Aller au contenu

Outils de diagnostic BMW (4.53.13) : Guide complet et téléchargement (via Torrent)

Messages recommandés

Posté(e)

Non aucune importance, pense bien à prendre le bridge pin 7-8, et il te faudra aussi un adaptateur prises ronde.

Posté(e)

Merci pour l'info.

Oui la prise ronde j'ai déjà et elle fonctionne j'ai pu tester une valise Delphi avec et elle marche.

Sur la E36 mon ISTA ancienne version de ne fonctionnait pas avec mon interface bluetooth qui me sert sur ma F8x donc j'espere que ca va remédier au problème.

Posté(e)

J ai reçu Le module Bluetooth cela marche avec une ancienne version d Ista ? Sinon quel somme de donation il faut pour avoir le lien ?

Posté(e)

par contre le mot de passe fourni dans le fichier texte ne fonctionne pas.

Merci pour le lien je fera ça tout à  l’heure 

Posté(e)

Pardon mais je ne te suis pas, le mot de passe du fichier texte est nécessaire pour extraire l'archive du torrent téléchargé.

Si tu n'as pas encore téléchargé le torrent, comment peux tu affirmer que le mot de passe de fonctionne pas ? pour quoi ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Orphée a dit :

Pardon mais je ne te suis pas, le mot de passe du fichier texte est nécessaire pour extraire l'archive du torrent téléchargé.

Si tu n'as pas encore téléchargé le torrent, comment peux tu affirmer que le mot de passe de fonctionne pas ? pour quoi ?

Oui pardon quand je parlais du lien pour la donation je voulais dire la licence.

J ai bien téléchargé le fichier torrent et pour l extraction j utilise le mot de passe inscrit dans le fichier texte et il me dit que le mot de passe est incorrecte lorsque je la lance. 

Posté(e)

Je n'ai pas de problème avec le mot de passe et l'archive, et @Madbul a réussi l'installation sans soucis.

Tu utilises bien 7-zip ?

• Confus 1
Posté(e) (modifié)

autant pour moi lors que je copiais le mot de passe il m'ajoutait un espace. c'est bon tout est décompressé. Plus qu a tester l'adaptateur avec les modifications inscrite dans le github

Modifié par Thy2610
Posté(e)
Le 16/12/2024 à 19:01, Thy2610 a dit :

autant pour moi lors que je copiais le mot de passe il m'ajoutait un espace. c'est bon tout est décompressé. Plus qu a tester l'adaptateur avec les modifications inscrite dans le github

Tu nous feras un retour ? :)

Posté(e)

Oui pas de probleme j ai commandé de la mémoire car il y avait que 4go dedans dont 1 dédié au GPU. Des que c est en place je vous fait un retour

Posté(e)

Hello !

Bon pour faire plaisir @KOOMICHRIS j'ai revue ma copie sur l'installation...

Y a plus qu'à lancer l'installation ! renseigner le mot de passe fourni ici en PJ, et tout se fait tout seul pour l'installation d'ISTA+.

Plus de zip à extraire, de prérequis, de raccourci...

Toujours le paramétrage du câble USB mais ça c'est indépendant de l'installation 😛

Pour ceux ayant déjà installé la version 4.49.40, il n'est pas indispensable de basculer sur cette version. Mais celle ci est vraiment "soignée" :)

• J'aime 5
Posté(e)

Salut,

J'ai relancé une installation avec ton nouveau lien car j'ai du reinstaller windows 64 bits au lieu de 32 pour avoir plus de 3go de ram.

Par contre tu lances quelle application pour tout installer car ca a mouliné un moment mais ISTA ne s'est pas installé lol

Posté(e)

tu dois louper qq chose...

ça veut rien dire pour moi "mouliner un moment"...

Vous m'aidez pas les gars, je fais au mieux mais c'est dur hein...

Des captures d'écran, à minima, ça m'aiderai...

C'est écrit dans le tuto :

image.png

Lors de la première installation, il va installer les prérequis, il peut y avoir une nouvelle fenêtre qui s'ouvre, vérifie dans la barre des tâches qu'une appli ne clignote pas en attente de validation...

image.png

Et ça peut se produire 5 fois, jusqu'à ce que les 5 prérequis soient installés.

Et seulement après l'installation continue jusqu'au bout.

image.png

Je suis pas le support Microsoft les gars, faites un effort 😛

• Haha 1
Posté(e)

Je suis très calé en informatique en plus donc je me suis dit j ai du by passé une installation auto qqe part je vais relancer

Posté(e)
il y a 20 minutes, Thy2610 a dit :

Je suis très calé en informatique en plus donc je me suis dit j ai du by passé une installation auto qqe part je vais relancer

Du coup je précise pour toi, les DLL EdiabasLib sont déjà installées. et le fichier EdiabasLib.config, "ObdComPort" est configuré pour le COM1, donc dans ton cas il suffit juste de modifier COM1 par la ligne de ton bluetooth. au pire tu relances le config tool et je pense qu'il mettra à jour le fichier config avec la bonne valeur.

[Image: WOcydv9.png]

• J'adore 1
Posté(e)

Voila les specs du pc de diag et l'installation bloque sur cet ecran.

Sur le disque dur j'ai bien une centaine de giga qui ont été utilisé mais aucun dossier ISTA en creation.

Peux tu remettre l ancien fichier torrent en source car avec celui ci ca marchait le seul probleme c etait que j etais en 32 bits

spec.JPGinstallation.JPGdossier.JPG

Posté(e)

L'installation peut prendre 2 heures voir plus (jusqu'à 5 heures si c'est un PC vieux ou lent...), surtout si c'est un HDD et non un SSD, mais normalement ça va au bout, faut être patient.

Regarde l'activité CPU et HDD dans le gestionnaire des tâches.

J'ai testé l'installation à plusieurs reprises, même sur un très vieux Dell D630, c'est long, mais ça va au bout.

(Et j'ai supprimé l'ancien zip)

Posté(e)

Autre détail, l'antivirus Windows Defender tue les performances d'installation...

Désactive la protection en temps réel et ça ira mieux

• Merci 1
  • Créer...