Paul Posté(e) le 8 février 2023 Signaler Posté(e) le 8 février 2023 L'agilité et la dynamique en virage de la BMW M2 peuvent être encore améliorées grâce à la suspension M Performance. L'abaissement recommandé est ici de dix millimètres. Il serait même permis d'abaisser l'essieu avant de 25 millimètres et l'essieu arrière de 20 millimètres. Adaptée à la M2 aussi bien sur le circuit que sur la route, la suspension M Performance permet d'établir un lien nettement plus direct entre la carrosserie du véhicule et la route. Résultat : une dynamique de conduite inspirée de la course au quotidien. Avec ses ressorts hélicoïdaux rouges et ses lames de ressort bleues, la suspension M Performance se distingue également sur le plan visuel. Source : https://g42.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1989806 1
Gleugleu Posté(e) le 8 février 2023 Signaler Posté(e) le 8 février 2023 On est d'accord que c'est juste un kit HAS ?
Quenotte Posté(e) le 8 février 2023 Signaler Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 2 heures, Gleugleu a dit : On est d'accord que c'est juste un kit HAS ? Vendu le prix des combinés filetés M Performance des F87 😄 Ils sont géniaux!
Invité Posté(e) le 9 février 2023 Signaler Posté(e) le 9 février 2023 Sachant que chez KW c'est quasi 1000€ moins chère pour le même produit ... https://www.teamlupos.fr/products/ressorts-reglables-kw-bmw-m3-g80-m4-g82
GuiOm Posté(e) le 9 février 2023 Signaler Posté(e) le 9 février 2023 Il y a 4 heures, Geogeo91 a dit : Sachant que chez KW c'est quasi 1000€ moins chère pour le même produit ... https://www.teamlupos.fr/products/ressorts-reglables-kw-bmw-m3-g80-m4-g82 Certes, mais pas homologué par BMW ni par ton assurance 🤔
Invité Posté(e) le 9 février 2023 Signaler Posté(e) le 9 février 2023 (modifié) il y a 10 minutes, GuiOm a dit : Certes, mais pas homologué par BMW ni par ton assurance 🤔 Aucun problème du point de vu de mon assurance, après je ne peux parler que de mon cas personnel. Et concernant l'homologation BMW elle va t'apporter quoi au juste ? J'ai du mal a comprendre, BMW ne me refusera pas une garantie à cause d'un kit ressort court. C'est pas du tout une critique rassure toi, juste je comprends pas les avantages de l'homologation BMW ... Modifié le 9 février 2023 par Geogeo91
Stefan2M4 Posté(e) le 10 février 2023 Signaler Posté(e) le 10 février 2023 BMW s'inspire probablement du fonctionnement de Porsche. C'est tellement "strict" que la garantie PA n'est pas valide lorsque l'on ne monte pas des pneus badgés N0 ou N1 2
Pitt Posté(e) le 11 février 2023 Signaler Posté(e) le 11 février 2023 Et il ne faut surtout pas confondre assurance et garantie. 😉 1
Stefan2M4 Posté(e) le 12 février 2023 Signaler Posté(e) le 12 février 2023 On est d'accord @Pitt 😉, je faisais bien référence à l'homologation constructeur. Porsche exclue les pneus non badgés pour que sa garantie fonctionne mais j'aurais pu citer Ferrari qui remet également en cause sa garantie constructeur lorsque tu veux monter une ligne Novitec à la place de celle d'origine. 1
TT0997 Posté(e) le 29 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2023 On 2/9/2023 at 1:57 PM, Geogeo91 said: Aucun problème du point de vu de mon assurance, après je ne peux parler que de mon cas personnel. Et concernant l'homologation BMW elle va t'apporter quoi au juste ? J'ai du mal a comprendre, BMW ne me refusera pas une garantie à cause d'un kit ressort court. C'est pas du tout une critique rassure toi, juste je comprends pas les avantages de l'homologation BMW ... pour ce sujet, tu ne perdrais la garantie que sur la partie suspensions (logique), mais pas sur les autres organes de la voiture
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