticipé leur commande et qui ont été livrés ne les vendent visiblement pas 🤔

Désolé pour le hors sujet 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien 73 pour la France et entre 1500 et 1800 monde.

Les 73 seraient déjà affectées. 
 

Concernant la mienne, bonne surprise ce matin livraison avancée et elle arriverait en concession semaine prochaine! 😎😎😎

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 09:19, Stefan2M4 a dit :

Un an de commande pour une M3 touring mais les pros qui ont anticipé leur commande et qui ont été livrés ne les vendent visiblement pas 🤔

Désolé pour le hors sujet 

Un pote a tenté : ils cherchent à les vendre sans remise et surtout en passant sous silence l'aide de BMW France sur le malus, histoire de maximiser leurs gains... Détestable.

  • Wouah 1
  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 20:11, mchgcp a dit :

C est bien 73 pour la France et entre 1500 et 1800 monde.

Les 73 seraient déjà affectées. 
 

Concernant la mienne, bonne surprise ce matin livraison avancée et elle arriverait en concession semaine prochaine! 😎😎😎

Génial !!! Allez, encore quelques jours à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas d imprévu, elle arriverait lundi à la concession.

j essaierai de la prendre en photo dès la descente du camion (vois sur le camion en fonction du timing).

J essaie de suivre un peu tous les réseaux et je pense que ça serait la première livraison France, voir plus. En tout cas, aucune photo de M3 CS arrivait en concession n a été diffusée.

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2023 à 10:12, mchgcp a dit :

Si pas d imprévu, elle arriverait lundi à la concession.

j essaierai de la prendre en photo dès la descente du camion (vois sur le camion en fonction du timing).

J essaie de suivre un peu tous les réseaux et je pense que ça serait la première livraison France, voir plus. En tout cas, aucune photo de M3 CS arrivait en concession n a été diffusée.

Bonjour, 

 

Ayant commandé des le début des ouvertures de commande, je suis surpris que la tienne soit déjà la.

As tu de nouvelles informations? 

Elles sont construites sur 1 mois de temps à priori j'avais entendu parlé de AVRIL 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...