Posté(e) le 29 maile 29 mai Auteur comment_1246067 dans EdiabasConfigTool tu as fait "test de connexion" pour valider le module, puis ensuite en bas tu as clické sur "Patch" au niveau de ISTA-D ? Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1246068 Le test de connexion je l' ai fait mais je n' ai pas touché au bouton patch. Je ne savais pas ce que ça voulait dire 😅 Signaler
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1246076 Il y a 7 heures, ludo_205 a dit :Le test de connexion je l' ai fait mais je n' ai pas touché au bouton patch. Je ne savais pas ce que ça voulait dire 😅 Informatique Ajout de code pour corriger un défaut dans un programme. ➙ rustine.recommandations officielles retouche, correctif.Validée par Me @Orphée 😉 Signaler
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1246082 Bon je n' avais pas fait le truc avec le patch. J avance 😅. Merci pour votre patience lol Signaler
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1246094 C est bon ça fonctionne. J' ai pu voir que j' avais un défaut sur mon phare directionnel. Signaler
Posté(e) le 30 maile 30 mai Auteur comment_1246099 Le défaut n'est actuellement PAS présent, et il est apparu à 137656km pour la dernière fois. Signaler
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_1249676 BonjourTout d'abord merci pour cette initiative que je découvre après une longue période d'absence et de non utilisation de ma M3.Qlq questions :- Peut on installer le logiciel sur un autre disque présent sur le PC ou est ce indispensable d'installer sur le disque C: du système d'exploitation ? 350Go libres sur le C: n'est pas évident à trouver.- Peut on accéder à l'équivalent du TIS (autrement dit, les fiches de réparations) sans avoir connecté le véhicule. Dans l'immédiat, j'ai une prise pour connecter une E46 mais pas une F**Encore merci Signaler
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. Auteur comment_1249696 Bonjour @Mikexsi je pense avoir été suffisamment clair dans le post initial. Je n'ai pas écrit les messages en rouge pour rien. Si une alternative existait je l'aurai précisé. Je sais qu'il existe d'autres versions sur internet plus permissives et aussi buguées ou difficiles à maintenir.La recherche par VIN est possible sans connecter de véhicule. Mais plus par "modèle", cette fonction a été supprimé depuis quelques versions déjà.Content de te voir de nouveau parmi nous, quoi de neuf depuis 2022 ? n'hésite pas à nous donner des nouvelles dans le topic de présentation de ta voiture ! Signaler
Posté(e) le 10 juilletle 10 juil. comment_1249711 1 hour ago, Orphée said:Bonjour @Mikexsi je pense avoir été suffisamment clair dans le post initial. Je n'ai pas écrit les messages en rouge pour rien. Si une alternative existait je l'aurai précisé. Je sais qu'il existe d'autres versions sur internet plus permissives et aussi buguées ou difficiles à maintenir.La recherche par VIN est possible sans connecter de véhicule. Mais plus par "modèle", cette fonction a été supprimé depuis quelques versions déjà.Content de te voir de nouveau parmi nous, quoi de neuf depuis 2022 ? n'hésite pas à nous donner des nouvelles dans le topic de présentation de ta voiture ! Signaler
Posté(e) le 15 juilletle 15 juil. comment_1250089 Le 10/07/2026 à 14:56, Orphée a dit :Bonjour @Mikexsi je pense avoir été suffisamment clair dans le post initial. Je n'ai pas écrit les messages en rouge pour rien. Si une alternative existait je l'aurai précisé. Je sais qu'il existe d'autres versions sur internet plus permissives et aussi buguées ou difficiles à maintenir.La recherche par VIN est possible sans connecter de véhicule. Mais plus par "modèle", cette fonction a été supprimé depuis quelques versions déjà.Content de te voir de nouveau parmi nous, quoi de neuf depuis 2022 ? n'hésite pas à nous donner des nouvelles dans le topic de présentation de ta voiture !Bonjour @Orphée Merci pour ces compléments d'info. Je voulais avant tout m'assurer que je ne m'embarquais pas dans un clonage ou réinstallation complète de mon PC si une solution alternative existait.Don réalisé ce jour.Bonne journée Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Auteur comment_1251299 Licence communiquée à Mikexsi Merci pour ta donation. Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Auteur comment_1251382 Bonjour,Toutes les bonnes choses ont une fin... il est temps pour moi de passer à autre chose, j'espère que ce sujet aura pu aider ceux qui en avaient besoin... le "service" de distribution de soft et clé s'arrête ici.@ les modos vous pouvez choisir de clore ou laisser le sujet ouvert, il peut rester utile si les membres souhaitent échanger sur ISTA en général, personnellement je ne répondrai qu'en best effort, inutile de me @ pour espérer une réponse ciblée, je suis sur que d'autres que moi sauront aussi répondre sur les questions générales.Bisous ! Signaler
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1251384 10 minutes ago, Orphée said:Bonjour,Toutes les bonnes choses ont une fin... il est temps pour moi de passer à autre chose, j'espère que ce sujet aura pu aider ceux qui en avaient besoin... le "service" de distribution de soft et clé s'arrête ici.@ les modos vous pouvez choisir de clore ou laisser le sujet ouvert, il peut rester utile si les membres souhaitent échanger sur ISTA en général, personnellement je ne répondrai qu'en best effort, inutile de me @ pour espérer une réponse ciblée, je suis sur que d'autres que moi sauront aussi répondre sur les questions générales.Bisous !@Orphée @Orphée @Orphée ISTA ISTA ISTA..... Signaler