Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Abandonné] Outils de diagnostic BMW (4.57.21 FR) : Guide complet

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

dans EdiabasConfigTool tu as fait "test de connexion" pour valider le module, puis ensuite en bas tu as clické sur "Patch" au niveau de ISTA-D ?

• Réponses 339
  • Vues 44.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et je ne vous ai pas encore parlé de ça : Un module bluetooth ELM327 modifié compatible avec ISTA+ capable de diag TOUTES les BMW depuis les vieilles E36 jusqu'aux dernières Gxx/Ixx 😎

• Bonjour, Toutes les bonnes choses ont une fin... il est temps pour moi de passer à autre chose, j'espère que ce sujet aura pu aider ceux qui en avaient besoin... le "service" de distribution de soft e

• Pas de présentation, pas de solution

Images postées

Posté(e)

Le test de connexion je l' ai fait mais je n' ai pas touché au bouton patch. Je ne savais pas ce que ça voulait dire 😅

Posté(e)
Il y a 7 heures, ludo_205 a dit :

Le test de connexion je l' ai fait mais je n' ai pas touché au bouton patch. Je ne savais pas ce que ça voulait dire 😅

Informatique Ajout de code pour corriger un défaut dans un programme. ➙ rustine.

recommandations officielles retouche, correctif.

Validée par Me @Orphée 😉

Posté(e)

Bon je n' avais pas fait le truc avec le patch.

J avance 😅. Merci pour votre patience lol

20260530_101243.jpg

20260530_101432.jpg

20260530_101446.jpg

20260530_101459.jpg

Posté(e)

Mon pc est lent 😱

20260530_101940.jpg

Posté(e)

C est bon ça fonctionne. J' ai pu voir que j' avais un défaut sur mon phare directionnel.

20260530_105428.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Girl Car GIF

Posté(e)

Merci encore pour le soutient. 👍🏼👍🏼👍🏼

Posté(e)
  • Auteur

Le défaut n'est actuellement PAS présent, et il est apparu à 137656km pour la dernière fois.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour
Tout d'abord merci pour cette initiative que je découvre après une longue période d'absence et de non utilisation de ma M3.
Qlq questions :
- Peut on installer le logiciel sur un autre disque présent sur le PC ou est ce indispensable d'installer sur le disque C: du système d'exploitation ? 350Go libres sur le C: n'est pas évident à trouver.
- Peut on accéder à l'équivalent du TIS (autrement dit, les fiches de réparations) sans avoir connecté le véhicule. Dans l'immédiat, j'ai une prise pour connecter une E46 mais pas une F**
Encore merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Mikexsi

je pense avoir été suffisamment clair dans le post initial. Je n'ai pas écrit les messages en rouge pour rien. Si une alternative existait je l'aurai précisé. Je sais qu'il existe d'autres versions sur internet plus permissives et aussi buguées ou difficiles à maintenir.

La recherche par VIN est possible sans connecter de véhicule.
Mais plus par "modèle", cette fonction a été supprimé depuis quelques versions déjà.

Content de te voir de nouveau parmi nous, quoi de neuf depuis 2022 ? n'hésite pas à nous donner des nouvelles dans le topic de présentation de ta voiture !

Posté(e)
1 hour ago, Orphée said:

Bonjour @Mikexsi

je pense avoir été suffisamment clair dans le post initial. Je n'ai pas écrit les messages en rouge pour rien. Si une alternative existait je l'aurai précisé. Je sais qu'il existe d'autres versions sur internet plus permissives et aussi buguées ou difficiles à maintenir.

Mais plus par "modèle", cette fonction a été supprimé depuis quelques versions déjà.

Content de te voir de nouveau parmi nous, quoi de neuf depuis 2022 ? n'hésite pas à nous donner des nouvelles dans le topic de présentation de ta voiture !

Canadian Comedy GIF by CBC

Posté(e)
Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

Canadian Comedy GIF by CBC

yes-master-yes-your-highness-cpm7a2il4rd3cyc2.gif

Posté(e)
Le 10/07/2026 à 14:56, Orphée a dit :

Bonjour @Mikexsi

Bonjour @Orphée
Merci pour ces compléments d'info. Je voulais avant tout m'assurer que je ne m'embarquais pas dans un clonage ou réinstallation complète de mon PC si une solution alternative existait.
Don réalisé ce jour.
Bonne journée

Posté(e)
  • Auteur

Ping moi en MP !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Licence communiquée à Mikexsi Merci pour ta donation.

• Orphée a modifié le titre en [Abandonné] Outils de diagnostic BMW (4.57.21 FR) : Guide complet
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Toutes les bonnes choses ont une fin... il est temps pour moi de passer à autre chose, j'espère que ce sujet aura pu aider ceux qui en avaient besoin... le "service" de distribution de soft et clé s'arrête ici.

@ les modos vous pouvez choisir de clore ou laisser le sujet ouvert, il peut rester utile si les membres souhaitent échanger sur ISTA en général, personnellement je ne répondrai qu'en best effort, inutile de me @ pour espérer une réponse ciblée, je suis sur que d'autres que moi sauront aussi répondre sur les questions générales.

Bisous !

Posté(e)
10 minutes ago, Orphée said:

Bonjour,

Toutes les bonnes choses ont une fin... il est temps pour moi de passer à autre chose, j'espère que ce sujet aura pu aider ceux qui en avaient besoin... le "service" de distribution de soft et clé s'arrête ici.

@ les modos vous pouvez choisir de clore ou laisser le sujet ouvert, il peut rester utile si les membres souhaitent échanger sur ISTA en général, personnellement je ne répondrai qu'en best effort, inutile de me @ pour espérer une réponse ciblée, je suis sur que d'autres que moi sauront aussi répondre sur les questions générales.

Bisous !

@Orphée @Orphée @Orphée ISTA ISTA ISTA.....

Cheers Thumbs Up GIF by VadooTV

Posté(e)

You're just the best @Orphée

BLM-политика-песочница-политоты-3804611.gif

Posté(e)

Merci en tout cas pour ce que tu as fait