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Featured Replies

Posté(e)
comment_1127017

C est pas si cher que ça finalement en reconditionné comparé au neuf qui cassera à nouveau

faut juste refaire un ré apprentissage 

  • Réponses 50
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  • Comme tu le dis notre moteur n a aucune limite malheureusement cest pas le cas de tous 😝 Bas ouvre le voir si les mosfet ont cramé, cest juste quelques vis tu risque rien histoire de voir la plat

Images postées

Posté(e)
comment_1127021
Il y a 2 heures, Yannis a dit :

C’est normal, y’a pas assez de place sur terre pour solliciter suffisamment un S85 au point de lui user les Actuateurs 🤣

Comme tu le dis notre moteur n a aucune limite malheureusement cest pas le cas de tous 😝

Bas ouvre le voir si les mosfet ont cramé, cest juste quelques vis tu risque rien histoire de voir la platine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1127024
Il y a 8 heures, krouny a dit :

C est pas si cher que ça finalement en reconditionné comparé au neuf qui cassera à nouveau

faut juste refaire un ré apprentissage 

Un ré apprentissage c’est à dire ? Il y a une Maj à faire une fois changé? 

Posté(e)
comment_1127025
il y a 7 minutes, JC MSHL a dit :

Un ré apprentissage c’est à dire ? Il y a une Maj à faire une fois changé? 

Oui c'est ça 👍

Posté(e)
comment_1127027
il y a une heure, JC MSHL a dit :

Possible de faire avec n’importe quel diag ou uniquement chez BMW?

Le Garage qui m'a remplacer les miens la fait avec ISTA.

Posté(e)
comment_1127029

J’ai lu à plusieurs reprises ici même que c’était Plug and Play… J’ai d’ailleurs tiquer quand mon préparateur m’a facturer l’apprentissage… 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1127030

Oui, je me pose la même question, d'ailleurs en me renseignant auprès de EBS il m'a précisé qu'il étaient déjà programmés lorsqu'il les envoie donc pas de Maj particulière.

En tout cas c'est agréable de pouvoir échanger tant au niveau des voitures en elles mêmes que des problèmes que l'on peu rencontrer merci 👍

Posté(e)
comment_1127034

Je vois pas trop pourquoi il faudrait faire un apprentissage.

Ce qui crame sur la platine c'est les mosfet qui sont juste des sorte de résistance mais qui sont capable de faire varier la demande.

Tout le reste c'est de la partie mécanique avec l’engrenage donc...

Voila ce que je trouve : en gros c'est pas un apprentissage c'est voir s'il fonctionne. Donc tu le fais avec Ista mais franchement c'est branlette...

image.thumb.png.d0af79c51646658d2da121606f07b31e.png

PS : Si tu as besoin de la totalité de la fiche pour le démonter, je peux te la coller sur la discussion.

Modifié par Babass

Posté(e)
  • Auteur
comment_1127037

Merci pour le partage, je pense que ça devrait allez le mécanicien va gentiment commencer le démontage, peut être les intervertir comme tu me l'a conseillé pour vérifier le problème  avant d'envoyer les anciens en consigne pour recevoir les neufs .

J'espère que on prochain poste sera plutôt pour partager des jolies photos de l'auto dans des routes de montagne :) 

Posté(e)
comment_1127044
il y a 55 minutes, JC MSHL a dit :

Merci pour le partage, je pense que ça devrait allez le mécanicien va gentiment commencer le démontage, peut être les intervertir comme tu me l'a conseillé pour vérifier le problème  avant d'envoyer les anciens en consigne pour recevoir les neufs .

J'espère que on prochain poste sera plutôt pour partager des jolies photos de l'auto dans des routes de montagne :) 

Après si tu a des photos même ancienne va y balance 🤗

Posté(e)
  • Auteur
comment_1127045
il y a 2 minutes, M-Dias a dit :

Après si tu a des photos même ancienne va y balance 🤗

Même pas eu l'occasion je n'ai roulé la voiture que 3 fois avant cette panne, je n'ai eu le temps que d'immortaliser les passages en épingle d'un col sur route trempée 🤣 

Posté(e)
comment_1127050

Pour moi idem pas de réapprentissage 

C'est plug and play

Le nombre de mecs qui les ont changé eux même après les avoir récupéré de chez REBUILD.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1127061

Oui effectivement si tout va bien ça ne devrait pas être long reste à voir la surprise au redémarrage après le changement effectué, est-ce qu'il restera des voyants et qu'il y aurait autre chose ? je n'espère pas en tout cas 

Posté(e)
comment_1127068

Prend une prise ordinateur de bord ordinateur de bord link et bimmer link en appli

et tu pourra voir tes défauts et les effacer au besoin 

Modifié par krouny

Posté(e)
  • Auteur
comment_1127076
il y a 52 minutes, krouny a dit :

Prend une prise ordinateur de bord ordinateur de bord link et bimmer link en appli

et tu pourra voir tes défauts et les effacer au besoin 

👍👍

  • 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_1175952

Hello à tous,

je relance ce post car j’ai le même problème, avec exactement les mêmes voyants, y compris l’avertisseur de défaut d’indicateur de crevaison.

J’ai démonté les actuateurs ce matin (merci au passage à Motorsport.buissonville pour le tuto sur le forum!), et commandé directement en UK. Au final, il y a eu besoin d’un ré apprentissage ou pas?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1175956
il y a 59 minutes, Maieu a dit :

Hello à tous,

je relance ce post car j’ai le même problème, avec exactement les mêmes voyants, y compris l’avertisseur de défaut d’indicateur de crevaison.

J’ai démonté les actuateurs ce matin (merci au passage à Motorsport.buissonville pour le tuto sur le forum!), et commandé directement en UK. Au final, il y a eu besoin d’un ré apprentissage ou pas?

En ce qui me concerne non, montage des reconditionnés et RAS tout est rentré dans l'ordre.

Je passe souvent vers Luxeuil, on se croisera peut être :)

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