Posté(e) le 11 janvierle 11 janv. comment_1231742 Question sur cette version d'ISTA, est il possible de rajouter la fonction de codage ? Je voudrais enregistrer une capacité de batterie supérieure dans le DME. Signaler
Posté(e) le 11 janvierle 11 janv. comment_1231762 Il y a 3 heures, AlexJ a dit :Question sur cette version d'ISTA, est il possible de rajouter la fonction de codage ? Je voudrais enregistrer une capacité de batterie supérieure dans le DME.En principe avec ista d tu peux le faire lorsque tu vas dans le remplacement de batterie Le codage sert surtout à coder les modules lors de leurs remplacement (Je n'ai pas de véhicule compatible sous la main pour refaire le cheminement) Signaler
Posté(e) le 11 janvierle 11 janv. comment_1231798 Ça sert aussi à rajouter quelques fonctions sympas 😉 Signaler
Posté(e) le 12 janvierle 12 janv. comment_1231846 Le 11/01/2026 à 14:01, julien m a dit :En principe avec ista d tu peux le faire lorsque tu vas dans le remplacement de batterieLe codage sert surtout à coder les modules lors de leurs remplacement(Je n'ai pas de véhicule compatible sous la main pour refaire le cheminement)Dans cette version, cela enregistre le changement de batterie, et me dit que pour enregistrer la nouvelle capacité de la batterie il faut passer en mode codage. Si j'ai bien compris, cette version n'a pas la partie codage installée. Signaler
Posté(e) le 12 janvierle 12 janv. Auteur comment_1231860 Elle n'a pas la programmation, mais normalement le codage si.Pour la programmation, il faut trouver et télécharger les SDP / PSdZdata Full 4.57.21, les décompresser dans le bon répertoire, et modifier des clés de registres. Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. Auteur comment_1232465 Merci pour ta donation au forum @Titus13 . Licence communiquée. Signaler
Posté(e) le 7 févrierle 7 févr. Auteur comment_1234496 J'ai mis la main là dessus ...ICOM Next originale. Port LAN/RJ45 arraché... j'ai dessoudé/remplacé le RJ45, elle fonctionne nickel.Je sais pas trop si je me contente de la vendre à quelqu'un intéressé, ou bien si je tente de trouver un PC adéquat, y installer ISTA+ et vendre le tout plug & play... Signaler
Posté(e) le 7 févrierle 7 févr. comment_1234498 il y a 20 minutes, Orphée a dit :J'ai mis la main là dessus ...ICOM Next originale. Port LAN/RJ45 arraché... j'ai dessoudé/remplacé le RJ45, elle fonctionne nickel.Je sais pas trop si je me contente de la vendre à quelqu'un intéressé, ou bien si je tente de trouver un PC adéquat, y installer ISTA+ et vendre le tout plug & play...L'ensemble complet sera toujours plus intéressant pour n'importe qui 😊 Signaler
Posté(e) le 11 févrierle 11 févr. comment_1234930 Salut Ca y est j ai enfin fait le don.Je pense rentrer dans les clous ppur avoir le lien et la cle qui me donnera acces au sezame Merci Signaler
Posté(e) le 28 févrierle 28 févr. Auteur comment_1236638 License communiquée à Ushiran, merci pour ta donation. Signaler
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1236750 Coucou moi aussi il me faudra la licence 🙏🏼Merci Signaler
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1236808 Il me reste à brancher la prise OBD bluetooth que tu m as conseillé pour voir si ça communique ☺️☺️ Signaler
Posté(e) le 2 marsle 2 mars Auteur comment_1236820 il y a 13 minutes, Wbel a dit :Hello !!J'ai fait ma donation, est-ce possible d'obtenir s'il vous plait la license, et ou puis-je installer le soft (je suis nouveau ahah..)Bien à vous!WaiylBonjour Wbel.Je recolle ici une partie du message écrit dans le premier post du sujet :- Devenir donateur avec 0 message, donation minimum : 100€ (Message de présentation respectant la charte et vous passez dans la case suivante... Précisez en commentaire que vous venez pour ISTA+, on vous en voudra pas ( trop 😛 ))- Devenir donateur avec 1 message ou plus, donation minimum : 40€. Pour les donateurs n'ayant jamais possédé/présenté de ///M (ou ///M performance) sur le forum, le nombre de licence/mot de passe par utilisateur est de 2 maximum. Toute version ISTA+ confondue.Comme écrit ci-dessus, sans présentation respectant la charte, c'est 100€ de donation minimum. Si tu rédige une présentation respectant la charte, alors la donation minimum requise est de 40€. Si tu as déjà fait une donation moindre, je suis sur que les gestionnaires du forum sauront faire une addition pour confirmer si le total de tes donations est conforme aux critères ci-dessus.merci à toi. Signaler
Posté(e) le 2 marsle 2 mars Auteur comment_1236824 Elle respecte la charte en effet, quand j'aurai eu confirmation que tu es "en règle" je te donnerai les infos (je ne suis pas admin du forum, je suis un simple membre) Signaler
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1236833 15 minutes ago, Orphée said:Elle respecte la charte en effet, quand j'aurai eu confirmation que tu es "en règle" je te donnerai les infos (je ne suis pas admin du forum, je suis un simple membre) Signaler
Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1236857 @Orphée ah non pour moi, le ISTA n'est dispo que pour les M sur le forum M 😅 Signaler
Posté(e) le 2 marsle 2 mars Auteur comment_1236869 il y a 23 minutes, Wbel a dit :Re!N’hésite pas à me dire si tu as eu du nouveauBien à toiIl me semble avoir été clair :- Devenir donateur avec 0 message, donation minimum : 100€ (Message de présentation respectant la charte et vous passez dans la case suivante... Précisez en commentaire que vous venez pour ISTA+, on vous en voudra pas ( trop 😛 ))- Devenir donateur avec 1 message ou plus, donation minimum : 40€. Signaler