Posté(e) le 2 marsle 2 mars comment_1236878 - Devenir donateur avec 1 message ou plus, donation minimum : 40€.@Orphée moi, je te trouve bien généreux… une fois de plus, on est sur un forum m… ISTA se trouve facilement chez les revendeurs d’interfaces…. Perso, j’en resterais là ☹️🙄 Signaler
Posté(e) le 3 marsle 3 mars Auteur comment_1236881 @LeoPolo J'entends, si ce topic pollue trop le forum, on ferme :) Signaler
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1236932 Je ne pense que ce soit cela qu'il a voulu exprimer ? Signaler
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1236944 1 hour ago, teva said:Je ne pense que ce soit cela qu'il a voulu exprimer ? Signaler
Posté(e) le 3 marsle 3 mars comment_1236948 Il y a 21 heures, Orphée a dit :@LeoPolo J'entends, si ce topic pollue trop le forum, on ferme :)Il y a 1 heure, teva a dit :Je ne pense que ce soit cela qu'il a voulu exprimer ?Yes, @teva a raison 👌… je voulais dire tu pourrais restreindre ton aide aux Mistes…. 😉 Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1236952 6 hours ago, LeoPolo said:Yes, @teva a raison 👌… je voulais dire tu pourrais restreindre ton aide aux Mistes…. 😉Alors Vaste débat… Qu’est-Ce qu’un Miste?Un processeur de MxxxD ou de merde traction à moteur transversal peut il être considéré comme un Miste ?Vous avez 4 heures: Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1236957 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :Un processeur de MxxxD ou de merde traction à moteur transversal peut il être considéré comme un Miste ?oui, il peut 😇😏 Signaler
Posté(e) le 4 marsle 4 mars comment_1236962 il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :Mais que si c’est @964RS 😜😎 Signaler
Posté(e) le 28 marsle 28 mars comment_1239551 Merci Orphée l outil est fonctionnel rien à voir avec un pc digne de ce nom c est bien plus réactif. Je l ai testé avec l adaptateur Bluetooth sur la f83, je testerai sur la E36 avec l adaptateur quand elle sera remonté. Sur mini r56 ils n utilisent pas ista chez bmw ? Car ça met véhicule incompatible faudra que je prenne une photo du message. Signaler
Posté(e) le 28 marsle 28 mars Auteur comment_1239606 Il faut que tu aille modifier les options de ISTAil est réglé par défaut sur BMW uniquement. Signaler
Posté(e) le 16 avrille 16 avril comment_1241529 Salut Je ne réussi pas a lié le logiciel et mon port bluetooth. J' ai acheté celui ci. Normalement c est celui que tu m avais recommande https://ebay.us/m/98T0xFIl y a un truc que je dois pas bien faire Signaler
Posté(e) le 16 avrille 16 avril comment_1241530 Faut le mettre en COM 1 de mémoire. Je laisserai @Orphée si je raconte une betise Signaler
Posté(e) le 18 avrille 18 avril Auteur comment_1241632 Hello, tu n'as rien à manipuler avec Windows.Il faut utiliser EdiabasLibConfigTool https://github.com/uholeschak/ediabaslib/releasesC'est lui qui va scanner les périphériques bluetooth, trouver le bon.Tu devras le sélectionner (code 1234), et cliquer sur je sais plus quoi pour que ISTA utilise EdiabasLib.Une fois correctement configuré, et en ayant configuré dans ISTA > Ediabas.iniGitHubediabaslib/docs/Replacement_firmware_for_ELM327.md at mas....NET BMW and VAG Ediabas interpreter library. Contribute to uholeschak/ediabaslib development by creating an account on GitHub.Ca devrait fonctionner Signaler
Posté(e) le 20 avrille 20 avril comment_1241896 Le 18/04/2026 à 14:43, Orphée a dit :Hello, tu n'as rien à manipuler avec Windows.Il faut utiliser EdiabasLibConfigTool https://github.com/uholeschak/ediabaslib/releasesC'est lui qui va scanner les périphériques bluetooth, trouver le bon.Tu devras le sélectionner (code 1234), et cliquer sur je sais plus quoi pour que ISTA utilise EdiabasLib.Une fois correctement configuré, et en ayant configuré dans ISTA > Ediabas.iniGitHubediabaslib/docs/Replacement_firmware_for_ELM327.md at mas....NET BMW and VAG Ediabas interpreter library. Contribute to uholeschak/ediabaslib development by creating an account on GitHub.Ca devrait fonctionnerOula je n' avais pas vu ton message. Je fais ça Merci 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Signaler
Posté(e) le 22 avrille 22 avril comment_1242057 Du coup j' ai téléchargé et j' ai lancé ediabaslibconfigtool. C'est bien ça? 😊 Signaler
Posté(e) le 22 avrille 22 avril Auteur comment_1242102 Oui, c'est ça, laisse toi guider normalement c'est assez intuitif Signaler
Posté(e) le 23 maile 23 mai Auteur comment_1245572 Merci @Kiks pour ta donation au forum.Clé communiquée. Signaler
Posté(e) le 26 maile 26 mai Auteur comment_1245780 Merci pour ta donation @Famij54 Clé communiquée. Signaler
Posté(e) le 29 maile 29 mai comment_1246037 Bon je suis embêté. Désolé Ediabaslib voit bien mon module mais le logiciel ne communique pas. Pourtant j' ai bien mis ediabaslibconfigtool donc le menu tool. Signaler