Aller au contenu

Outils de diagnostic BMW (4.53.13) : Guide complet et téléchargement (via Torrent)

Messages recommandés

Posté(e)

3 options : 
- Mauvais mot de passe d'extraction
- Manque de place pour extraire
- fichier téléchargé corrompu

Posté(e)

Ok je regarde tout ça ,merci de ton aide.

Posté(e)

@stanis56 est-ce toi qui re télécharge plus de 5 fois le torrent ???

image.png

Posté(e)

exact... les téléchargements ce passent bien jusqu'au bout mais le code ne passe pas ,donc je reviens au 19 avril pour retrouver le bon téléchargement mais pareil 

Le code est il permanent ou temporaire, ISTA+ a fonctionné dimanche  l'ordinateur a eu une mise à jour lundi et une partie

ISTA+ avait disparu .

J'ai 346 go de libre sur le disque C.

Est il possible d'avoir un nouveau code avec donation ou pas .😏

excuse pour les téléchargements intempestifs.

Posté(e)

Le mot de passe d'extraction/installation n'a pas changé ! Si tu as une erreur pendant l'installation, je n'y peux rien.

Communique moi par message privé quel mot de passe tu as, je te confirmerai si c'est bien le bon.

Si en revanche ton code HWID au lancement de ISTA+ a changé, là je peux en effet te générer une nouvelle licence.

• Confus 1
Posté(e)

j'ai des soucis de réseau,je ne pensais pas que les manips que je faisais fonctionnaient de  ton coté ,je n'avais pas de retour.

Je fais un dernier essai ,il est en cours de téléchargement,je te contact en MP si ça ne fonctionne pas avec les codes que tu m'as envoyé.

Le téléchargement est beaucoup plus long que les autres fois je vais bien voir,merci de ton aide.

Posté(e)

Histoire que tu ne le retélécharge pas 40 fois :

Signature SHA256 des fichiers :

a9074e970c1f967046b868cee7aa2274beb2121a5e9bad2e6147b61d55c91816  ISTA_4.52.40_Standalone_ENFR_MPassion-FILES.7z
4b4e0ac9ddfe2c793defb0eaf8f088665a6aca2bae19cec1380501bf4fcba15e  ISTA_4.52.40_Standalone_ENFR_MPassion.7z
4822c3daa7698fb1e582b936cc8e050793a29bf4d0b6feaafce22025a208c3a1  ISTA_4.52.40_Standalone_ENFR_MPassion.exe

Avec cet outils tu devrai pouvoir vérifier chaque fichier et comparer le résultat du SHA256 :

https://sourceforge.net/projects/rapidcrc/files/RapidCRC/RapidCRC 0.6.1/RapidCRC_0.6.1_binary_only.zip/download?use_mirror=cyfuture&download=

Si la signature de chacun des fichiers est correcte, alors ton problème ne vient pas des fichiers, ils sont bons.

• J'adore 1
  • Confus 1
Posté(e)

Ok je regarde tous ça,merci de ton aide.

Posté(e)

Salut 

Procédure de purge réalisée avec succès 👍

C est quand même bien de pouvoir etre un minimum autonome 

Merci

• J'aime 2
Posté(e)

Bonsoir Orphée, et bien après trois bonnes heures de téléchargement l'installation d'ISTA+ 4.52.40 c'est super bien passé.

Merci pour le nouveau code de licence et surtout pour ta patience, ( avec des pros de l'informatique comme moi ).

Je vais pouvoir suivre mon véhicule plus en détails sur les différents entretiens à venir.

bon week-end à vous les pros du site super boulot, j' // M  beaucoup.😉👍

• J'aime 1
Posté(e)

Pour la postérité, je vais les afficher maintenant les gratteurs :

https://medias.motorsport-passion.com/monthly_2025_04/image.png.4a0099fe31a81dfd090561c4a7a8c0f6.png

• Confus 2
  • Haha 1
  • Wouah 1
Posté(e)

Moi aussi je voudrais la version la mieux 🫣😆

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, julien m a dit :

Moi aussi je voudrais la version la mieux 🫣😆

Moi également, je voudrais la version la meilleure stiouplait 🤣🤣

• Haha 2
Posté(e)

Je viens de faire un Diag sur mon véhicule avec ISTA+ 4.52.40 ,nickel tout fonctionne comme il faut.

Merci à vous les pros du site * Motorsport-Passion *  super boulot.

• J'aime 2
Posté(e)

Super les mises à jour, perso la version ISTA 4.52.40 est largement suffisante par rapport à l'année et au modèle de mon véhicule ( dans un ou deux ans peut être.)👍

• Orphée a modifié le titre en Outils de diagnostic BMW (4.53.13) : Guide complet et téléchargement (via Torrent)
Posté(e)

Mise à jour de la version disponible : 4.53.13 (c'est encore une méga exclu)

Features :
- Désactivation Fake FSC Reject
- Programmation ENET activée
- Re-activation ICOM A1/A2 (à tester en réel)
- Fonctionne avec câble DCAN sur port COM3
- Fix rescan des anciens véhicules DS2
- bypass ignition detection avec DCAN/Ediabas

@stanis56 en effet, aucun intérêt, l'écart entre les 2 versions est quasi nul. ça ne te servirai à rien.

• J'adore 1
  • Merci 1
Posté(e)

Il y a un potentiel d'information dans la version 4.52.40  sur les procédures de réparation de nos véhicule qui est phénoménale.

Je n'avais pas vu tout ça sur mon ancienne version,  ( qui était en anglais )elle me parait plus complète et en français.

j'ai de beau jours devant moi pour mes futurs réparations.

• J'aime 1
  • Créer...