Aller au contenu

Outils de diagnostic BMW (4.53.13) : Guide complet et téléchargement (via Torrent)

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'y a rien à modifier dans le mode d'installation.

Tout s'installe de façon automatique dans les bons chemins.

Mais je n'explique pas pourquoi certaines machines ne lancent pas l'EXE correctement.

• Confus 1
Posté(e)

Salut 

Merci beaucoup, je vais essayer ça….

Posté(e) (modifié)

Ça a l air de marcher, a voir quand je vais purger mes freins…

J ai plusieurs fois ce message lors de la connexion a la voiture mais ça a l air de fonctionner quand même une fois connecté 

IMG_5983.jpeg

Modifié par Laurent12
Posté(e)

ça dépend de ce qu'il essaie de faire, quel est ton modèle de voiture ?

La partie "programmation" n'est pas installée sur ma version.

Ton PC était clean ? aucune autre version de ISTA installée avant ?

Posté(e)

Voiture M4 F82

j ai fait monter un disque dur de 1T , j ai installé qu une seule fois le logiciel 

• Orphée a modifié le titre en Outils de diagnostic BMW (4.52.40) : Guide complet et téléchargement (via Torrent)
Posté(e)

Mise à jour de la version disponible : 4.52.40 (c'est une exclu)

Et à priori les problèmes de lancement que certains ont rencontré sur la précédente version semblent fix !

image.png

• J'aime 1
  • J'adore 3
  • Wouah 1
Posté(e)

Merci @yepaah pour ta donation. Clé communiquée.

• J'aime 2
Posté(e)

J ai lu plusieurs fois le topic entier et je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, j'ai déjà mon ISTA qui fonctionne très bien mais j'ai besoin de me connecter sur une E34 525TDS. J'ai acheter un adaptateur ODB1 vers le câble Ethernet(pas reçu encore), je pourrais me connecter avec ISTA ou alors il me faudra un autre logiciel

Merci

Posté(e)

Hello, 

ce sujet n'a pas pour but de dépanner toutes les versions d'ISTA trouvées sur le NET.

Ceci étant, tout est clairement indiqué dans le premier post à propos des câbles existants et de leur compatibilités respectives.

• J'aime 1
Posté(e)

Merci pour ta réponse mon ista marche nickel, désolé d avoir etait hors sujet

Posté(e)

Vous en pensez quoi comme image de lancement de ISTA ? 

image.png

• J'aime 1
  • J'adore 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Orphée a dit :

Vous en pensez quoi comme image de lancement de ISTA ? 

image.png

Top👍👏👏

• Merci 1
Posté(e)

Du coup je l'ai re-uploadé avec cette image 😛

• J'aime 2
  • J'adore 2
Posté(e) (modifié)

-

Modifié par stanis56
Posté(e)

Bonjour, je viens de terminer le téléchargement d' ISTA+ avec succès.

J'aurais du passer moins de temps  à télécharger les différents dossiers si j'avais * désactivé le pare- feu Windows*.

Il me reste le paramétrage à effectuer avec la clé de licence  pour terminer la configuration intégrale du PC pour ISTA+.

Je te remercie Orphée ne m'avoir permis de télécharger cette mise  à jour de ISTA+ 4.42.40.

instal ISTA+.jpg

Posté(e)

Il te suffit donc de lancer l'icone "BMW Group ISTA" (à gauche sur la photo) et cela devrait t'afficher une boite de dialogue avec le Hardware ID à me communiquer.

Posté(e)

Super  installation complète terminée qui fonctionne parfaitement sur l'ordinateur.

Je ferai un diag Lundi sur mon véhicule, encore merci Orphée pour le travail accompli, j'imagine le temps passé pour mettre à jour ISTA+ et tout ce qui va avec.

Posté(e)

Bonjour Orphée, j'ai du refaire le téléchargement ce matin l'ordinateur à planté,j'ai du effectuer une restauration qui c'est bien déroulée jusqu'au lancement de l'installation.

* Une erreur s'est produit lors de l'extraction.*  le pare-feu est désactivé, le téléchargement a l'air pourtant correct aurait tu une idée de mon problème. merci.

20250422_141823.jpg

20250422_140437.jpg

20250422_140624.jpg

• Créer...