Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Abandonné] Outils de diagnostic BMW (4.57.21 FR) : Guide complet

Featured Replies

Posté(e)

Question sur cette version d'ISTA, est il possible de rajouter la fonction de codage ? Je voudrais enregistrer une capacité de batterie supérieure dans le DME.

• Réponses 339
  • Vues 44.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et je ne vous ai pas encore parlé de ça : Un module bluetooth ELM327 modifié compatible avec ISTA+ capable de diag TOUTES les BMW depuis les vieilles E36 jusqu'aux dernières Gxx/Ixx 😎

• Bonjour, Toutes les bonnes choses ont une fin... il est temps pour moi de passer à autre chose, j'espère que ce sujet aura pu aider ceux qui en avaient besoin... le "service" de distribution de soft e

• Pas de présentation, pas de solution

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, AlexJ a dit :

Question sur cette version d'ISTA, est il possible de rajouter la fonction de codage ? Je voudrais enregistrer une capacité de batterie supérieure dans le DME.

En principe avec ista d tu peux le faire lorsque tu vas dans le remplacement de batterie

Le codage sert surtout à coder les modules lors de leurs remplacement

(Je n'ai pas de véhicule compatible sous la main pour refaire le cheminement)

Posté(e)

Ça sert aussi à rajouter quelques fonctions sympas 😉

Posté(e)
Le 11/01/2026 à 14:01, julien m a dit :

En principe avec ista d tu peux le faire lorsque tu vas dans le remplacement de batterie

Le codage sert surtout à coder les modules lors de leurs remplacement

(Je n'ai pas de véhicule compatible sous la main pour refaire le cheminement)

Dans cette version, cela enregistre le changement de batterie, et me dit que pour enregistrer la nouvelle capacité de la batterie il faut passer en mode codage. Si j'ai bien compris, cette version n'a pas la partie codage installée.

Posté(e)
  • Auteur

Elle n'a pas la programmation, mais normalement le codage si.

Pour la programmation, il faut trouver et télécharger les SDP / PSdZdata Full 4.57.21, les décompresser dans le bon répertoire, et modifier des clés de registres.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta donation au forum @Titus13 . Licence communiquée.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai mis la main là dessus ...

image.png

ICOM Next originale. Port LAN/RJ45 arraché... j'ai dessoudé/remplacé le RJ45, elle fonctionne nickel.

Je sais pas trop si je me contente de la vendre à quelqu'un intéressé, ou bien si je tente de trouver un PC adéquat, y installer ISTA+ et vendre le tout plug & play...

Posté(e)
il y a 20 minutes, Orphée a dit :

J'ai mis la main là dessus ...

image.png

ICOM Next originale. Port LAN/RJ45 arraché... j'ai dessoudé/remplacé le RJ45, elle fonctionne nickel.

Je sais pas trop si je me contente de la vendre à quelqu'un intéressé, ou bien si je tente de trouver un PC adéquat, y installer ISTA+ et vendre le tout plug & play...

L'ensemble complet sera toujours plus intéressant pour n'importe qui 😊

Posté(e)

Salut

Ca y est j ai enfin fait le don.

Je pense rentrer dans les clous ppur avoir le lien et la cle qui me donnera acces au sezame )

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Hello, ping moi en MP, merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

License communiquée à Ushiran, merci pour ta donation.

Posté(e)

Coucou moi aussi il me faudra la licence 🙏🏼

Merci

Posté(e)
  • Auteur

La balle est dans ton camp ! ;)

Posté(e)
  • Auteur

Clé communiquée @ludo_205 merci à toi !

Posté(e)

Il me reste à brancher la prise OBD bluetooth que tu m as conseillé pour voir si ça communique ☺️☺️

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, Wbel a dit :

Hello !!
J'ai fait ma donation, est-ce possible d'obtenir s'il vous plait la license, et ou puis-je installer le soft (je suis nouveau ahah..)

Bien à vous!
Waiyl

Bonjour Wbel.

Je recolle ici une partie du message écrit dans le premier post du sujet :

- Devenir donateur avec 0 message, donation minimum : 100€ (Message de présentation respectant la charte et vous passez dans la case suivante... Précisez en commentaire que vous venez pour ISTA+, on vous en voudra pas ( trop 😛 ))

- Devenir donateur avec 1 message ou plus, donation minimum : 40€.

Pour les donateurs n'ayant jamais possédé/présenté de ///M (ou ///M performance) sur le forum, le nombre de licence/mot de passe par utilisateur est de 2 maximum. Toute version ISTA+ confondue.

Comme écrit ci-dessus, sans présentation respectant la charte, c'est 100€ de donation minimum. Si tu rédige une présentation respectant la charte, alors la donation minimum requise est de 40€. Si tu as déjà fait une donation moindre, je suis sur que les gestionnaires du forum sauront faire une addition pour confirmer si le total de tes donations est conforme aux critères ci-dessus.

merci à toi.

Posté(e)
  • Auteur

Elle respecte la charte en effet, quand j'aurai eu confirmation que tu es "en règle" je te donnerai les infos (je ne suis pas admin du forum, je suis un simple membre)

Posté(e)
15 minutes ago, Orphée said:

Elle respecte la charte en effet, quand j'aurai eu confirmation que tu es "en règle" je te donnerai les infos (je ne suis pas admin du forum, je suis un simple membre)

Olenna Tyrell Peasant GIF

Posté(e)

@Orphée ah non pour moi, le ISTA n'est dispo que pour les M sur le forum M 😅

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, Wbel a dit :

Re!

N’hésite pas à me dire si tu as eu du nouveau

Bien à toi

Il me semble avoir été clair :

- Devenir donateur avec 0 message, donation minimum : 100€ (Message de présentation respectant la charte et vous passez dans la case suivante... Précisez en commentaire que vous venez pour ISTA+, on vous en voudra pas ( trop 😛 ))

- Devenir donateur avec 1 message ou plus, donation minimum : 40€.