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Puce (boitier addi) sur 325i E36 M50 170000km, BON OU PAS ??


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Posté(e)

Je voulais savoir si ca vallait le coup de mettre une puce ou un boitier additionnel sur une 325i E36, et si j'allais réelement sentir le gain de puissance ou est-ce minime ?

Posté(e)

Generalement, c'est un trinome : boitier ( puce ) + filtre + échappement. Oui, le gain se sent, surtout par le bruit de l'aspiration et de l'échappement; mais bon, c'est bruyant et sur l

ong parcours c'est franchement pénible, ça marche déjà bien un 25i. Mais bon, il y a des puces qui sont garanties 5 ans, c'est que quelque part ça doit etre fiable, mais quand on lit ent

re les lignes de leur garantie, ça m'inspire moins confiance pour ma part.

J'y pense aussi de temps en temps sur la mienne, mais bon, je me dis que ça marche déjà très bien comme ça et qu'au moins, là c'est fiable. Car une reprog style Hamann ou Delage ok, mai

s les puces en réclame là... je me méfie.

Posté(e)

;-)Mon 325 E46 :

D'origine, il est donné pour 192cv !

1er passage au banc de puisssance d'origine = 200cv

2ème passage au banc de puissance avec une ligne complète Supersprint = 218,9 cv

Collecteur ref : 787401 / cata sport ref : 787402 / silencieux central ref : 787403 / silencieux arrière ref : 787406

img-83914-1-r2189cv1jr.png

3ème passage au banc de puissance avec ligne + reprog à la carte = 229,8 cv

Reprog chez : http://www.schorbauto.com

img-83914-2-r2298cv5vs.png

Conclusion :

+ 30 cv avec une ligne + la reprog qui va avec :wink:

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